bibiteinfo
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 5 janvier 2003StatutMembreDernière intervention13 juillet 2005
-
13 juil. 2005 à 17:42
bibiteinfo
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 5 janvier 2003StatutMembreDernière intervention13 juillet 2005
-
13 juil. 2005 à 21:04
Bonjour, je suis en train de faire un chat. Je lance mon serveur si je connecte un client, j'ai cette ligne là qui se fait appeler :
m_nomJoueur = CInfoSer.m_Msg_Recu;
m_nomJoueur est une HString, classe de mon cru, CInfoSer.m_Msg_Recu est un char*.
Mon problème c'est que ça plante quand je libère la mémoire, pas tout le temps...
Je me demandais si c'Était à cause de mes threads ou un truc comme ça, j'ai lu que ça pouvait être une erreure entre debug/release version, mais les clients et le serveur sont en debug
/*
* If this ASSERT fails, a bad pointer has been passed in. It may be
* totally bogus, or it may have been allocated from another heap.
* The pointer MUST come from the 'local' heap.
*/
_ASSERTE(_CrtIsValidHeapPointer(pUserData));
C'Est le Asserte qu'il m'affiche quand il plante, et ça ne plante pas à tout coup!!.!!