Opengl - rectangle - win32

sokotanic Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 26 juil. 2008 à 22:36
sokotanic Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 30 juil. 2008 à 23:11
bonjour
apres avoir passé le tuto de nehe je me suis dis pourquoi me rectangle de dessin d'open gl occupe ma fenetre entier meme apres l'agrandisement, j'ai pense de faire créer un petit rectangle mais ça marche pas ?

voici ma fenetre win32 sans opengl

voici ma fenetre win32 mais avec open gl

vous voyez ma fenetre est noir parce que l'opengl occupe tout l'espace de ma fenetre.

voici ce que je veux :

quelqu'un peut m'aidé ?

merci avance.

2 réponses

cs_faucheuse Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
30 juil. 2008 à 10:12
Je n'ai pas tres bien compris ce que tu essaye de faire ... en tout cas donne ton code sinon on ne pourra pas t'aider
0
sokotanic Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
30 juil. 2008 à 23:11
salut merci de votre reponse.

il a rien dans mon code, il a juste l'initialisation de la fenetre Opengl avec win32 tout comme le premiere totu de nehe.

quand j'avais terminer le premier tuto de site de nehe j'ai resumé que je peux pas avoir ma fenetre avec une bitmap ou bien autre chose je ne peux voir que le rendu de opengl.

je me demande comment je peux fixé le rendu opengl dans un rectangle de 200*200 alors que le reste n'est qu'une simple fenetre gris.
0
Rejoignez-nous