Les discussions

Detection sur matlab des defauts d images

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis sur le point de programmer un détecteur des défauts des images sur matlab,qui va retourner comme résultat une valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Pistol_Pete

Récupérer un tableau de pixels

la Runion le 12/10/2008 Bonjour Comment récupérer sous forme de tableau Excel( tableur), la matrice des pixels d'une image Tif? Je connais un p...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
JEAN97490

Jeu

cherche personne sachant programmer pour creer un jeu en ligne merci tout ce qui savent programmer son inviter

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
aperezgo

Rechercher le nom d'un fichier

 Fermé

bonjour à tous Je viens de commencer le C et je voudrais savoir si il était possible de rechercher un chaine de caractéres dans le nom des fichiers c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Zock

Fonctions textcolor(); gotoxy(); dans visual c++ 2008

Bonjour , j'ai un probleme avec visual c++ 2008 qui 'integre pas les fonctions textcolor(); textbackground(); gotoxy(); .. j voudrai savoir s'il ya un...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
BruNews

Trojan

 Fermé

svp j'ai un projet de fin d'etude qui consiste a creer un trojan sous le langage C j'ai besoi de qq un qui pourra me dire par ou commancer et de quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
coucou747

Asservissement position et de vitesse pid lpc2138 et lmd18200t

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
marabou34

Probleme avec simpson

 Résolu

salut a tout le monde j'ai un probleme avec calcule d'integrale (simpson). j'ai essaye de créer une fonction pour calculer l'intergrale mais  le pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
zeroduito

Classement d'un chaine de char

bonjour a vous, Voila je ne compren pas pourqoi il ne me classe pas par ordre alpha mon code est pourtant corecte ou je me trompre ce qui parai for...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
rt15

Liste simplement chainee

bonjour besoin d'aide comment trouvé et modifier un element avec une liste simplement chainee.  

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
coucou747

Utilisation d la fontion move en ms dos

Dsl mais je ne savais pas trop ou poser la question! Mon problème est le suivant: Je souhaiterais trier des dossiers suivant leur noms qui st du t...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
rt15

Please help !!!

Bonsoir à tous, je suis doctorante et j'ai un gros soucis avec mon pg en C. Il se trouve que je fais des allocations mémoire dynamique afin de pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ghuysmans99

Grosse aide : programme pour internet

Bonjour, voila je vous presente mon probleme. Je suis sous windows vista et je ne connais rien du tout a la programmation ... Je souhaiterai savo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
divx78

Tableau 2d/3d du structure.

Bonjour.     Mon problem est avec les tableau de structure, du genre : struct info{ char nom[20]; char prenom[20]; int age }; struct info fet...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
nanonavich

Conversion binaire/hexa

BJR, je dois développer un prog d e conversion   binaire/héxa a partir de ce code  : #include #include #include /*  exo 2.B ecrire...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Lucky92

Besoin d'aide pour une fonction récursive

bonjour a tout le monde voila j'ai besoin de vous pour une fonctiuon récursive : Ecrire une fonction récursive qui calcule a^b (a à la puissance b)...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
coucou747

Re

 Résolu

je cherche un programme qui peut me sortir à partir d'un son (.wav) le langage binaire correspondant compréhensible pour une machine afin que je pu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
banzarty

Ordre alphabetique en c

-------------------------------------------------------- Language : C OS : OpenSuse 10.3 Compil : Gcc Niveau : Debutant. Etat : Désesperer !!! :)...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
coucou747

Question malloc

 Résolu

Ma question va en faire rire plus d'un mes bon :s cette ligne est possible ? while(i < 18)     {       alpha[i] = malloc(14 * sizeof(alpha[i])...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
divx78

Liste doublement chainée circulaire.

 Résolu

Salut Est-ce qeulqu'un peut m'aider à déclarer une liste doublement chainée circulaier? J'en ai besoin pour mon programme dont je dois manipuler des ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
coucou747

Rien ne s'affiche a l'execution(les tubes ordinaires)

bonsoir,  svp chui débutant dans la programmation systeme sous unix. j'ai fait ce programme qui affiche normalement le résultats de ce pipes :     ]...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
brekiano

Fichier binaire...aider moi

Bonjour tout le monde... mon probleme est simple je voudrais savoir s'il est possible de savoir apres un fread() si un ficher est binaire ou pas? da...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
flofloo

Scrollbar/listbox et mollette

Bonjour, J'ai un léger problème sur lequel je suis depuis quelques jours. Mon application crée, à partir d'un fichier xml et d'une application...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
DjanGoJack

Chaine de caractère en paramètre dans une fonction

bonjour à tous, j'ai un petit problème pour faire un programme en C, je suis perdu dans les pointeurs :) voila ce que je veux faire :    je veu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ph87

Bouton droit de windows

bonjour. j'aimerai ajouter mon application dans cette liste qui ce trouve dans le click droit sur le disktop windows ou bien cette liste qui c...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
unionx

Que fait cette ligne de code ?

Bonjour à tous, ça va certainement paraître très c.. mais quelqu'un pourrait il me dire ligne par ligne ce que font ces lignes de code (à part pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
thephil

[win32 - c/c++] problème d'intialisation d'un calendrier

 Résolu

Bonjour à tous. Après de nombreuses recherches sur le réseau Codes-Sources, la msdn, google, etc... je viens vous exposer directement mon problème ic...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
uaip

Comment convertir de l'ascii représentant de l'hexa. en une valeur hexadecimal?

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer des données hexadecimal de 1 octet enregistrées dans un fichier texte suivant ce format :  A57F6E3C...    donc sans...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
tomaok

Equivalent fonction cm_get_parent et cm_get_child

Bonjour, Voilà par rapport à un outil sur les périphériques USB montant plusieurs volumes. J'ai besoin de trouver un équivalent aux fonction cm_ge...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lostrailler

Problème avec un tableau de charactère

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme client/server qui envoie et reçoit des sockets, j'envoie des tableaux de caractère d'un client à un se...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bny

Convertir un caractères en binaire

bonjours tous,  Je  suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C un prog qui permet de convertir un message txt en binaire... en pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ciberrique

Tester une condition pendant un laps de temps

 Résolu

Bonsoir, Existe t-il un outil pour tester une condition durant un certain laps de temps en C++ ou C? Exemple : Vérifier si une trame est reçue...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lomatic

Sdl animation

Bonjour tout le monde, je commence un petit jeux, pour m'entrainer. Il sera en vue de profil (on ne peut bouger que vers la droite ou vers la gauche) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
supermael

Création d'un service xp sous vc++ 6

Bonjour, je voudrais créer une service XP en utilisant Visual C++ 6 (je n'ai pas .NET !) J'ai déja trouvé les sources de référencés ID=24463 mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
BruNews

Verifier que l'utilisateur a bien saisi un nombre.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
banniwe

Port parallèle et c

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais piloter mon port parallèle (en C) mais ne sais absolument pas comment m'y prendre. Merci d'avance de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
racpp

Problème avec sendinput pour la souris

 Résolu

Bonjour Je possède une vieille tablette graphique dont les drivers ne sont plus maintenus (ils ne fonctionnent qu'avec 98...), donc j'essaye de les...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
VBGenesis

Recherche dans une liste chainée

Bonjour, j'aimerais savoir comment recherché un element dans une liste chainée en c. Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nickydaquick

Des rationnels

bonjour, J'ai chercher beaucoup mais je n'y arrive pas. Alors voici: on considère x=0,345 345 345... Expliquer pourquoi 1000x-x=345 et en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
yesim

Expression régulière posix abondante

Bonjour, Je cherche à traiter un fichier XML par un programme C à l'aide d'expression régulière pour récupérer le texte contenu entre deux balises....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Lucky92

Rs232

Bonjour à tous. Je souhaiterais contrôler mon port RS232 en C, C++ ou en VB.net. Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
tarznek

Problèmes de fonctions

Bonjour, j'ai un petit problème qui m'ennui beaucoup: Je suis étudiant et je débute (vraiment) en C, voici un "programme" (enfin si on peut appeler...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
SAKingdom

Problème hooking

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai un petit problème lors de l'installation d'un hook pour faire du subclassing. J'injecte un DLL dans un processus et il doi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Albanderuaz

Couleur console c

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un programme en C qui au début affiche un menu, je sais comment me déplacer avec les touches du haut et du bas mais le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
didygwatinik

Sos

bonjour, je dois programmer une appli qui, aprés saisie  d'une date, affiche le jour de la semaine voici mon code  : #include #include #i...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Adeon

Probleme dans la boucle.

Bonjour a tous, J'aimerais bien a la fin de chaque programme demander a l'utilisateur si il veux, oui ou non recommencer le programme (while), mais q...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
balak6

Sos decryptage recherche aide urgent

 Résolu/Fermé

bonsoir  qui pourrait  me decrypter le code ci dessous     merci     79-0-A0543F-15E47D4-E77C0C5520CAD4DB

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
BruNews

List view drag'n'drop

 Résolu

Bonjour, J'ai une listview qui est similaire à une listbox mais contenant plusieurs colonnes, je me demandais comment je pourrai procéder pour que...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
K_3

Fonction fread()

salut a tous, et oui c'est encore moi mais bon javoue que ca me donne du fil a retordre. voila je suis en train de faire un programme qui doit ecrire...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
fregolo52

Fonction min max

bonjour, j'aimerais des corrections, si vous pouvez m'aider j'ai ecri ces instructions en devc++,,, c'est une fonction qui cherche le max et le min ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
devamos
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous