Récupèrer le numéro de version en C++ [Résolu]

tiopai 1 Messages postés mardi 27 janvier 2009Date d'inscription 27 janvier 2009 Dernière intervention - 27 janv. 2009 à 12:25 - Dernière réponse : BruNews 21054 Messages postés jeudi 23 janvier 2003Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention
- 27 janv. 2009 à 17:36
Bonjour,

J'ai un petit problème en C++ (Visual C++ 2005). J'ai ajouté un fichier ressource (.rs) dans le projet  pour pouvoir obtenir la version de l'exécutable génèré en faisant clique droit -> Propriétés -> Version. Cela marche très bien.

Mon problème est que j'aimerais accèder aux infos (en fait uniquement le numéro de version) contenu dans ce fichier .rs directement dans mes fichiers cpp (pour faire un affichage console lorsque je lance le programme). J'ai bien trouvé une méthode FileVersionInfo::GetVersionInfo() mais je n'ai pas réussi à l'utiliser, ne sachant pas quel .h inclure...

Est ce que qq aurait déjà rencontré un problème de ce type et connaitrait la solution ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
BruNews 21054 Messages postés jeudi 23 janvier 2003Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention - 27 janv. 2009 à 17:36
3
Merci
GetFileVersionInfoSize()
GetFileVersionInfo()
VerQueryValue()
Voir MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Merci BruNews 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de BruNews

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.