Utilisation conjointe MFC et STL

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 mai 2005 à 10:07
vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 24 mai 2005 à 10:15
Bonjour à tous.
Après avoir longuement cherché, je m'offre à vous; je suis las et si personne n'a de réponse à m'offrir, c'est dit, je me lancerais dans le basic

Je suis en train de travailler sur une application utilisant les MFC. Le noyau de cette application (une sorte d'aspirateur Web) a été déjà programmée et utilise la bibliothèque STL. Hors, lorsque que je souhaite réunir les deux parties de l'application (MFC et STL), une série d'erreurs apparaissent, signalant que string n'appartient pas à std ou est inconnu, idem pour tout les autres objets de la STL.Bref, j'ai bien vu de çi de là qques applications réalisant celà, mais je n'ai pas compris le code très brouhaha, ou l'Anglais qui allait avec.

Bref, si qqu'un pouvait me documenter ou m'aider sur la prise en charge de la STL dans les MFC, ce serait cool (un smiley en cadeau à celui qui répondra).

J'utilise Microsoft Visual C++ 2003 version 7.1.
Merci à tous.

'Tubiz

1 réponse

vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
24 mai 2005 à 10:15
Normalement il n'y a pas de problème. Je pense que tu as tout simplement oublié

#include <string>

Mets ca dans stdafx.h
3
Rejoignez-nous