Les discussions

Convertir un programme en fortan en c ou c++

 Résolu

voila le programme en fortran , j'aimerai bien et je serai reconnaissant si qlq puisse le réécrire sous c ou C++ cristal de programme implicite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
louis14

Souci c++

 Résolu

je me présente tom voila je suis pas non plus implacable sur l'informatique cependant je touche a tout et est un niveau satisfaisant qui me vaut de...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Pistol_Pete

Langage c++

 Résolu

je me présente tom voila je suis pas non plus implacable sur l'informatique cependant je touche a tout et est un niveau satisfaisant qui me vaut de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
BruNews

Sqlchar en char

 Résolu

Bonjours, Je développe actuellement un petit logiciel qui accède a une base de donnée accès. Le problème est que je récupère les donnée de la base...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jerem3000

Magic packet

 Résolu

Bonjour, Je recherche des information sur le Magic Packet ( pour allumer a distance les pc compatible a partir de leur adresse mac ) Je sais que p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jerem3000

Fonction beep

 Résolu

Bonjour, je veux simplement émettre un beep  je n'obtient aucun son en utilisant la fonction Beep Ex. Beep(500,1000); et GetLasterror retourne 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
uaip

Gestion dynamique de la mémoire

 Résolu

Bonjour, j'apprends le C en autodidacte et je bloque sur strcmp et les pointeurs. Mon code marche bien sans pointeur, mais il y a un truc qui m'échapp...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
CptPingu

Stl vector et classes abstraites, possibles ??

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était possible de créer un STL::vector d'une classe abstraite ???  vector, ça j'y crois pas trop, mais vector  a...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Razily

Bot windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un bot msn trés simple, mais voila... je voudrai savoir comment écrire DANS une fenetre msn !  (fenetre msn de discuti...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
johandu81

Wsaasyncselect pour client tcp

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un client TCP qui se connecte de manière asynchrone à un serveur. Pour ce faire j'utilise la fonction WSAAsy...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
daviid00

Atoi() pour hexa (win32)

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un équivalent de la fonction atoi() POUR la base 16? exemple: char* szNumber = "123"; int i =...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
scoubidou944

Appel d'un fichier d'entete

 Résolu

Bonjour, je programme en c sous linux , il s'agit de résoudre une équation du second degrés. en premier lieu on insite l'utilisateur à saisir les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
batoule80

Chemin absolu de l'application

 Résolu

bonjour, J'ai un problème sur l'ouverture d'un fichier : j'ai un attribut de ma classe m_FileName = "data/test.txt" Dans une méthode, je fais un ...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
simonpelloquin

Chrono

 Résolu

Bonjour, Je travail en ce moment sur un jeu. Et je me suis dit que rajouter un chronomètre a celui ci. Mais je n'y arrive pas du tout! Si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
wallaby83140

[c++] unmanaged - console resource (build, icon...)

 Résolu

glop, glop. Le retour vers C++ et bien c'est dur Oo. Je suis en train de finaliser une application console et je voudrais changer l'icône et rempl...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
scoubidou944

Déplacement souris qt c++

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis peu la librairie Qt et je voudrais détecter le mouvement de la souris dans le widget mais aussi en dehors. Je ne t...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
victor110

Obtenir la liste les noms d'ordinateurs present dans un reseau local

 Résolu

Salut Tout est dans le titre, depuis un moment je recherche un moyen de récupérer la liste des nom d'ordinateur dans un réseau local Peu importe q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
rt15

Conio.h

 Résolu

Bonjour a vous, étant passer sous linux depuis peu en bannissant crosoft de ma machine je testait le tres bon IDE qu'est Code::Block. En compilant d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
katykatou

Construire un arbre a partir d'un automate en c ou c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir des bouts de codes permettant de construire un arbre à partir d'un automate ou plutot d'une spécification ( m...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
patpous

Microcontrolleur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pfe se base sur microcontrolleur 8051 INTEL et son compilateur Keil51 j'ai besoin pour bien manipuler compilateur

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ucfoutu

Problème sur une création de classe

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème de définition de classe et ça commence à me prendre la tête. Est-ce que vous pourriez m'indiquer ce qui ne vas p...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
CptPingu

Créer une library dynamique (.dll)

 Résolu

Salut, Est-il possible de compiler une library dynamique (.dll) multilangage ? Possible en C ? Merci, Cordialement zestyr La conerie est h...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Zestyr

Utilisation du type unsigned char

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application en C/C++ pour un périphérique "embarqué" et je dois utiliser le type unsigned char. Je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dragonjoker59

Empécher redimentionement colonne list control

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développez une petite application dedans il y a une List Control, il y a 3 colonnes et j'aimerais quels ne puisse pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
louis14

Conversion de string vers (long) double

 Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins, d'une application, je doit convertir des string (des coordonnées latitude/longitude) vers des valeurs numériques,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
removebeforeflight

Erreur c2733

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème concernant ma compilation des sources, une erreur apparait un peu partout: C:\Program Files\Microsoft Visual St...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
rt15

Classe date

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une classe date en c++ ? (Désolé, je ne trouve rien à ce sujet) Si oui, comment affecte-t-on une valeur à cette date via un c...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
simonpelloquin

Récupèrer une structure avec postthreadmessage et peekmessage

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire communiquer 2 threads ensemble, on ma conseillé sur ce site les fonctions Postthreadmessage et Peekmessage et effective...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
LaTatadu91

Comment lancer un timer et arrêter ce dernier a partir d'une méthode sans utlise

 Résolu

Bonjour, Dans le Visual c++ .net 2005 C++/CLI (Manager) je veux lancer un timer a partir d'une méthode qu'on a déclarer, car je veut qu'un threa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
googlaz

Probleme d'execution de commande dos

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'exécute : system("fsutil file createnew c:\test\test.txt 1048576"); Le programme m'écrit "Utilisation : .... Par ex. : ......

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Mowti

Dnsquery, hook et detours

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit une dll que j'injecte dans IE ou firefox pour savoir l'host qu'il demande a charger afin de filtrer. voici donc le code #in...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
wxccxw

Win api

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une interface pour un de mes projets en C avec WIN API (première utilisation), je voudrai savoir comment récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
omarino_007

Combobox encore et toujours

 Résolu

Bonsoir, je sais que je vais essuyer du RTFM ou autre mais bon je pose quand même ma question de débutant : Je suis sous VS c++ express 2008 en tra...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
MagicDragon

Opengl sprite - glpointparameterfv

 Résolu

Salut à Tous J'ai un Problème à l'utilisation de : glPointParameterfv() o Je ne sais pas quel bibliothèque ouvrir Peut être : o Ni quel .L...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
shorzy

Changement de répertoire impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans un programme en C. Je veux exécuter des commandes dans le répertoire D: , mais je n'arrive pas à y accéder avec _chdir...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Mowti

Methodes paramètres par défaut

 Résolu

Bonjour, Existe-il la possibilité de donner des valeurs par défaut à des paramètres de fonction ou méthodes ? (comme en pascal avec =nil) Je m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
CptPingu

Mysql odbc connector et composant bde (borland)

 Résolu

Bonjour, J'utilise le composant BDE de c++ Builder 2007 et Mysql ODBC connector 5.1.6. J'utilise donc la propriété aliasName de la classe TQuery du...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
goldenconti

Recuperer texte dans une fenetre active

 Résolu

Bonjour, je veux developper un programme en c++ qui me permet de recuperer les champs texte présents dans une fenetre active, independament du progra...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
iba7t

Sizeof d'un classe en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le C++ sous Solaris. Au fait j'essaye de faire un sizeOf d'une classe mais ça me retourne pas la taille exacte. Le ...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
MahaYassine

Je suis 1 debutant alors hein soyez indulgents lol

 Résolu

bon voila jexplik g acheté 1 boukin "le c++ pr les nuls" et g fait exactement tt ce kil fallait faire ; ca bug au moment de la compilation avec rhide...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
rintintin

Lparam dans les api... comprend rien

 Résolu

bonjour à tous et merci d'avance à la communauté de votre aide précieuse ! nouveau dans le monde c\c++, j'avoue que je galère vraiment sur des trucs ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
juju12

Directx 10 : charger et afficher un fichier .dae (collada)

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre j'utilise DirectX 10 et collada-dom. Je voudrais charger et afficher un fichier collada dans mon application avec...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
shorzy

Table ascii etendue -> forcer le jeu de caractères [api win32/visual]

 Résolu

Bonjour, J'aurais encore une fois besoin de vos lumières si vous voulez bien m'aider. Voici la donne : J'ai en ma possession une petite applica...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
stagiairecpp

Probleme iterateur generique

 Résolu

Voici 1 fonction template que j'essaie de créer. Mais la déclaration de l'itérateur pose pb. template int min_find_key (std::vector vect) { ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
loiclm86

Arreter un thread

 Résolu

Bonjour, Je me demande quelle est la meilleure façon de stopper un thread: en utilisant terminatethread ou en faisant un waitforsingleobject d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
racpp

Tri alphabétique ultra rapide de chaines de caractères de longueur variable

 Résolu

-- Bonjour, je sais que c'est un forum dédié au C mais je vais parler de pascal. En effet je connais bien ce langage et je l'ai utilisé pour tri...

33 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mslider

Récupèrer handle de fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette fonction HWND hWnd = FindWindow(0, "Server Config"); qui est pourtant censée me renvoyer un Handle et pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
fregolo52

Gcc 4 sous windows

 Résolu

Bonjour, J'utilise GCC 3.4.x depuis un moment et je suis dit : pourquoi pas passer à la version 4 ? J'ai donc téléchargé la version 4.5 en 32 et...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
CptPingu

[sdl] comment inclure les bmp dans l'exécutable ?

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un petit projet en SDL (le classique Snake) et le petit jeu fonctionne correctement. Cependant, il est nécessaire que l'éx...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
manidan

Probleme d'initialisation d'un tableau sous code blocks

 Résolu

bonjour j'ai voulu juste tester un code bidon pour voir si mon initialisation de tableau fonctionné et j'ai obtenu des résults incoherents je n'ai que...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
BruNews
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous