choucroute987
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 5 avril 2007StatutMembreDernière intervention22 septembre 2011
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2 sept. 2011 à 18:22
choucroute987
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 5 avril 2007StatutMembreDernière intervention22 septembre 2011
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4 sept. 2011 à 16:40
Bonjour,
Je me permet de poster dans la section C étant donné que l'OpenGl est peut utilisé avec d'autres langages...
Je suis en train de développer un jeux en objective-c pour iphone et j'ai un soucis de transparence avec mes png. En effet, la transparence de ceux-ci est assombrie :
CGSI3
Messages postés416Date d'inscriptionvendredi 22 février 2008StatutMembreDernière intervention 7 janvier 20181 3 sept. 2011 à 12:52
Bonjour,
Quelques pistes : (Je suis également un novice en ce domaine)
glColor4f
As tu essayé de changer les valeurs ou de mettre cette ligne en Commentaire ?
Une chose m'intrigue, ton 2 eme glTranslatef est il bien placé ?
- Tu place ton objet (translation, Rotation)
- Tu le dessine
- Tu reviens a l'origine ( Pas sur de l'utilitée de cette dernière ligne, car il me semble que glPopMatrix le fait)
Tu devrais trouver la solution de ton Pb dans tout ceci.
Par contre je persiste a penser que le 2eme GlTranslated est mal placé,
tous les exemples que je possède vont dans le même sens.
Bonne soirée CGSI3
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