Bdd access

cs_myann Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 20:35
cs_myann Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 20:37
slut a tous!
au fait, je viens creer une application sur c++ builder contenant une DBGrid et je voudrais connecter celle ci a une base de donnees sur access...donc je cree tous mes composantes pour assurer la connexion en ODBC, entre autre, Tsession,TDatabase et TTable.A l aide de BDE Manager je cree ma DSN accessible par ODBCa travers un alias, et je parametre toutes mes composantes.
jusque la tout est ok!la connexion est parfaite,mais le probleme reside dans la composante TTable!plus precisement la propriete 'TABLE NAME' c est qu au lieu de me listerles tables de la base de donnees, elle me liste les requetes! et c est ce que je trouve bizarre...
puis quand j essaie de connecter ma DBGrid avec ma bd access a travers datasource, ca m affiche l ereur: table does not exist
quelqu un a t il une p tite idee de ce que ca peut etre?

merci d avance

1 réponse

cs_myann Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 20:37
oui j ai oublie de mentionner que ma base de donnees est sur un serveur de gestion de maintennce "INTERAL".
0
Rejoignez-nous