sokotanic
Messages postés116Date d'inscriptionmercredi 22 novembre 2006StatutMembreDernière intervention19 mai 2012
-
26 juil. 2008 à 22:36
sokotanic
Messages postés116Date d'inscriptionmercredi 22 novembre 2006StatutMembreDernière intervention19 mai 2012
-
30 juil. 2008 à 23:11
bonjour
apres avoir passé le tuto de nehe je me suis dis pourquoi me rectangle de dessin d'open gl occupe ma fenetre entier meme apres l'agrandisement, j'ai pense de faire créer un petit rectangle mais ça marche pas ?
voici ma fenetre win32 sans opengl
voici ma fenetre win32 mais avec open gl
vous voyez ma fenetre est noir parce que l'opengl occupe tout l'espace de ma fenetre.
sokotanic
Messages postés116Date d'inscriptionmercredi 22 novembre 2006StatutMembreDernière intervention19 mai 2012 30 juil. 2008 à 23:11
salut merci de votre reponse.
il a rien dans mon code, il a juste l'initialisation de la fenetre Opengl avec win32 tout comme le premiere totu de nehe.
quand j'avais terminer le premier tuto de site de nehe j'ai resumé que je peux pas avoir ma fenetre avec une bitmap ou bien autre chose je ne peux voir que le rendu de opengl.
je me demande comment je peux fixé le rendu opengl dans un rectangle de 200*200 alors que le reste n'est qu'une simple fenetre gris.