Connection de C++ a mysql avec probleme de host

Résolu
elfiosi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006 - 10 janv. 2006 à 14:37
elfiosi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006 - 11 janv. 2006 à 05:56
salut tout le monde,

je bosse sur une API en C++ et je dois me connecter a une base de donnees. le bleme c que pour y acceder je dois me connecte sur un server de luniversite, puis ensuite une fois connecté, je me connecte au server de la base de donnee en question.

donc lorsque j'utilise la fonction mysql_real_connect()
la connection echoue.. en fait pour le host je sais pas comment configurer pour initialiser cette double connection a un server.

merci beaucoup pour laide.

steps:

1- se connecter au server dea.univ.ca avec mon nom d'utilisateur et mot de passe

2- se connecter au server phuket avec nom et password pour acceder a ma base de donnee

2 réponses

cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
10 janv. 2006 à 17:51
Impossible de cette manière, sauf si leur réseau redirige le port de mysql vers le serveur en question.

@+
Arnotic,
Admin CS,
http://dev.winsysdev.com
MVP Visual C++
3
elfiosi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006
11 janv. 2006 à 05:56
Peux tu me donner, le nom d'un serveur qui permet une connection a distance directe?

merci
0
Rejoignez-nous