Les discussions

Probleme d'expression reguliére

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait éventuellement m'apporter son soutien. Voila deux jour que j'essai de faire une fonction(en c) qui v...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
freekid

Problème de c école d'ingénieur

Bonjour, je commence bientôt mon premier trimestre en école d'ingé; cette école se destine non seulement aux étudiants ayant suivi un cursus nor...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Gualdim

Gsoap sous windows reference a des fonctions de gsoap

Bonjour j'essaye d'exécuter les exemples (inclu dans le package d'installation repertoires /samples) de GSOAP, en executant le make dans Msys-MingW ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
r_asmak

Installer mysql sur windows vista

J'essaie d'installer mysql v 5.0 sur windows vista sans succèes. J'ai vu sur le net certaines instructions pour y parvenir: To install MySQL Server 5....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
lenny_anis

[win32] sélectionner un subitem dans une listview

Bonjour, Existe-t-il un moyen de sélectionner un subItem d'une listview ? Je sais qu'il est possible de sélectionner un item et tous ses subitems g...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
omnia

Pointeur de char

 Résolu

Salut tout le monde voici mon code : #include #include void rajout(char ip[15], char *cmd){          int i, j;          for(i=0;i='a' && *(cm...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
hacker_mt

Compression zip en c

Bonjour amis programeurs et programmeuzes, Apres de longues recherches sur internet en vain je vien vous demander de l'aide^^ Savez vous ou je p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
ghuysmans99

Calculatrice

BONJOUR en faite je suis un débutant en programmation en C et je veux que quelqu'un me corrige ce petit programme s'il vous plais #include #inclu...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
abdelali62

Affichage persistant sur le bureau apres dessins de lignes

 Résolu

Bonjour a tous. Dans mon soft j'ai recuperer handle du bureau et le hdc du bureau .Que j'utilise pour tracer des lignes avec lineto(). Jusque la tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
BruNews

Suite à proposition en logithèque

 Résolu

Bonjour, J'aimerias savoir l'intèrêt de mettre une commentaire dans une proposition logiciel, alors que celui ci n'est plus en tout point le coment...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
WSI

Erreur de segmentation

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis bien que j'ai essayé de suivre mes cours à lettre, je ne comprends toujours pas le probleme. voila en gros la fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
freekid

Ecrit dans fichier mais mal

bonjour j'ecris dans un fichier .dat le premier enregistrement va bien mais apres il me mets un espace et donc au affichage sa vas pas 10/10/10&...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
neone

Aide sur malloc

bonjour a tous je debute et j'ai du mal avec un bout de code trouver sur le net j'aurai aimer une petite explication si possible: char *pbu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
miki42

Aide sur la fonction sizeof

Bonjour a tous j'ai besoin d'un peu d'aide je debute en C et je ne comprend pa une petite portion de code que j'etudie en ce moment a savoir: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
SebLinck

Dev-c++ :

Bonjour à tous, Je débute le C++ avec Dev-C++, J'ai un petit problème que je tente de résoudre depuis 1 heure et ....j'en viens à demander votre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
sympasteve

Svp j'arrive pas à exécuter un programme en c avec dev-cpp

 Résolu

Salut tout le monde.... Je suis un débutant en C, et j'ai télécharger Dev-Cpp pour commencer mes premiers programmes en C, mais malheureusement j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
rt15

Fonction supprime tous!!

bonjour à tous!!! voila ma fonction supprimer doit supprimer que le nom que je lui donne mais il supprime tous!!et je ne vois pas pourquoi!! comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
juju0612

Probleme de graphique avec le turbo c

salut tout le monde dans mon projet je dois travailler avec le turbo c (en faite je le trouve médiocre), j'utilise la bibliotheque et bien il ya ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Bousyass

Utilisation de la librairie fmod ex

Bonjour, Je chercher à réaliser un outil de test automatique et mon problème est le suivant. J'arrive à enregistrer de l'audio à partir de l'entrée...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
f_l_a_s_h_b_a_c_k

Cannot convert

 Résolu

salut quand je compile il me mets et je ne sais pas comment ressoudre cette erreur!!  (293)cannot convert char* to char (299)cannot convert char t...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
juju0612

Supprimer dans un fichier

donc voila mon programme fais une gestion d'un club de foot!!donc ici c pour supprimer des joueurs. tout marche sauf que j'ai un probleme avec ma fon...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
juju0612

Remplir une table de hachage

Bonjour j'ai un probleme : j'ai une table de hachage  voial sa structure : typedef struct L2{     int freq;     mots *m;     Coordonnees *c; ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
aardman

Changer la couleur de fond de son app

 Résolu

Bonjour Voila mon souci Je creer une mon app en appelant DialogBox(hInstance, MAKEINTRESOURCE(IDD_APP), NULL, AppDlgProc); Mais je trouve pas le...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jb212121

Distinguer des fenêtres qui ont le même handle

 Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute un peu bête, mais je nage un peu avec les handle. J'ai une application qui ouvre plusieurs fenêtres, je voud...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Lustuc

Construction d'objets statiques

Une question bête : J'ai plusieurs instances statiques de classes déclarées dans mon prog. Par exemple, static TotoClasse TotoDefault; mais par ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
BenGourion73

Récuperer des entrés sur un port usb, les retravailler puis les renvoyer sur un

 Résolu

Bonjours je suis nouveau donc je commence par me présenter: étudiant en classe préparatoire, je fait principalement de la physique et des math, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Flanker47

Rang d'une matrice

bonjour les amis, je suis une étudiante, je suis entrain de développer un programme de codage/décodage d'informations. j'ai besoin d'un programme qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
NairodDorian

Compatibilité dll

 Résolu

Bonjour J'aurai besoin de votre aide sur un problème concernant les DLL. Je travail en C, j'ai créé une DLL avec devc++. Donc quelque chose com...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
cherwam07

Créer un fichier exécutable

Bonjour a vous tous ! Je suis complètement un petit nouveau dans le C++ J'ai téléchargé Dev-C++ . Je voudrais créer un .exe qui permet de mettre...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sampiiii

Edit box message box et une button

 Résolu

bonjour a tous sous MFC j'ai une button et un edit box et quand on click sur le button le text de edit box va affiché sur un MessageBox , comment je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
eklouste

Fichier hdf

Bonjour, je dispose d'un fichier de données en extension hdf et je ne sais pas le lire merci d'avance pour toute info

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
fregolo52

Fichier cmd

 Résolu

bonjour, j'essai simplement de lancer plusieurs programmes EXE à la suite l'un de l'autre, mais mon cmd ne lance que le premier et attend que je le f...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
dide12

Remplacer une chaine de caractères dans un fichier htm

 Résolu

Bonjour la communauté, Je travaille sur un projet qui me permettrait de modifier le contenu d'un fichier html, sans passer par un éditeur html.   ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mouloudh

Selectionner char x => segment. fault.

 Résolu

Bonjour, Débutant en C, j'essai mais en vain. #include #include int main(void) {     char *s = (malloc(256 * sizeof(char)));     s = "...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
miata

Fonte d'un contôle non ownerdraw

 Résolu

Bonjour à tous   Voilà, je dispose d’une formview  avec différents contrôles. Je dispose également d’une classe Cresizer qui m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
rachid1245

Interaction programme c et objet flash

Bonjour tout le monde, Je voudrai crée une application en C qui pourrait agir sur certains éléments d'une animation flash déja charger en mémoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
BloP68

Windows live messenger

Salut tout le monde, J'ai un problème avec Windows Live Messenger, au debut il me dit ke le fichier sirenacm.dll est introuvable alors jlé téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Neo_Fr

Probleme de compilation sous ubuntu

Bonjour,a tous je debute dans l'univert de *nix et aussi dans le language "c". Mais j ai quelques problems de compilations Exemple = "fseek.c:7...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
coucou747

Projet en intelligence artificielle

Salut à tous, Développeur en C (et finaliste de Prologin ),  je recherche des personnes qui veulent participer à un projet de programmation sur le t...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
razielman

Composer une fenêtre

 Résolu

Bonsoir, dans le cadres du développment d'un éditeur de map pour un jeux 2d, je cherche à créer une fenêtre composée de plusieurs d'une ou plusiuers d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Fituza

Winexec et temps d'exécution d'une commande dos

Bonsoir,je fais un programme sous Borland C++ Builder qui va lancer des requêtes ping et traceroute sous windows.Je lance l'exécution des ping et trac...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
maxidoh

Executer une dll comme un programme?

 Résolu

Salut, Est - il possible d'éxecuter une dll comme un programme? Si oui comment? Neo_Fr

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Neo_Fr

Gestion optimisée du clavier avec l'api win32

 Résolu

Bonjour à tous ! Je developpe des petits programmes Windows depuis peu sous Dev C++ 5 (version 4.9.9.2 beta). Jusqu'alors, je me contentais des si...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Djazzyman

A l'aide

bonjour étudiantt par correspondance, je bataille sur un algo je dois créer un prog en c, calculan les facteurs 1er d'un  entier n a partir de l'...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
SAKingdom

Question

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site ,et je viens de proposer un tutorial sur une bibliothéque du langage c . et je sais pas combient de jours faut-...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
buno

Pour qui emme laide a lautre

merci pour voire men probleme   je cherche un code source qui permait de calculer le temp qui passe le personne dans un publinet  allor il calcule...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
SebLinck

Equation

HELLO je doit écrire un prog resolvant :        2x² + 2((2/3)x -2) y = -------------------   -1                    5 qui me donne  y  en fonc...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
NairodDorian

My obj file importer

Salut tout le monde , je viens de terminer la programmation d'un chargeur de fichier obj mais il y'a un petit probléme que j'ai pas pu comprendre , pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
thegame64

Acquisition de données via la carte son du pc

  bonjour à vous!  je voudrais utiliser la carte son  du pc comme convertisseur analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
juju12

Question sur une commande

bonjour je voudrais savoir s'il existe une commande permettant à l'utilisateur de taper quelque chose,que le pc le retienne et l'efface de l'écran mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
sheorogath
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous