mondrone
Messages postés246Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention11 mars 2012 13 juil. 2005 à 12:16
Ca tu peux tjrs essayer aussi ! Au passage, tien prend ça.
C'est un pack pour l'opengl sous devcpp. Faut juste éviter d'utiliser
leur propre DLL opengl32.dll car elle ne fait que de l'accélération
soft et non hard, donc ca lague un poil ! . Perso je l'ai mis et ca
marche.
mondrone
Messages postés246Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention11 mars 2012 12 juil. 2005 à 21:26
Et ca te fait quoi exactement ? Paske je vien de tester ton code sous
Dev-C++ 4.9.8.0 (quoi que suis pas sur que ce soit reellement
important) sous XP SP2 comme toi et je voit rien d'anormal !
lib/libglut32.a(win32_winproc.o):win32_winproc.c:(.text+0x292): undefined reference to [mailto:`joyReleaseCapture@4' `joyReleaseCapture@4']
lib/libglut32.a(win32_winproc.o):win32_winproc.c:(.text+0x3fc): undefined reference to [mailto:`joySetCapture@16' `joySetCapture@16']
lib/libglut32.a(win32_winproc.o):win32_winproc.c:(.text+0x162f): undefined reference to [mailto:`joyGetPosEx@8' `joyGetPosEx@8']
lib/libglut32.a(win32_winproc.o):win32_winproc.c:(.text+0x171f): undefined reference to [mailto:`joyGetPosEx@8' `joyGetPosEx@8']
collect2: ld returned 1 exit status
mondrone
Messages postés246Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention11 mars 2012 12 juil. 2005 à 23:31
Oui, tu les met dans projet/option du projet/param.../Ajouter un
fichier et normalement ils s'ajoutent dans l'editeur
de liens ! Et perso chez moi ca marche !
Tien, je te l'ai up, en espérant que ca marche chez toi :Lien
mondrone
Messages postés246Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention11 mars 2012 13 juil. 2005 à 00:17
t sur d'avoir toutes les librairies dans ton rep include et dans ton
rep lib ? paske la c pas le linker, c erreur de compilation.t'as bien
glu.h, glut.h et gl.h dans include/gl/ ?
lib/libglut32.a(glut_util.o):glut_util.c:(.text+0x28d): undefined reference to [mailto:`gluErrorString@4' `gluErrorString@4']
collect2: ld returned 1 exit status
make.exe: *** [ProjetCube.exe] Error 1
Exécution terminée
Et si je cree un projet type Win32 Console
j'obtiens
Compilateur: Default compiler
Building Makefile: "C:\Dev-Cpp\Makefile.win"
Exécution de make...
make.exe -f "C:\Dev-Cpp\Makefile.win" all
windres.exe -i ProjetCube_private.rc --input-format=rc -o ProjetCube_private.res -O coff
mondrone
Messages postés246Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention11 mars 2012 13 juil. 2005 à 09:40
Le code que je lui ai filé c'est EXACTEMENT le même code que celui
qu'il as lui même copié au début du tuto. Je n'ai fait que
copier/coller et rien modifier a part créer un projet autour. Et
dedant, il y a tout de même glut.h appelé d'une part, d'autre part chez
moi il marche impec quand je le traite comme un projet GLUT .