Joystick VC++

cs_Guigar Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 12 nov. 2008 à 15:05
cs_Guigar Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 14 nov. 2008 à 07:51
Bonjour

ma config est la suivante : windows vista avec environnement de dev visual.net.

Je souhaiterai faire un petit programme de capture de joystick : capturer la position du manche et des différents bouton. J'ai cru comprendre que pour faire cela il faut la bibliotheque de dev SDL dispo ici :http://www.libsdl.org/download-1.2.php

cependant je n'arrive pas a télécharger cette bibliotheque, et ne la trouve nulle part ailleur. Quelqu'un pourrais t'il m'envoyer cette bibliotheque par email, ou peut on faire sans cette lib ? et si oui comment ?

merci d'avance a bientot

1 réponse

cs_Guigar Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
14 nov. 2008 à 07:51
Bonjour a tous, j'ai réussi a télécharger la librairie et a capturer les valeurs de mon joystick, je souhaiterai afficher les valeurs dans un endroit bien précis de ma console, ya t'il une syntaxe de déplacement curseur console ?

merci d'avance
0
Rejoignez-nous