Lié une librairie à un projet dans visual studio C++ express

nonozor Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 12:02
Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 30 mai 2008 à 12:27
Bonjour,

Je voudrais lié la librairie SimConnect.h à mon projet que je développe sous visual studio.
J'ai indiqué à visual studio où elle se trouve en faisant "outils -> options -> Répertoires de C++ -> fichiers bibliothèques" et en rajoutant le dossier contenant SimConnect.h  .
Cependant, je ne sais pas comment faire pour lier la librairie au projet.

J'ai vu deux choses qui pourraient être utiles:
_pages de propriétés de mon projet -> propriétés de configuration -> editeur de liens -> entrée -> dépendances supplémentaires
_pages de propriétés de mon projet -> propriétés de configuration -> editeur de liens -> ligne de commande -> options supplémentaires

Quelqu'un pourrait il me dire s'il faut utiliser une de ces deux choses, les deux ou autre chose, svp?
Merci.

1 réponse

Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
30 mai 2008 à 12:27
Salut
Essaye de mettre au debut de ton code :  #pragma comment(lib,"nom de ta dll ou lib");

A+
Mon site internet : http://pistol.petesampras.free.fr
0
Rejoignez-nous