Les discussions

Makefile.win

 Résolu

bonjour, je commence avec DEV C++. j ai pris un petit programme sur un site. qui est:                 #include                 main()            ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Marocnet

Tri d'un tableau a deux dimensions

 Résolu

Bonsoir j'aimerai poser une question simple comment s'y prend on pour trier dans l'ordre croissant un tableau a deux dimensions ( tableau [x][y])?

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
asma11

Programme triangle rectangle ou non

 Résolu

j'ai un petit soucis avec mon programme qui ne gère pas correctement les données saisie j'ai fait un petit programme demandé dans mon bts iris qui ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Phil974m

Sizeof(int *) // ca doit marché mais

 Résolu

Bonjour void Somme(int* entierConverti1,int* entierConverti2){ int nbr_case_str1= sizeof(*entierConverti1)+1; int nbr_case_str2=sizeof(*en...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
buno

Ouvrir une fenetre depuis un bouton place sur une autre fenetre

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais étant donné que je ne trouve pas de solution où que se soit sur ce forum ou ail...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
muffin516

Problème pour rendre un exécutable indépendant

 Résolu

Bonjour à tous!!!! Voici mon premier message...Voila, j'utilise borland C++ builder 6. J'ai un projet réalisé avec l'aide de la librairie FreeImage. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
racpp

Editeur de lien vc++

 Résolu

bonjour, je crée un programme qui utile les sockets et je doit inclure la lib ws2_32.lib mais je ne trouve pas lediteur de lien. donc si quelqun veu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
racpp

Api windows

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire exécuter un programme à partir de mon code C++ j'ai utiliser la fonction ShellExecute(.....)...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
rivaldinho

Erreur d'execution d'uns dll

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici mon problème : J'ai récupéré un code sur ce fabuleux site qu'est cppfrance;) (http://www.cppfrance.com/codes/BASE-COM...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fabrice91

Récupèrer le numéro de version en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en C++ (Visual C++ 2005). J'ai ajouté un fichier ressource (.rs) dans le projet  pour pouvoir obtenir la version de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
BruNews

Afficher une image png

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je développe une appli qui permet de créer des images png et d'effectuer quelques effets dessus. Pour l'IHM je me sers des...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ip2x

Petit probleme avec injection de dll

 Résolu

Tout d'abord je tiens à vous préciser que j'ai deja regarder les autres sujets parlant de ça sur code sources mais même en les relisant je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ghostichou

Faire un delete sur un object déjà détruit fait planter l'application

 Résolu

Quelqu'un à une solution?

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cosmobob

Problem avec vc++ 2008

 Résolu

boujour a tous, a chaque foi que j'essaye d'ouvrir un de mes programme créer sous vc++ 2008 sur un autre pc ou vc++ 2008 n'est pas installer j'ai le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cosmobob

Morphologie mathematique et c++

 Résolu

bonçoir a tous : mon projet de fin d'étude consiste à la segmentation d'un réseau vasculaire rétinien, en fait je suis démandé d'écrire un programme ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dadou846

Les pointeurs

 Résolu

J'ai se programme #include #include int main() { int * p1 = (int*)malloc(50*sizeof(int)); int *p2 = p1; int i; for(i=1;i

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
hicam2

Problème avec mes #include

 Résolu

Salut, j'ai plusieurs classes qui ont besoin l'une de l'autre, cependant j'y arrive pas, Chaque classe a sont en-tête et chaque en-tête voici mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Makazasky

Donner des arguments (pour argv, argc) lors du lancement d'un exe sous vc++ 2005

 Résolu

Bonjour, je cherche où configurer les paramètres en entrée d'un exe compilé sous VC++ : c'est a dire ce qui va être lu via argc et argv[]... et si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
toto328

Prob console

 Résolu

slt tout monde  les developpeurs, je suis un debut de c++, j'aimerai qu'on m'aide à corriger mon code, je l'execute mais sa ne donne pas, voici ci des...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gamemonde

Changer l'icône du .exe sous mfc sur visual studio

 Résolu

Bonjour , j'ai Microsoft VISUAL STUDIO 2008 et je souhaite modifier l'icône du projet.exe et mettre une image personnalisée  dans cette icône  et non ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
nanonavich

récuperer le 'caption' d'une checkbox

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, Voila j'aimerai savoir comment récuperer le texte qui se trouve à coté de la case à cocher. (son 'label') On m'a ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mickou64

Radiobutton dans groupebox

 Résolu

Mes salutation a touse, Je voudrais grouper des radiobutton dans un groupebox de maniere a ce que quand je click sur un radiobutton il se coché celui...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
racpp

Class matrice

 Résolu

J'ai ecrit le programme classe matrice... mais j'ai les error comme: "matrice.cpp:269: error: no match for 'operator=' in 'b = matrice::Mat_decompos...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ciaonataha

Renvoyez un pointeur ou null

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de moteur de jeu 2D (en C++ bien sur). Au cours du projet, je suis ammené à charger des images, je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
christophedlr

Programme en c++ dannant une erreur declaration terminated incorrectly

 Résolu

VEUILLEZ M'AIDER SVP!!!!!!!!!! #include #include //prototypes int sominterval(int x ,int y); { int main(void) { int a,b,i; couta>>b; cou...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
desco182

Compter le nombre de fois qu'apparait un caractère dans un ansistring [c++builde

 Résolu

Voilà comme l'indique le titre je voulais savoir si il y a une fonction ou autre permettant de compter un caractère passer en paramètre dans un AnsiSt...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
BruNews

Sauter une ligne dans un edit multiligne de winapi

 Résolu

Mes salutations à tous, je suis en train de créer un tchat mais j'arrive pas a sauter de ligne dans le edit box  multiligne qui recoi la les message....

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dyroj

Error lnk2019

 Résolu

bonjour , je suis débutant en programmation , je  arrive pas a résoudre cette erreur , quand je compile tout ce passe bien , 0 erreur 0 avertissement...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
buno

Richedit riched20.dll problem longeur char

 Résolu

pourquoi quand j ecrit dans un richedit box le text est pas la meme longeur example: aaaaaaaaaa< fin bbbbbbbbb

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
racpp

Incompatible types in assignment

 Résolu

Bonjour à tous je suis débutante, et dans le cadre de mes cours je dois finir une petite interface dont en gros le but est de gérer des chevaliers....

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Chouchou182

[déplacé bar -> cpp] thread en c

 Résolu

bonjour , qui peut me faire un tout petit exemple d'utilisation des thread pour demarer dans le domain. meme sous dos. merci a plus.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Pistol_Pete

Problem de nom d'image

 Résolu

Mes salutation a tous, je m'excuse si le titre n'a pas vraiment un sens. je n'arrive pas a affichier des image avec en mettan le nom de limage dans ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
BruNews

Détection de lancement d'applications

 Résolu

Ami(e)s de la communauté, bonjour! J'aimerais avoir votre avis sur une question qui me préoccupe en ce moment. Je dois développer un petit composant ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
buno

Cast explicite bool et system::string

 Résolu

Kimi1632 bonjour , est 'il possible de faire comme ça sous VC2005     private: System::Void listBox1_SelectedIndexChanged(System::Object^  sender, S...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
SAKingdom

Traducteur en code morse

 Résolu

slt, je vient d'ecrire le code C++ suivant qui saisis un text et le traduit en code morse mais a l'execution windows me sort un message d'erreure et p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
exar

Code:blocks socket windows

 Résolu

bonjour, ayant fais un prog utilisant les sockets sous linux j'essaye de faire la meme chose  sous windows (vista) avec code blocks, mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
edf102

Api windows registerhotkey recuperer l'id

 Résolu

Bonjours voici mon code #include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinst, HINSTANCE hprev, LPSTR cmd, int show) {       RegisterHotKey(0 ,1 ,M...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Derto

Similrité de deux images

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourra me dire comment tester la similarité de deux images de format bmp  ? merci haja

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
haja_501

Algotrithme de tri

 Résolu

salut ben j'ai un travail en mon mini projet sur l'algorithme de rti.le ola l'exercice: implémenter toutes les méthodes de tri.deux solutions doivent...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
misshouba

Fonction + ajout dans la fonction d'une classe hérité

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre n'est peut être pas très explicite, je vous explique. Mettons que nous avons deux classes : A et B. B hérite de A. Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
christophedlr

Position trackbar wave c++

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder une application qui traite les son .wav. J'ai un petit probleme avec la representation de la barre de progression...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
csauvane

Récupérer le hwnd du prog lancé avec shellexecute ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si on peut récupérer le handle de la fenetre principale(hwnd) d'un logiciel lancé avec ShellExecute. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
baltique

Programmation multimedia (wave) avec api windows

 Résolu

Bonjour, Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
uaip

Grx20

 Résolu

salut est ce quequ un peu me dire comment developper un grx12 en grx20 pour atmel at90s2313-pc.                                                     ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
salna

Callback avec callback_window, waveoutopen

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'un petit projet pour manipuler les fichiers wave. J'ai réussi à faire les fonctions nécessaires pour ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
csauvane

Socket requette http post - enlever le header de la réponse

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et à l'aide d'autres sources j'ai créer une fonction pour envoyer une requete POST à un serveur web, celle-ci fonctionne bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
SuperChouquette

Api win32 messages en arriere plan

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problème ^^ 1/ Dans mon application j'ai une boucle pour intercepter les messages de cette facon :     while (GetMess...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
racpp

Win32 edit box avec le style es_number

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Edit box qui possède le style ES_NUMBER. J'aimerai, lorsque j'entre des chiffres, qu'il m'affiche un espace symbolisant  l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Pistol_Pete

Tableau 2d de rect winapi

 Résolu

Bonsoir a tous, je suis en train de créer un snack et j'aurai besoin d'un tableau 2D de la structure RECT pour y placer la position de la nouritur po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
dyroj

Nouveau projet pour driver.

 Résolu

Yop à tous, Voila , je voudrait develloper un driver avec soit VS 2008 , 2005 ou dev-cpp , mais voila pour aucun , il n'existe une option driver da...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
deck_bsd
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous