Les discussions

Tri de tableau de structure

Je veux trier un tableau de structure selon le degre décroissant tel que chaque case est de structure suivante struct sommet {     int degré;     ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
samhmi

Cryptage ou compression ? et j'ai besoin d'aide

Bonjour  j'ouvre une autre discussion car les liens ne sont plus valable sur l'ancienne discussion. Ce texte crypté vient d’une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
pic22

Quel est ce langage? et qu'est-ce que cela veut dire?

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie du forum, mais je souhaiterai savoir ce que vous pensez du code suivant et si les perso...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
uaip

Démarrer un programme en invisible

Bonsoir, Je fais un petit programme en C et je voudrais démarrer un programme mais qu'il soit invisible à l'écran, qu'il fonctionne mais de manière...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
BruNews

[vc] distribution des runtimes

Bonjour, J'ai une application native win32 (non managée, sans MFC) actuellement développée sous visual studio 98 (VC6). A ce jour, le programme d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
BruNews

Salut je demande une aide en urgence

 Résolu

j'ai un tp a rendre aprés demain, est pour objet d'evaluer une expression donnée en format préfixé  ( ex : / + 10 2 3 ) puis il la reaffiche en forma...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
coucou747

Programation

j'aime bien avoir un programe pour la conversion des base exp: base binaire aux base desimale        base binaire aux base hexa decimale        et...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
coucou747

Enregister un tableau de structures dans un fichier

salut tout le monde. Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un tableau de structure dans un fichier. J'ai essayé mais ça marche pas. Veuill...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
fregolo52

Compilation sous netbeans

 Résolu

Bonjour, J'ai installé netBeans 6 sous windows xp pour coder en C/C++. Quand j'essaye de compiler, tout va bien jusqu'à l'appel de g++ où il répond ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
SwellLabs

Aidez moi pour un programme en c

 Résolu

bjr j'ai un programme qui s'execute mais ne donne rien,ce programme c'est de lire deux tableaux a partir de deux fichier  ces tableaux sont triés l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
stephe8

Manifeste sous vc++

 Résolu

hello all, je voudrai savoir comment faire pour ne pas etre obliger dutiliser un fichier manifeste a coté du programme a chaque foi(c'est a dire pouv...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dyroj

Démarrage ordi..blaissé !!

Bonjour à tous, Voila ce qui m'amenne.  J'ai un PC portable HP Pavillion dv9000, qui a eu un petit accident.....tombé par terre. Depuis, lorsque j'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Cheyennehouse

Je ne sais pas comment manipuler un retour chariot en "c"?????

Salut tout le monde, en faisant  mes premiers pas dans le langage C j'ai rencontré un petit problème et ceci en essayant de faire ce programme (le pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nhervagault

Programmation c : tri d'un vecteur par ordre croissant

Ecrire un programme en langage C qui permet de trier par ordre croissant un vecteur de nombres entiers, la taille de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
telmidi

Uac vista - requireadministrator et lancement au démarage

Bonjour, j'ai créer un petit programme en c++ qui à besoin de se lancer au démarrage. Pour cela quand le programme se lance il vérifie si il est déjà...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
SebLinck

C, figer une partie de l'écran et afficher une partie dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Cela concerne un programme basique en C en mode console. Voilà ce que j'aimerais faire : J'ai deux ou trois printf qui affichent des...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Yunchi

Mon programme a 0 erreur(s) mais compile faux. je ne sais plus d'où vient la fau

Salut, je travaille sur le langage C. J'ai fais un programme ("très simple") et voila son énoncé:  Écrire un programme qui remplit un tableau de noms...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
RougailSaucisse

Additionner les chiffres d'un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une méthode pour additionner les chiffres d'un nombre en c++, exemple 15 : 1+5=6 Merci.

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rajaben

Après tcp : udp

 Résolu

Bonjour à tous, Après de longues années de programmation en C, et d'utilisation des sockets, je suis face à un problème : je dois développer deux p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
TheCamel

Problème de lecture

 Résolu

Hello , J'ai un petit problème de lecture lorsque j'essaye de lire ce fichier (en voici quelque ligne ) : Le 12 minutes                        ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
dodo1309

Traitement d'image des codes à barres

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir un code source de traitement d'image pour les codes à barres afin de comprendre le concept , ou bien quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Pistol_Pete

S'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!

 Résolu

Salut Pouvez vous me dire comment utilisez la memoire virtuelle pour allouez d'espace pour une matrice de taille 250000 * 500 ? j'ai utilise dans ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
starbluesky

Compilation gcc linux

 Résolu

Bonjour, J'essaie de compiler un programme C sous Linux qui utilise la librairie GTK 2.0. Cette librairie se trouve dans /usr/include/gtk-2.0. Do...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Razily

Plateforme de developpement dsk 6416t

Mahdouch bonjour, je m'adresse à tout ce qui peut m'aider pour implémenter un code C de l'algorithme de reconnaissance d'empreinte digitale sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mahdouch1

Buffer pour editeur de texte

 Résolu

hello all, je voudrai créer un editeur de texte, et pour cela j'ai besoin d'un buffer(une variable char) qui contiendra toute la taille du fichier(qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Un bout de code à comprendre en c

Bonjour; je ne suis un pro de C ; mais j'ai besoin de comprendre de petit bout en C. merci d'avance de votre aide. yanis voila mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Yanis1973

[c++/qt] probleme de resize de layout dans un custom widget

Bonjour, J'ai créé un composant perso utilisant des layouts verticaux et horizontaux. Grosso modo j'ai un label pour faire le fond de mon composan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
RV2931

La programmation de l'algorithme du simplexe

salut à tous j'ai un probleme  avec mon code qui implemente l'algoritme du symplexe et je sollicite votre aide pour pouvoir terminer et rendre mon d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
SebLinck

Quel compilateur???

 Résolu

Bonjour, Je travaille en C, et jusqu'à aujourd'hui je compilais sous dev-C++, mais je me suis acheté un portable avec Vista, et j ai entendu dire que...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kanprog

Probleme de jacobi programme en matlab

voila le progrmme que j'ai fais,je vx juste votre aide la solution doit etre s=[1 1 1]; je vx l'erreur et lacorrection de cette erreur etje vx aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
SebLinck

Probleme de conversion c++ builder et roundto

Bonjour je réalise un programme dans lequel je convertis des secondes en minutes. Mon code est le suivant : int IndexOfH = mem.LastDelimiter("h")...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
stef du 62

Aide à la programmation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai débuté une formation de programmation C et C++. j'en suis à l'apprentissage du langage C mais j'éprouve quelques difficultés s...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
jsuititidu27

[c++] determiner si le poste est "verrouiller"

Bonjour a tous, je souhaiterais que mon programme puisse savoir si l'utilisateur a verrouiller son poste ou non. Après quelques heure de recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
racpp

Problème de déplacement à la fin d'un fichier binaire

Bonsoir, j'ai essayé de résoudre mon problème, mais je n'ai pas su trouver de solution. Mon problème est le suivant: j'ai un fichier binaire dans l...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
bernidupont

Enlever les caractères non affichables d'un chaine de caractères

Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'enlever tous les caractères spéciaux d'un chaines ( accents,signes spéciaux) pour les remplacer par la lettre...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
buno

Problèmes de pointeur pour un tableau de structure

 Résolu

Bonjour à tous, Me voilà débutant en C, et je galère un peu avec les pointeurs pour un tableau de structure... Je me suis fixé un petit exercice...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
fantaorange

Problème de code (tri et structure)

Salut tout le monde, je rencontre un problème lors de l'exécution de ce code au niveau du tri par notes. Veuillez m'aidez s'il vous plaît. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Acces a une dll en langage c

Voila je suis a la recherche d'un tutoriel ou d'infos me permettant d'acceder a un DLL dans un programme en C avec DEVc++, mon probleme est lors de la...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ericmaudouit

Exécutable mfc avec bibliothèque winsock2

bonjour j'ai un programme en MFC et qui utilise la bibliothèque winsock et je veux l'exécuter sur d'autres machines sans y installer visual c++ je doi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
erickoua

Un exercice en c . aidez moi , c urgent!! merci

j'ai un probleme à resolue cet exercice , pouvez vous m'aider: ecrire un programme en c permettant de : * centrer un texte *aligner le texte à g...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
uaip

Chaine de caractère

salutttttttttt tout le monde. svp aidez moi un programme en C qui permettra dans un menu de faire: 1) lire un texte 2) centrer un texte 3)...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
bayrem90

Création de theme windows xp

bonjour, je voudrais savoir quelle medode utiliser les programme qui créer un thème pour xp. ++

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
dyroj

Saisir une fonction mathématique au clavier

Bonsoir, je travaille actuellement sur un projet visant à résoudre des équations apres transformée de fourrier. Pour ce faire je rentre une fonction i...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
coucou747

Lancer une page internet

Bonjour, je cherche comment lancer l'ouverture d'une page internet à partir d'une application C/C++ en mode console. Comment faire ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ndubien

Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license gnu ou gnu

 Résolu

Bonjour, ma question est simple: - Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license GNU ou GNU GPL ? J'aurais une question ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ndubien

Pb tm redefinition

Bonjour, je cherche ¨¤ creer un server web sous winCE et voici l'erreur  que j'obtient   en compilant sous Visual Studio: Erreur 1 error C2011: 'tm...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
rodted

Détecter un format dans une chaîne.

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il une fonction qui puisse détecter un format dans une chaîne ? Je m'explique : mettons que j'ai une chaîne "N110 D23 F112...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Nykozoft

Comment insérer un dialog dans un dialog (ou ressource dans un dialog) win32

Bonjour, Je m'explique mieux. J'ai crée des ressources, correspondants à des modèles graphiques. Ce sont des petites fenêtres avec du texte et de...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tazmania37

Savoir si la machine est au repos ou non

salut, j'ai un programme qui nécessite de savoir si une machine pendant un certaint temps est au repos ou non. c à d si le clavier/sourie est touché...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BruNews

Utilisation des fichiers dans une fonction

Bonjour, Pourriez vous m'aider ? Je dois faire un projet qui consiste à créer un agenda numerique. Voila mon probleme : J'ai créé une fonc...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Nykozoft
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous