Info bulle dans la systray

simmet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 9 août 2011 à 13:21
simmet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 11:49
Bonjour a tous
J'ai un petit souci en C ou c++ que je n'arrive pas a resoudre :
J'ai un programme qui donne a l'utilisateur le temps de connexion qui lui reste, ce programme se met dans la systray , jusque la pas de probleme.
Ce que j'aimerais faire c'est a partir d'un certain qui reste a l'utilisateur l'informe pas une info bulle de la systray en clignotant , et en rouge par exemple
je n'arrive pas a modifier les info bulle predefine dans NOTIFYICONDATA comment faire
Merci de vos reponse

2 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
9 août 2011 à 17:26
Bonjour,
As-tu regardé cette source? Peut-être trouveras-tu des pistes pour avancer

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
simmet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
7 sept. 2011 à 11:49
Excuse moi du retard de ma reponse , mais j'avais pas vu ta réponse
j'ai bien regarde le source mais malheureusement cela ne résout pas mon pb.
K'ai de plus maintenant un autre probleme c'est que des que je passe la souris dessus mon icone disparait, en fait ce probleme est apparu des que j'ai fait la mise a jour du sp1 de windows 7 avant cela fonctionnait parfaitement.
Je n'arrive absolument pas a regler ce probleme
simmet
0
Rejoignez-nous