Les discussions

Compilation code c sous gnu-linux-ubuntu

 Résolu

el@fitz, bonjour tout le monde, voilà, j'ai commencé une migration vers ubuntu, c'est tout nouveau pour moi (et mon ordi d'ailleurs!), j'ai install...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
elafitz

Se deplacer dans edit

 Résolu

salut à tous j'ai trop lu dans le Help de Borland Builder 6.0 c++ mais j'ai pas réussi à trouvé ce que je cherche, mon problème est comment mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
BruNews

Tri d'un fichier

Salut, J'ai un fichier texte qui contient deux champs: - cin de type entier - indication de type chaine de carctère la taille de deuxième ch...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
boualiasma

Comment extraire des informations à partir d'un fichier xml ?

Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais extraire des informations à partir d'un fichier X...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
boualiasma

Problème lecture du texte d'une textbox (api windows)

Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme très simple, celui doit doit générer un fichier à partir des données entrées. L'interfac...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Inceptor

Cherchons programmeur pour jeu online

Bonjour, Nous somme une petite équipe d'artistes qui cherchons un (voir plusieurs) programmeur qui aimerait participer à la création d'un MMOR...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
lmseddik

Difference enre implementation statique et implementation dynamique

Salut ,ben j'ai chercher dans plusieurs sites por savoir la definition de l'implementation statiqu et l'implementation dynamique et j'ai rien trouvé. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Rhazou

Comment utiliser allegro dans ma dll

Bonjour ! Je veux utiliser Allegro dans ma propre DLL. Je veux utiliser les fonctions  de «allegro.h » et «alfont.h» dans la procédure de ma DLL....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
rt15

Un petit coup de main serait bienvenue

Salut, et merci si vous voulez bien m'aider. En fait c'est très simple, je cherche a faire un petit soft ou script qui me permet de contrôler le ré...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
maximeh2

Extraction hexadécimale d'un éxécutable

 Résolu

Bonjour les amis, Je souhaiterai faire une extraction d'une partie de code, depuis un exécutable , et ce, en c++. En fait, je possède un exe , q...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
rt15

[c] bug dans un code

 Résolu

bonjour, Newbi en programmation, je me suis lancé dans la creation d'un code en [c] qui doit inscrir les valeur d'un tableau à 2 dimensions dans un t...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nickydaquick

Scintillements de controle. boutons sur une statique. (owner drawn)

Bonjour, dans l'interface de mon programme, il y a des boutons sur un controle statique utilisé pour affiché l'image de fond. Le problème est que lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
juju12

[a supprimer]connexion serveur irc

 Résolu/Fermé

salut je suis étudiant en telecom et j'ai de sérieux problèmes pour faire un programme qui consiste à : - connecter d'un client à un serveur irc - r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sheorogath

Aide traitement du fichier

J'ai un fichier qui se compose de deux champs : - numero présenté par un entier - attribut présenté par une chaine caractère. On a la même tail...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
boualiasma

Besoin de vos aides

Salut, - J'ai décidé de travailler avec easyphp puisque plus facile à créer des bases des données par rapport à Mysql server 5.0 qui fait ceci par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Créer un curseur personalisé

Bonjour j'aimerais un peu d'aide, enfin surtout des conseils. je m'explique j'aimerais mettre en place un curseur personnalisé en c,, voir c ++. Que...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Uploader fichier texte avec un page php

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit programme qui doit envoyer un fichier texte sur mon serveur FTP. Pour ne pas mettre les i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Librairie multimedia pour mingw

Bonjour, Je souhaite créer des applications utilisant l'API multimedia de windows avec Mingw, mais je ne sait pas comment s'appèle la librairie néces...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Convertir un fichier texte en fichier xml.

Salut à tous ! Je suis en train d'essayer de convertir un fichier texte en xml. Ce fichier texte est structuré, et j'ai donc un identifiant en d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
rt15

Utilisation de flex/bison dans application graphique windows (api)

 Résolu

Bonjour à tous Je résume tout depuis le début. J'ai découvert flex et bison sous Linux, j'ai commencé un projet de compilateur sous le terminal : j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
uaip

Probleme de compilation

Bonjour, j'ai un assez gros probleme: lorsque j'essaye de compilé un programme cpp avec Visual studio ou dev-cpp, j'ai un série d'erreurs. En essay...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
XRaph

Pb de variable

Bonjour, voila mon pb. Je n'arrive pas à recuperer mon print dans une variable. Voila mon code: Print("%.*s", readbytes, data); J'obtiens bie...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sbbichette

Recréer la fonction strstr

Salut, J'aimerais recoder la fonction strstr mais je n'arrive pas a aboutir et a comprendre le fonctionnement, j'aimerais bien un coup de main svp....

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Pistol_Pete

Probléme avec la fonction setpixel de l'api windows

Salut Salut tous le monde si je vien poster sur ce forum c'est parce que je n'arrive pas a trouver des explication a un mystérieux bug de la fonction ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
DoctorNitro

Sockets

bonjour, moi je travaille avec les sockets sous le procole de transmission TCP/IP. mon client est programmé avec Builderc++ sous windows. mon serv...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
goodboy21

[a supprimer]suestion a propos de visual c++

 Fermé

bonjour .. je sus un programmeur de visual basic et je veux passé au microsoft visual c++ et je sais pas est ce que cette langue est tres fort p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
rt15

Treeview edit label

 Résolu

Bonjour. Je voudrais pouvoir éditer un label dans un treeview. MON CODE : TV_INSERTSTRUCT tviis; TV_ITEM tvi; ...       case WM_NOTIFY:  ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
burt13

Tchat en c via internet

Bonjour, Avec un amis nous programmons pour le plaisir, on a commencé en BATCH, mais c'est limité. On a vait fait un tchat via un fichier texte sur u...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
katsankat

Petite question en c

Bonjour, Voici j'ai plusieurs petites questions. Tout d'abord le bout de mon projet est un correcteur orthographique. Les problèmes que je rencont...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jiceD

Tri d'un tableau de structure

bonjour pour tout le monde j'ai un petit problème de trie par age d'un tableau des employées voila mon code: #include #in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
BruNews

Verification si le mot est palindrome

Salut Je n’ai pas arrivé à résoudre un problème de vérification d'une chaine de caractères. Le problème consiste à vérifier si un mot est palindr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sdiri_med

Problème liaison rs232

Bonjour, j'utilise un code que j'ai trouvé sur le site pour lister les ports RS232. J'ai 4 ports com le résultat m'affiche 4 com1 code : voi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
maximus4

Demande d'aie

aider moi a triuvé un site facile ou il y'en les 2 :algurithme et C et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ghuysmans99

Gros problème sur les fichiers en c

Bjr à tous voià dans le cadre d'un tp je dois faire les fichiers de mon programme. j'arrive à écrire dans mon fichier mais je calle trop et c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Zworykin

C:plantage du programme lors de l'utilisation de fonctions contenues dans une dl

Bonjour, Je suis actuellement en cours de développement d' projet en c sous VS2003  qui utilise des fonctions de communication via les sockets que j'...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
snoussia

Récupérer le nom d'un fichier à partir de son path

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un soucis pour lire le nom d'un fichier à partir de son path. Je m'explique, je suis en train de faire un petit programme qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
guiltyspark

Modal dialog box, bug !

Bonjour à tous, je suis confronté à un petit problème, j'ai crée un dialog (style modal) mais quand j'utilise la fonction: DialogBox(), la boîte de di...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
buno

Exemple de test de connection au mysql ne marche pas dans un programme c

Salut, j'ai installé la librairie mysql. - Je voudrais établir dans mon programme C une connexion à une base de données crée sous Mysql(j'ai insta...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
boualiasma

Connexion à une base données dans un programme c via odbc

Salut, J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql. 1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
boualiasma

Je me prenais pour un "cador" !!!

 Résolu

Bonsoir à Toutes et Tous, Voilà, je me prenais pour un "Cador" car depuis 2 années j'ai développé via le VBA de Excel une application qui correspond ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
uaip

Win32 treeview

 Résolu

salut a tous, Prog windows : je souhaiterais désactiver un item d'un treeview. j'ai cherché sur le net, et sur certains site, on parle de TVIS_D...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
lectpe

Besoin d'un tuto svp

j'ai besoin d'un tuto sur les structures mais expliqué le plus simplement possible. j'ai quelques livres et j'ai fait des recherches sur internet mai...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
CptPingu

[a supprimer]trouver ou contourner code session vista

 Fermé

slt j'ai un petit probleme mon pere a changer le mdp de l'ordi et je ne peux plus rien faire :( esque vs avez un moyen de trouver ou de contourner l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
BruNews

configurer mon projet c avec odbc et mysql

Salut,   J'ai Mysql version 4.0.15 (esayphp 1.7). Je trouve seulement le dossier bin  sous: C:\Program Files\EasyPHP1-7\mysql\bin   c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
boualiasma

Probleme avec filtre image en c

Bonjour, tout d'abords un GRAND MERCI a tous ceux ki ont participé ds la conception de ce site. En fait j'ai un proble avec un filtre image avec mat...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Chouchou182

Actualiser treeview

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un contrôle TreeView et à chaque fois que je lui rajoute un noeud grâce à une fonction différente de celle qui crée le TreeVie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
lectpe

Traitement d'un fichier

Salut, J'ai un fichier texte bien formé contient deux champs: objet et attribut. tous les objets sont des entiers et tous les attributs sont de chai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
boualiasma

[qt] problème d'enregistrement de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un débutant en programmation C++ et Qt. J'essaie de me créer un éditeur de texte. Je suis capable d'ouvrir et d'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
magicienap

Fusion de deux fichiers structurés

J'ai écris un programme en C qui fusionne deux fichiers avec la même structure d'employés et ordonnés par ordre alphabétique croissant des noms. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
morayma

Ajouter une librairie utilisateur à un programme c sous visual studio 2008

Salut, on peut implémenter des fonctions dans header par exemple calcul.h qui implémente les fonctions somme, multiplication. Dans mon programme m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
boualiasma
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous