j'utilise un contôle edit sous-classé,
normalement lorsq'un edit a le focus le texte est selectionné, et à la première saisie de caractère tout le texte est remplacé par le nouveau caractère saisit.
Le problème dans mon édit sous-classé est que l'ancien texte reste et les nouveaux caractères sont écrit sur les anciens,
d'ou peut venir le problème?
merçi d'avance.
Salut,
Merçi yann_lo_san pour ton tuyau,
j'ai réussi à faire des edits souclassé qui fonctionnent à merveille. Le problème qui s'est posé c'est quand je veut changer la taille de la fonte et la couleur de ces Edits.
En recherchant une solution à ce problème, j'ai trouvé sur codeguru deux fabuleuses classes templates conçues par Yury Goltsman , CColorCtrl et CFontCtrl, ces deux classes peuvent être utilisées avec n'importe qu'elle classe et permettent de changer la fonte et la couleur de n'importe quel contrôle.
c'est un travail fabuleux en plus ces deux classes template peuvent être modifiées et adaptées aux besoin spécifiques de chacun.
je vous donne le lien c'est :