Débutant, pour fonctions de débutants.

raven34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 12:42
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 3 juin 2008 à 19:06
Bon, voilà, je débute en C++.
Après avoir fait le tour des languages, je remarque que les réponses offertes par google sont bien moins efficaces que pour des languages tels que PHP, HTML... Qui sont des languages bien plus simple.

Pour en venir au fait, j'utilise Visual C++ 2005, et j'aimerais pouvoir stocker dans une variable ce qu'il y a dans une TextBox, fermer cette fenêtre de dialogue, et en ouvrir une nouvelle avec la variable toujours présente.

Je tombe sur ça:
System.InvalidOperationException: Un formulaire qui est déjà visible ne peut pas être affiché sous la forme d'une boîte de dialogue modale. Affectez la valeur false à la propriété visible du formulaire avant d'appeler showDialog.

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
3 juin 2008 à 19:06
System.InvalidOperationException
en voyant cela, j'espère que tu es conscient que tu es encore dans de l'interprété et non pas du vrai C++.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous