malbackt
Messages postés88Date d'inscriptionmardi 25 mars 2008StatutMembreDernière intervention 3 juin 2009
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1 juin 2008 à 11:25
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 2010
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1 juin 2008 à 16:37
Bonjour à tous;
J'ai un jeu réalisé en opengl, son but est de parcourir une labyrinthe et de tuer tous les monstres qu'y existent;
le problème c'est que le jeu n'a pas un délai !!! On peut toujours gagner.
Ce que je veux savoir c'est comment préciser un délai pour ce jeu là - si on a dépassé le temps préci donc on perd-.
malbackt
Messages postés88Date d'inscriptionmardi 25 mars 2008StatutMembreDernière intervention 3 juin 2009 1 juin 2008 à 16:33
merci d'abord,
en fait je connais cette fonction mais elle ne permet que de déclencher un timer pendant une période de temps, mais ce que je veux c'est savoir le nombre de millisecondes passées - précision de délai- .
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 1 juin 2008 à 16:37
Tu peux utiliser GetTickCount() qui te renvoie un résultat en millisecondes, donc en faisant une différence entre les valeurs obtenues lors de deux appels tu peux connaitre le temps écoulé entre les deux appels.