Envoi d'img ou video par reso

youpiyoyo Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 25 févr. 2004 à 18:43
dbocart Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 16 févr. 2005 à 15:26
j'aimerai savoir si il est possible et si kelk'1 aurait les compétences pour me dire si il était possible d'envoyer une img ou video par réso sachant k'il n'y a po de prog (ou exe)en serveur???

Le principe auquel je pense est celui de net send ou l'envoi de msg (voir ma source net send anonyme)
et la création d'un nom avec NetMessageNameAdd

enfin bref j'aimerai creer un prog ki envoi une img par exemple et la lancé sur un poste distant est-ce possible?

je pense ke non a part si on fait un genre de cheval de troie mais bon...

si kelk'1 a une reponse merci d'avance

youpi

4 réponses

cs_Funcky Messages postés 59 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
26 févr. 2004 à 22:03
Si t'as rien pour receptionner de l'autre coté ca risque en effet d'être impossible ...

=============================

Funcky 8-)

=============================

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
0
youpiyoyo Messages postés 539 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
26 févr. 2004 à 22:07
ouai c fort probable mais au nivo de svshost de window, donc au nivo des services il y aurait po 1 moyen

il fo connaitre la prog de windows et comment elle marche

enfin merci pour ta reponse

++
youpi
0
cs_Funcky Messages postés 59 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
26 févr. 2004 à 22:40
Au niveau de windows même je ne serait pas te dire dans les détails ( je suis sous linux ) ... Mais à mon avis ca sera forti sécurisé et limité ... Par contre je sait qu'avant on savait envoyer des fichiers en net send et qu'après ca a été bloqué, donc tu devrait ptetre pouvoir retrouver un truc par là, du coté des ports 137 à 139 .... Mais bon comme ca passe par des programmes integrés à windows,vas falloir apprendre leur protocole ;-)
=============================

Funcky 8-)

=============================

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
0
dbocart Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
16 févr. 2005 à 15:26
si si c'est possible, a condition d'avoir les droits administrateur sur le poste distant evidement

il faut utiliser la command psexec disponible sur le site sysinternals.com

en fait tu lance mplayer2.exe avec ton fichiers en parametres (en local ou a distance)

Bd
http://bocart.fr.st
0
Rejoignez-nous