Gestion des timers

malbackt Messages postés 88 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 1 juin 2008 à 11:25
vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 1 juin 2008 à 16:37
Bonjour à tous;

  J'ai un jeu réalisé en opengl, son but est de parcourir une labyrinthe et de tuer tous les monstres qu'y existent;
le problème c'est que le jeu n'a pas un délai !!! On peut toujours gagner.

  Ce que je veux savoir c'est comment préciser un délai pour ce jeu là - si on a dépassé le temps préci donc on perd-.

NB: mon jeu est réalisé sous Win 32 application.

4 réponses

malbackt Messages postés 88 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
1 juin 2008 à 11:26
merci d'avance
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vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
1 juin 2008 à 14:58
Fais une recherche sur la fonction SetTimer

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malbackt Messages postés 88 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
1 juin 2008 à 16:33
merci d'abord,
en fait je connais cette fonction mais elle ne permet que de déclencher un timer pendant une période de temps, mais ce que je veux c'est savoir le nombre de millisecondes passées - précision de délai- .

                     cordialement malbackt
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vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
1 juin 2008 à 16:37
Tu peux utiliser GetTickCount() qui te renvoie un résultat en millisecondes, donc en faisant une différence entre les valeurs obtenues lors de deux appels tu peux connaitre le temps écoulé entre les deux appels.

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