volkukan
Messages postés21Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 9 mars 2007
-
9 mars 2007 à 18:13
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 2010
-
11 mars 2007 à 00:53
Salut, je compile ce petit programme et tout fonctionne bien a part que j'ai un probleme de segmentation donc de pointeur.
Y a til une ame généreuse capable de m'expliquer comment récuperer des
données dans un fichiers et les mettres dans un tableau (de pointeur).
volkukan
Messages postés21Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 9 mars 2007 9 mars 2007 à 20:36
OK mais je t'avoue que je capte rien; j'aimerais crées un programme qui recupere les données de façons dynamique sans reserver de la mémoire initialement.
Je dois donc utiliser un peu de malloc mais je suis perdue sur la façon de proceder.
On dit que c'est un passage obliger pour bien maîtriser le c que de se prendre la tête la dessus. J'imagine bien qu'ici des mecs connaissent la reponses. Ou pourrait me guider.
Merci d'avance.
fclose(File);
free(liste);
return 0;
}
Sa marche!!!!!!!!
mais je comprends pas pourquois? En effet, liste[c]=(char*)malloc(sizeof(char)); signifie que j'ai allouer quoi?? de la memoire pour fscanf ou est-ce juste une ligne de mon tableau. Le faite que liste[c] est la mémoire d'un octet m'invite a croire que c pas la dedans que fscanf va enregistrer son contenus
ou peut etre il ne fait que lui donner une adresse. Sa s'eclairecie doucement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?