Les discussions

Programme en pas à pas ok mais sinon arret

Bonjour, je fais un programme à partir de bouts de codes que j'ai trouvés. Ce programme lis des données qui arrivent sur l'USB, les formate et les af...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
aurhas

Position souris avec glut opengl

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les coordonnées relatives à la position de la souris dans une fenêtre OpenGL avec GLUT. E...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jibons

Gestion autoroute

 Résolu

salut la compagnie! bon voilà j'ai un projet en langage C. en fait le but du projet est de simuler le fonctionnement d'une autoroute péage en  util...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
madridi83

Lectrue a partir un fichier

Bonsoir; est ce ke vs pouvez me donner le code de pb suivant: on a une matice stoké dans un fichier;une matrice qui contient des 0 et des caractér...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
BruNews

Faire des multi-threads ?

Bonjours j'aurais besoin d'aide car je ne comprend pas vraiment comment faire des multi thread.. un ok mais plusieurs pour faire un thread normale...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
deck_bsd

Communications de données sur port usb

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Nicolas et je suis en école d'ingénieur à l'INSA de Rennes. Je suis en train de programme...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Med_mt

Programmation

salut tout le monde je cherche une commande pour lier deux programmes en langage c quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? je m'explique j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
cherif2009

Cherche une programmeur...

 Fermé

Bonjour a tous, Je cherche une programmeur qui puisse modifier un code source que je possède pour avoir des options que je veux.. PS: Rémunérati...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
BruNews

Les pointeurs

que veut dire char*** Nom???? quelqun peut il m'expliquer?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
javote31

Windows 7 et le copyfile en c problemme!

 Résolu

Bonjour a tous,Voila mon problemme est qu'avec CopyFile("LeFichier","L'amplacement"); bien je ne peux pas deplacer mes fichier dans le directorie c:\...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
malefitrix

Problème de fond d'écran et zone de texte "noirs"

Bonjour, J'ai développé un projet en c++; tout fonctionne bien sous windows xp...mais problème sous windows 7 (sur un portable); en fait, tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
taurticolye

Multiplication et addition

Prière, je veux un programme qui effectue l'addition et la multiplication de plusieurs nombres avec la plus grande taille, je travaille avec Dev-C++. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lectpe

Eviter doublons avec la fonction rand()

Salut a tous, j'ai un code qui génère des cartes de jeu (poker), aléatoirement, mais parfois j'ai des cartes en double Pour le premier tirage ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
CptPingu

Postfix - pop & imap - mysql

Bonsoir chers Camarades, A l'aide du tuto de Space2d sur Tapez le texte de l'url ici., je viens d'installer sur mon serveur les packages postfix, c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
tomixx

Resolution d'un probleme

je voudrais bien savoir la solution de: un programme qui calcul la DCT d'une matrice puis un autre qui calcul la idct à partir du IDC en C. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Arnotic

Programmer pour les erreurs

 Résolu

bonjour exp; par Application console Win32 j'ai fait supprimé ce mot "stdafx.h", nouveau ajouté "windows.h" apres, fait les augmants codes ci...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kml404

Cprintf( ) et textecolor( )

Chers amis Dev-C++ ne reconait pas les instructions cprintf( ) et textecolor( ) meme lorsque j'inclut stdio.h. Il a-t-il d'autres instructions equival...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
boubkerabdou

Erreur d'initialisation en c

Bonjour tous le monde , je suis un débutant en C. j'ai quelque erreurs lorsque j'ai compilé mon code qui est responsable de lire de registre Code :...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jihedcom2011

Modifier l'axe dans un graphique excel

Bonjour, j'ai besoin d'aide... Lorsque je fais un diagramme à lignes brisées dans Excel 2007, je ne réussi pas à modier le minimum de mon axe horizo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
NathalieCoinCoin

Detection d'une mire

Bonjour à tous, Je dois créer un logiciel permettant de réaliser de la métrologie sur des images en perspectives. Pour cela j'utilise une mire (car...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
louis14

Gérer les éléments d'un clistctrl

Bonjour, J'ai un projet où je dois gérer un annuaire téléphonique. J'ai donc créer une CListCtrl afin d'afficher mes contact par nom et par numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
louis14

Driver port parallèle

Salut à tous ! Je suis actuellement sur un projet dans lequel je dois procéder à une lecture du port parallèle avec un programme écrit en langage C, s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
louis14

Ecriture sur le disque

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des fonctions permettant d'écrire des données directement sur le disque dur au niveau des cases mémoires. C...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
tony261193

Afficheur lcd

Bonjour, Je travail depuis quelques jour sur un afficheur LCD 2*16. Je le pilote à l'aide d'un Pic 18f2320. J'ai écrit un programme mais lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
cocopyko

Programmation

Salut a tous, et merci de m'avoir accepte sur CodeS-Sources. Enfait, je voudrais savoir comment faire por obtenir l'heure de demarrage et de fermeture...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
kml404

Cnvertir une string en char

Bonjour à tous, Comment fait-on pour convertir une string en char ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
CptPingu

Aide wdk + traceview

Voilà je suis actuellement sur un developpement d'un driver d'imprimante virutelle pour mon entreprise. Et je me trouve devant le problème suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
maanifiik

Scanf à la suite

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction toute bête qui fait deux scanf à la suite. Le deuxième ne passe pas quand je lance mon prog en console....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
svince

Programmation sur turbo c agenda

 Résolu

Bonjour bonjour tout le monde ! Je débute en programmation en langage C et là je suis sur un agenda et je bloque complet , j'aurais besoin de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Grenouille540

Fonction ne marchant que lorsqu'en main

Bonjour à tous, J'ai créé une fonction : int main() { traitement1; traitement2; ... return 0; } Or, si je transforme "main" en "maFonctio...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
CptPingu

Utilisation de va_list va_arg compliqué

Bonjour, comment utilisé va_list lorsque ma fonction ressemble a cela: int ListeD_Print(ListeD *MaListeD,void (*FonctionPrint)(void *DataNoeud),....

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ghuysmans99

Problème pour utiliser une dll en c

Bonjour, j'ai une DLL FTDI pour laquelle je dispose des fichiers dll, lib et h. J'ai également une doc pour décrire les fonctions, leurs paramètres...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
BruNews

Bellman

Qui d'autre que moi propose en C un algorithme de bellman qui en plus de la valeur du chemin minimal donne aussi les points?!

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Perace

Commande chmod en ugoa?

Bonjour, J'aimerai faire un exercice dont voici l'ennoncé : Implémenter dans un programme la commande chmod avec les notations en lettres ([ugoa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
asm7777

Programmation c : 2 unsigned char dans 1 unsigned int.

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai un petit soucis pour stocker 2 unsigned char dans 1 unsigned int. Je dispose de : un tableau d'unsigned int : unsigned int...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
BruNews

Threads, fonction et mutex ?

 Résolu

bonjour à tout le monde dans mon projet de créer un tchat il faut que j'applique sur le client un thread qui exécute une autre fonction qui doit l...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Adict

Charger un fichier exel

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment je peut lire et charger une matrice qui est stocker dans un fichier exel.

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nissan1

Les pointeurs et leurs étoiles

bonjour;voila j'ai quelques difficultés avec les pointeurs et je n'ai pas compris ceci :"char*** Nom_ville"et "int *Nb_ville_graph",pk autant d'éoiles...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
javote31

Affichage sdl

Bonjour! Je réaliser un jeu de UNO en C. J'ai un probleme lors du chargement de la main d'un joueur, soit les 7 cartes. J'affiche mes 7 cartes mais il...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
korin221

Comment faire des hash sous linux?

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum je m'intéresse a la cryptographie mais je débute en matère de hashages!je désire faire des hashs du genre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
rt15

Erreur error lnk2005 et lnk1169

Bonjour à tous. Recensement, je tente d'écrire une code de gestion de données entre fichiers txt via les listes chaînées. Je compile le code,il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
rt15

Creation automatique d'une matrice

 Résolu

Bonjour a tous, Je travail sur mon sujet de stage et je suis bloquer depuis quelques jours car j'ai fait un programme qui contient une fonction qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
nissan1

Compilation projet

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si ce projet (lien vers le projet) est en C ou bien C++. S'il s'agit de C, comment dois-je procéder pour le com...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
BruNews

Programmation reseau sous c++ builder 6 rpc

Salut. Bon je tante de realiser un projet "application de gestion d'un cyber café" comme easycafé par exemple . j'ai pus créer l'application serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
souafi2002

Programme c

bonsoir, j'ai réalisé un programme en c où j'ai créé un tableau t_noeuds dont ses éléments sont des pointeurs sur les noeuds d'un arbre. Lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
TychoBrahe

Passage de méthodes en paramètre

Bonjour, J'ai récupéré un code écrit en c++ (http://cubature-research-group.cs.latrobe.edu.au/code.htm) pour le calcul des intégrale double. Si j'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Adel85

Error lnk2001 : symbole externe non résolus

Bonjour, je suis face à cette erreur : "error LNK2001 : symbole externe non résolus _tab" J'ai trouvé plusieurs posts sur divers forums expliq...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
BruNews

Envoi sms via gsm

Bonjour, J'ai réalisé un site local pour un micro établissement, et je souhaiterais à partir de ce site envoyer des sms via un GSM. Malheureusement,...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
somaa01

C++¨/ problème pour recevoir des octets dans un tableau

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis une grande débutante en c++ et je me heurte a un problème. Voila, je dois faire un programme de socket. J'utilise pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
LiaGalanodel

Tuer programme récalcitrant avec taskkill

Bonjour, J'ai un programme qui reste actif car inexistence d'une commande quitter ou de la fameuse croix rouge que l'on connait bien. Ma seule sol...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
louis14
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous