Fermer fenetre C et GTK 2.0

ptiniko Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 14 nov. 2008 à 16:40
katsankat Messages postés 571 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 15 nov. 2008 à 22:56
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour un problème qui me fait perdre mon temps pour rien .

Voilà, je débute en C (avec gtk) et donc je pose un bouton sur ma fenetre principale mais quand je clique dessus le fenetre ne se ferme pas. Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair. Le code entier n'étant pas hyper long, j'vous le poste.

Merci beaucoup pour votre aide.

Au plaisir de vous lire.



#include <stdlib.h>
#include <gtk/gtk.h>

/*----------------------------------- Déclaration des variables et fonctions ----------------------------------------------------------*/

    GtkWidget* pWindow;
    GtkWidget* pLabel;
    GtkWidget* pBouton;
    GtkWidget* pVBox1;
    gchar* sUtf8;
    GtkWidget* gtk_hbox_new(gboolean homogeneous, gint spacing);
    void gtk_box_pack_start(GtkBox* box, GtkWidget* child, gboolean expand, gboolean fill, guint padding);
    void gtk_widget_destroy(GtkWidget * widget);

/*------------------------------------------------------------MAIN----------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/

int main(int argc,char **argv)
{

/*----------------------------------------------- Initialisation du GTK ---------------------------------------------------------------*/

    gtk_init(&argc,&argv);

/*-----------------------------------------------  Fenetre Principale   ---------------------------------------------------------------*/

    pWindow = gtk_window_new(GTK_WINDOW_TOPLEVEL);
    gtk_window_set_title(GTK_WINDOW(pWindow),"Menu Videotheque");