Projet besoin d'aide

Neckara Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 30 mars 2011 à 16:14
Neckara Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 30 mars 2011 à 16:19
Bonjour,
Étant totalement autodidacte, je trouve toutes les informations dont j'ai besoin sur le net.
Malheureusement, maintenant que j'ai envi de faire quelque chose d'assez pointu, je ne trouve plus rien...

J'ai dans le projet de faire un "interface" par dessus un jeux permettant d'utiliser plusieurs fonctionnalité permettant de jouer en communauté de façon très pratique (Ajout d'un mini-chat privé; ajout de salons de discutions oraux; ajout d'annonces etc...).

Bon, je ne fait cela que pour m'amuser mais ça me permet tout de même d'améliorer mes connaissances en C++.

Voici donc mes problèmes les plus urgents :
- Le C++ est-il vraiment le plus adapte pour faire cela ou un autre langage me permettrait-il de faire tous cela plus simplement et/ou avec ,une plus grande liberté?
- Comment afficher des objets par dessus une fenêtre et par dessus un plein écran? (un peu comme le fait mumble).

D'autres questions :
- Comment générer un échange d'information serveur/logiciel?
- Comment récupérer des interruptions clavier et bloquer certaines interruption lorsqu'un jeux fonctionnant sur directX est lancé?

1 réponse

Neckara Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012
30 mars 2011 à 16:19
Bon, nouvelle question, peut-on éditer un de ses messages? Si oui comment faire?

Merci de m'avoir lu, Neckara
0
Rejoignez-nous