Utilisation du template cDLL de BruNews

Thonm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 7 juin 2008 à 17:58
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 7 juin 2008 à 19:03
Bonjour BruNews,

Me revoilà. j'ai pu développé ma "routine" en C++ Express 2008 avec je ne le cache pas un peu de mal, mais j'y suis parvenu et elle fonctionne parfaitement avec le débug et les résultats obtenus sont bien exactement ceux attendus .[javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); ][javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); ][javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); ]

J'ai également regardé ton template cDLL mais là je concède que je suis complètement dépassé.
Existerait-il un TUTO d'utilisation de ton template ? Si non pourrais-tu m'en expliquer son utilisation.

Denier petit problème avec ma "routine", je ne parvient pas à trouver commen "définir" les paramètres
en entrée (provenant d'un autre Exe) et ceux en sortie (résultats du calcul de la routine) que je voudrais récupérer dans ma "routine appelante".

D'avance merci de ta réponse.

Marc.

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
7 juin 2008 à 19:03
Le template ne fait que créer un projet de DLL correctement configuré, ce n'est pas à lui de créer les fonctions que la DLL exportera.

Une fonction de DLL prend ses params comme nimporte quelle fonction, elle retourne une valeur pareillement.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous