Désactiver base de donnee autogénérer OBDC

Résolu
cs_chris5 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 8 mars 2007 à 17:36
cs_chris5 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 9 mars 2007 à 10:53
Bonjour, je voudrai désactiver le systeme de base de donnees obdc automatiquement generer avec MFC de visual studio 2005, car elle ne sers plus a rien et pose des problemes : j'aimerai pouvoir supprimer mon fichier *.mdb sans avoir de panneau demandant la connection a un base de donnée. Mais apres pas mal de tentatives,je n'arrive pas a m'en débarasser et je n'ai jamais reussis a le faire (ou le programme plante, ou j'ai un message d'erreur, ou le panneau de connection.) Ce serai aussi pour pouvoir lancer l'application sur d'autres pc sans manipulation particuliere.

Voila, si vous pouviez m'aider ... sinon si vous souhaitez plus d'explication demandez moi.

1 réponse

cs_chris5 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007
9 mars 2007 à 10:53
bon , en essayant de désactiver des fonctions n'importe comment, le fait de mettre en commentaire AfxEnableControlContainer(); semble fonctionner bien que son nom ne me dise pas grand chose .
3
Rejoignez-nous