Le buzer

cs_Adeon Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 4 sept. 2003 à 17:38
nemiza Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 17 févr. 2007 à 10:05
:big) Adeon 8-)
y a t-il une fonction (sous VC++6.0 ) pour commander le buzer ?
si oui, quel include utiliser et comment definir cette fonction.
Merci!

5 réponses

cs_Nebula Messages postés 787 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 2
4 sept. 2003 à 17:46
le buzzer ? le haut parleur du pc ?

The Beep function generates simple tones on the speaker. The function is synchronous; it does not return control to its caller until the sound finishes.

BOOL Beep(

DWORD dwFreq, // sound frequency, in hertz
DWORD dwDuration // sound duration, in milliseconds
);

comme indiqué, çà bloque ton appli comme un Sleep...
0
cs_Adeon Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 2
4 sept. 2003 à 18:00
:big) Adeon 8-)
je comprends pas, je fais
BOOL Beep(5,1000);
et y me met "error: too many initializers
0
cs_Nebula Messages postés 787 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 2
4 sept. 2003 à 18:08
#include <windows.h>

int main(void) {
  Beep(5000,1000);
  return 0;
}


gcc toto.c -Wall -W -lkernel32

Fonctionne parfaitement !
0
cs_Adeon Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 2
4 sept. 2003 à 18:40
:big) Adeon 8-)
merci, ca marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemiza Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007
17 févr. 2007 à 10:05
Salut à tous

Je voudrais savoir comment utiliser cette meme fonction avec Borland C++ v 5.0, avec Borland Turbo C 3.0 j'utilisais sound() mais la ça marche pas :s
merci!
0
Rejoignez-nous