[C] Surface SDL dans Fenetre Win32

Naelhem Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2006 - 29 sept. 2006 à 16:23
sokotanic Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 27 juil. 2008 à 12:09
Bonjour à tous,

J'ai fait un programme qui utilise que la SDL, mais je dois maintenant manipuler des Repertoire on m'a conseillé d'utiliser l'APi Win32 .

Bon j'ai donc créé une fenetre avec l'APi Win32, mais mon probleme est de "coller" ou "Ancrer" mes surfaces SDL dans cette fenetre.

Est-ce possible et si oui comment?
Si impossible je recommence tout avec Win32

Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

nightlord666 Messages postés 746 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 10
29 sept. 2006 à 18:19
Je ne pense pas qu'avec SDL ce soit possible, sachant que la SDL est faite pour être portable. Pour faire des trucs comme ça, utilise plutôt OpenGL ou DirectX, ou encore la GDI.

<hr size="2" width="100%" />Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
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sokotanic Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
27 juil. 2008 à 12:09
oui c'est possible mais tu dois convertir les surfaces SDL en HWND, voilà un topic qu'il peut te faire plaisir:
http://www.cppfrance.com/infomsg_SDL_SURFACE-TO-HWND_775389.aspx
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