[C++] Aide sur projet Application Windows Form

Résolu
Benjam18 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 4 juin 2008 à 18:53
Benjam18 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 5 juin 2008 à 19:08
Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour :
J'ai realisé un petit programme en C++ en mode console, ce programme va chercher une donnée et l'affiche dans la console, jusque la rien de bien compliqué.
Maintenant, j'aimerai affiché cette donnée (dans un "TextBox" grisé) dans une fenêtre avec un bouton "Quitter" et "Actualiser". J'ai donc réalisé un projet "Application Windows Form" et réaliser ma fenêtre dans le mode design et c'est à partir de la que je bloque.
Je ne sais donc pas comment envoyé ma donnée dans la "TextBox", ou mettre mon code ?
Comment faire pour les boutons, comment lancer le code lors du Click sur le bouton et ou le mettre ce code ?

Je suis sous Visual Studio 2005. J'espere vous avoir fourni toutes les infos nécessaires pour que vous puissiez m'aidez.
Merci de votre aide.

2 réponses

Benjam18 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
5 juin 2008 à 19:08
OK, j'ai trouvé une solution, je passe mes parmétres avec une varible globale ;
et c'est dans form1.h qu'il fallait mettre le code pour apres le code :
private

: System::Void button1_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e)
{

}

__________________________________________________________________________

Maintenant je bloque sur un autre probleme peut-etre plus simple pour vous, voila je m'explique:

j'ai un tableau de char et je n'arrive pas à le convertir en String ^

voici mon code :

private: System::Void button1_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e)

{
char buffer[12];

System::String^ chaine;

//il me faudrai une façon pour faire quelque chose du genre chaine = buffer

textBox1->text = chaine;

}

Merci de m'avoir répondu BruNews et merci à ceux qui me repondront.
3
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
4 juin 2008 à 20:22
En vrai code: SetWindowText(hedit, "Mon texte");

En dotnetteries, aucune idée.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous