Les discussions

Faire disparaitre une image par clic.

Bonjour à tous et à toutes. Depuis 3jours je cherche dans le net partout dans mon code et autre, mais impossible d'avoir ce que je veut. 1.Ce que...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ToutEnMasm

Meilleure bibliothèque pour faire des gui en c++

 Résolu

Bonjour, ma question est simple: quel serait le meilleur choix (en 2012) pour faire des applications "Windows" en C++ sachant que je possède VS2010...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ToutEnMasm

Unicode gui winapi

Salut Je dois écrire une application graphique en utilisant l'alphabet n'ko (http://en.wikipedia.org/wiki/N%27ko). Je travaille sous Windows Xp avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ToutEnMasm

Fourier

Bonjour tout le monde voila j'ai un problème au niveau de mon code ,ce qui fait que ça compile pas . #include #include #include #define ND...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
BunoCS

Conversion de type

J'ai ces deux fonctions hbrush = CreatePatternBrush(hbm); hbrushOld = SelectObject(hdc, hbrush); reponse du c++ d:\vc++\brush\brush.c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
racpp

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Je tente de compiler le code source d'un programme fourni par microchip , mais j'obtiens cette erreur : Erreur 1 error C1189: #error : Thi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sdecorme

C en graphique

 Résolu

salut comment faire une application graphique en C avec WxWidgets? La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
okosa

Jeu snake

Bonjour,j'ai un code source du jeu snake ,et il ne s'exécute pas .Je ne sais pas pourquoi.Aidez moi s'il vous plait. voilà le code source: #include...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
BunoCS

Snippet code en c ou c++ avec vc express 10

J'essaye d'ajouter des bouts de code a vc++ express 10. Un bon site içi: snippet c c++ Ensuite je trouve une bonne explication içi: créer et utili...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ToutEnMasm

Problème de compilation

Bonjour Les gens , En faite je dois rendre un projet aujourd’hui , c'est un projet qui consiste a réaliser le jeu de la vie version.C , le problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
BunoCS

Exemple de code c arbre binaire (probleme d'ordonnancement)

Bonjour, Je cherche un code C qui explique la résolution d'un problème d’ordonnancement utilisant la méthode Branch and bound (PSE). Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kays86

Un mot de passe pour microcontrolleur !

M0h@'s BELMILOUD Bonjour, Je vous expose mon probleme que j'arrive pas à resoudre depuis plus de 10 jours ; voila : je desir faire un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mh13Zalpha

Lire mp3 distant

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction ou librairie pour lire un fichier mp3 a distance exemple : http://site.com/mamusi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jb212121

Implantation impossible de membre statique

Bonjour à l'Hemicycle, Jai un prog MFC MVC generé avec Wizard (document/vue). Jai rajouté une classe perso derivée de 1 CDocument( class MFC et dyn...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
aardman

C fichier text et pointeurs

Bonjour, Je vous expose mon probleme que j'arrive pas à resoudre depuis 2 jours!! J'ai crérer deux fonction Copie_fichier1(path1) et Copie_fichier1...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
livevlad

[clos] permutation

 Fermé

salut les gars, mais j'aimerais que vous m'aidiez,je voudrais savoir comment faire pour ressortir(afficher) toutes les n! permutations de n nombres en...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
CptPingu

Batch msdos

Je dois convertir une série de fichier .doc en .txt avec l’Option avancé Enregistrer les données de formulaire en tant que fichier texte délimité J...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ToutEnMasm

Présentation darkorbit007

 Résolu

Bonjour a toute la communauté CodesSource, Tout d'abord j'espère poster au bon endroit et si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. (surtout po...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
DarkOrbit007

Chat multithread

j essai de faire un chat simple en utilisant des threads ! le probléme c est que le programme n arrive pas a s exécuter et on me signal des erreur sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
diagnebabacar0

Commen créer un mmorpg (creer son serveur et client).

 Résolu

Je voudrait savoir commen creer son MMORPG en faisant son serveur et client comme DBZ Online mais de dragonball Z.Je voudrait svoir ou je pourrait avo...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lorenzopanizo

[clos] jeux vache-toure

 Fermé

salut a tous ceci le code du jeux vache-taureaux en langage c et je veux cet code en mode graphique et merci d'vence /********************...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
cs_Julien39

[clos] je veux un code source en sdl

 Fermé

très urgent je veux le code source l'un des jeux (vache-taureau , jeux du serpent , demineur , jeux d'echec , puissance 4 , la marelle , taquin , te...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
cs_Julien39

Calcul d'adresse

 Résolu

J'ai besoin de connaitre les adresses de chaque membre d'une structure. le c++ fait un alignement sur celle la. DWORD TestSize(STORAGE_PROPERTY_Q...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
BruNews

Tri dichotomique

il nous a ete demandé de faire le tri dichotmique en c sous unix sur un tableau de chaine de caractere et des dates en c avec au moins le pere parta...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
CptPingu

Tokeniser

 Résolu

Bonjour a tous, voila je code un petit Tokenizer en c++ pour m'entrainer sur les char* et les pointeurs. je n'utilise volontairement pas les stri...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
PADYVEN

Hauteur de static

 Résolu

Bonjour Je cherche à connaître le nombre de lignes utilisé par une chaine dans un static. GetTextExtentPoint32 me donne bien le nombre de pixels...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
racpp

[sdl] affichage + timer

bonjour je suis débutant au domaine de programmation et je doit réaliser un projet d'été constitué de 3 partie 1-afficher l'heure dans une fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
adel1433

Enregistrer une image dans une base de donnée !

Salut a tous le monde , je vous remercie pour ces informations , l'aide , et tous ce qui concerne la programmation , je suis entrain de faire un prog...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
infomaNss

Comment récupérer des erreurs pour les traiter ?

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un projet je dois concevoir une architecture d'une couche logicielle (dite "couche d'abstraction matériel"). Elle ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
yann_lo_san

Probleme desallocation inexplicable

 Résolu

Bonjour a tous!! Alors je vais vous présenter un problème bien handicapant et surtout INEXPLICABLE. Voici un extrait de code démontrant le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
livevlad

Undefined référence to "fonction"

 Résolu

Help me !!! ça fais maintenant plusieurs jours que je bloque sur cette erreur. je suis débutant en C/SDL et je ne trouve pas mon erreur voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
bizonwarrior

Code en basic vers c

 Résolu

bonjour, y aurait-il moyen de pouvoir transformer un code écrit en basic vers le c? je dois écrire une programmation d'un pic en c mais j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ghuysmans99

Somme d’éléments d'u tableau

salut. int segc=[253 249 245 241 237 233 229 225 221 217 213 209 205 201 197 193 189 185 181 177 173 169 165 161 157 153...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
CptPingu

C++ express veut nafxcwd.lib ?????????

Bonjour, j'essaye de compiler une application c++ et le linker s'obstine a me demander la nafxcwd.lib. Celle ci n'est pas dans le SDK,pas dans le DD...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ToutEnMasm

Extraire des données d'un fichier .txt

Bonjour, Je suis très débutant en C et après avoir regardé différents tuto et forums je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
granbapt

Api win32: technique pour redessiner certaines parties

Bonjour à tous Je développe actuellement un Puissance 4 (via l'API win) et j'affiche donc 6 fois une image (ces 6 images, toutes identiques, forme...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ed73

Boucle sur objet image en visual studio express 2010 c++

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas très bien le c++, je souhaiterai faire une boucle sur des images. Je m'explique: Voici ce que je fais actuellement...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
fhoest

Impossible d'exécuter mon code ( opencv ,c)

Bonjour, j'ai crée une application ,écrite en langage c et la librairie opencv sous ubuntu 12.04 , qui détecte les visages existants dans une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
ed73

Lister tous les combinaisons de k elements

bonjour, j'ai besoin d'un programme qui liste toute les combinaisons possibles de taille  k  dans un ensemble de taille n. Cnp {l'ensemble peut etre...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
manandpc

Une dll de ressources?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment je peux récupérer une ressources texte depuis une dll de ressource? Je charge sans problème ma dll mais pas moyens...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
DarkDragons

Transmition de fichier avec les socket

Bonjour. Je cherche a créer un programme capable de transmettre un fichier par le réseaux. Pour cela j'utilise les socket, je vous prévient je s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Themaletron

Lancer une appli avec un prog en c

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrais lancer un exe avec un prog (mon appli ne se limitera pas à çà) je suis en langage "C" mais je suis en...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
buno

Le binaire en c

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis nouveau dans Code-SourceS et je suis débutant en C mais j'arrive a me débrouiller Je poste ici (en espérant ne pas met...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ioctl et deviceiocontrol

 Résolu

Bonjour je suis en train de migrer une application qui connecte à un matériel via le port rs232. Je voudrais faire un contrôle de time-out,je com...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
aymen87

Programme brute force [test]

Bonjour, J'ai trouvé un code Brute Force ici: /* Name: BF.c Author: Neo_Fr Date: 19/03/07 21:04 Description: Fonction de Brute Forc...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Pylouq

Serveur/client tcp ssl

Bonjour, Après avoir lu de nombreux post, je n'ai pas réussi à en trouver qui répondait à ma question : Ma configuration : - Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
KNCS

Interface

Bonjour je travail sur visual studio 2010 en C je veux faire un editbox et un bouton ,l'utilisateur doit saisir un nombre dans le editbox et quan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
vegas045

[clos] projet hyper important

 Résolu/Fermé

créer une interface sur mfc concernant deux trains en marche sur deux rails différents et dont un feu rouge permet d'éviter une collision

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
CptPingu

Image dans un menu

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aurais voulu savoir si il était possible en langage C/C++ de placer une image de fond (Bitmap) sur un menu déroulant ou "Popup"....

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
louis14

Scrollbar

Bonjour, Voila je fait une petite appli dans laquelle j'ai une fenêtre principale avec plein de bouton et de texte... (rein d'extraordinairejavascrip...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
23253
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous