C++ et mysql

fabricioliking Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 5 juin 2008 à 13:03
DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 juin 2008 à 16:01
Bonjour,

Aujourd'hui je vous demande un petit renseignement en ce qui concerne un tuto que j'ai trouvé sur le net afin de pouvoir utilisé ma bd mysql dans mon projet (developpé sous C++builder 6)

"
La première chose est de créer un nouveau projet et de l'enregistrer dans un répértoire.
Il faut ensuite recopier la DLL libmySQL.dll dans ce répertoire.
Ensuite, il faut encore recopier le contenu du répértoire <mySQLHome>\Include
"

J'ai bien pue récupérer la dll en téléchargent wamp5 mais je ne comprends pas du tout ou le tuto veut me mener en parlant de <mySQLHome>

Merci ^^

Fabrice,

1 réponse

DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 juin 2008 à 16:01
<mySQLHome> correspond au dossier d'installation de MySQL.
Il faut que tu ailles dans ce dossier et que tu copies le dossier Include qui s'y trouve.

Regarde du coté de www.developpez.com tu as de très bon tuto sur MySQL et le C/C++.

Shell
0
Rejoignez-nous