Aide pr virus [Once Again]

DeViL_StRiKeR Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2005 - 12 janv. 2005 à 21:15
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 12 janv. 2005 à 21:32
Salut a tous,

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne retrouve plus mon sujet "Aide pour virus" dans le forum que j'avais posté!Meme le lien dans ma boite de reception ne fonctionne pas. J'espere qu'il n'a pas été éffacé par les admins, si oui dites-le moi, que je ne me fatigue pas a ecrire tout ca(et vu le nombre de connection que j'arrive a faire sur le site avant de pouvoir rediger!)

Mon probleme etait donc le suivant je n'arrivais pas a me connecter sur google car a la place une page m'affichait "We can't find google.fr". Je suppose donc que c 'est un virus, ou spyware.J'ai donc supprimé des valeurs sous "msconfig" qui etaient malicieuses(lancement d'exe qui n'avaient pas leur places) et effacé quelques DLL qui n'avaient par ailleurs pas de raison de se trouver sur mon ordi(genre srchbar.dll qui m'avait foutu une barre dans IE).

Seulement voila, apres des scans entiers de Ad-aware, une vigilance constante dans le dossier C:\WINDOWS\SYSTEM32, j'ai toujours ce probleme de page. Il m'empeche également de me connecter au réseau d'MSN(messenger et hotmail.com).Norton Antivirus ne trouve pas de virusen scannant tout mon disque dur. Ce n'est pas du code injecté dans IE vu que le probleme persiste avec le navigateur Mozilla.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci a tous et bon coding!
Kevin.

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
12 janv. 2005 à 21:32
Supprimer partition, recreer partition, format et repose du system.
C'est generalement ce qu'il y a de plus rapide.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous