WxTaskBarIcon->bigproblèmes();

cs_Elyx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005 - 14 janv. 2005 à 02:35
cs_Elyx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005 - 14 janv. 2005 à 16:56
Salut,



Je souhaite utiliser le 'TrayIcon',



Mais voila, l'idée est de le faire sous WxDev-cpp et pour bien faire par l'intermédiaire du widget . wxTaskBarIcon.



J'arrive à faire apparaître une icône, et même à la retirer, si si !!



Par contre une fois que l'icône est apparente, je voudrais lui adjoindre un popupmenu pour pouvoir en faire qqch ...



Je cré donc un wxMenu et j'essaye de l'associer à MyWxTaskBarIcon par un



MyWxTaskBarIcon->PopupMenu(wxPopupMenu1);




A partir de là ça plante dès que j'appuye sur le bouton qui lance la procédure d'ajout d'icone...



Si quelqu'un a déjà fait ça ...



Merci d'avance, et bonne prog à tous

Geoffroy

3 réponses

fredcl Messages postés 547 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 1
14 janv. 2005 à 14:59
Bonjour,

dans les exemples founi avec les sources de la bibliothèque wxWidgets il y a un exemple qui s'appelle "taskbar" et qui utilise wxTaskBarIcon.
Peut être devrais-tu t'en inspirer?

A+

FredCL
0
cs_Elyx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005
14 janv. 2005 à 16:05
Salut FreCL,



Je pensais avoir tout retourné, mais je vais encore regarder ...



PS : Si quelqu'un avait un bout de code ...



Merci



Geoffroy
0
cs_Elyx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005
14 janv. 2005 à 16:56
He Fred,



Cool ton idée, fallait aller voir plus loin dans les page HTML de la doc ...



Si ça intéresse quelqu'un :



www.bzzt.net/~wxwidgets/doxygen/wxWindows/samples/taskbar/



Il y aussi beaucoup d'autre exemples ...



Encore merci à FredCL pour son judicieu conseil ...



Geoffroy
0
Rejoignez-nous