Les discussions

Convertir vb6 en c++

Bonjour, j'aimerais convertir un code créé en VB6 vers le C++, malheureusement, je n'y connais rien en C++, j'ai essayé de trouver des logiciels, mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
max12

Codes c pour faire...

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un programme qui me rechercherait tous les fichiers par2 dans un ou plusieurs dossiers et qui lancerait a la suit...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
yann_lo_san

Fstream, >> et <<

Bonjour à tous ! J'ai un problème dans mon code avec la fonction fstream. Ca fait depuis un moment que je suis dessus et je trouve pas le problème...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
LostInGeekLand

Getopenfilename

 Résolu

Salut! j'ai un problème avec GetOpenFileName j'en utilise deux et je n'arrive pas à faire fonctionner le premier des deux je crois qu'il faut util...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
piroman14

Physique des matériaux

salut à tous, je voudrais savoir comment on importe des .dat de l'origine (logiciel de graphisme) vers c++ et merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
BruNews

Hotfolder, liste d'attente

Bonjour, Je souhaiterai savoir si parmi vous quelqu'un sait où pourrais-je trouver un programme développé en C qui serait un genre de hotfolder. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
darunia

Aide à la programmation

bonjour à tous et toutes, je suios un étudiant en aéronautique, je vais terminer mes études cette année: ingeniorat en aéronautique, option installat...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
sosocha

Passer au premier plan sans quitter le plein écran o_o

Bonjour, voilà, après pas mal de recherche un peu partout sur une petite dizaine de site/forum, je n'ai pas trouvé ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
deck_bsd

Transmission reseau plante sur recv

bonjour, j essayer de faire un programme client qui récupére des valeur sur un serveur! le probleme est que le programme plante après 147 connexion...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
deck_bsd

Temps d'execution d'un programme

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mesurer le temps d'éxecution d'un bou de code pour comparer les performances d'execution en fonction de la plateforme: wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
DeAtHCrAsH

Probleme stl map iterator

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'utilisation des map et iterateur, voici grosso modo mon problème : std::map Map; std::map::iterator it; ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
RV2931

Access table liée

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un petit exe qui me convertis une BDD access en passant par OBDC. Le programme marche pas mal sauf lorsque la BDD contient des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ouamtax

Détecter un programme

 Résolu

Yop à tous, Voila je voudrait savoir si il y une méthode plus optimisée pour détecter le lancement d'un prgramme que de vérifier toutes les seconde...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
deck_bsd

Matrice de caractere en c

slt tout le monde voici mon probleme : char **Init_Matrice_IrcMSG(int ligne,int colone) {      char **mat = NULL;      int i;      mat =...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
flofloo

Chemin relatif d'un lien hypertexte

Bonjour, Sur un classeur Excel j'utilise plusieurs liens hypertextes or ces liens ne fonctionne plus si on déplace les fichiers auxquels les liens f...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
moustike31

Recherche un developeur

 Fermé

bonjours, Je recherche un développeur  pour la création d'un site web professionnelle. Les aptitude requise:Javascript,PHP,Graphisme,css,Admin... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
BruNews

Une shell en c

 Résolu

Bonjour à tous, voici un e question en C de débutants, je voulais la poser sur le chat mais  je n'arrivais pas à me connecter à l'irc... J'aimerais e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moutonjr

Tester toutes les combinaisons possibles

 Résolu

Bonjour tout le monde,   depuis un moment je cherche a pouvoir tester toute les possibilités de différentes combinaisons par exemple pour faire toute...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
blue01

Code pour donner l'ordre d'execution de la fonction enregistrer sous dans un por

Bonjour, Je débute en C. Je souhaiterais savoir quel est le code en C qui donne l'ordre d'éxecuter la fonction enregistrer sous et comment cette f...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
PunchRoyal

Fichier de log

Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaite faire des stats dans mes méthodes pour cela j'ai crée un fichier de log (LogPerf), lequel j'appel a chaq...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
SAKingdom

Problème : déclaration variable globale hbrush

Bonjour à tous voila je veux déclarer en global des brush pour définir les couleurs de mon texte de mon fond d'appli pour ne pas créer dans chaque mét...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Original72

Souci en batch

 Résolu

Bonsoir, J'utilise des fichiers batch pour automatiser de longues manipulation dans cmd.exe Cependant, j'ai un souci quand certaine fonction me de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
vecchio56

Code block

Salut a tous, Voila je voudrais programmé avec c++ builder comme dans mon IUP mais pour chez moi, il n'est pas gratuit (la bonne blague ^^) Donc...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ghuysmans99

Probleme de gestion de memoire ??????

Bonjour, je sais pas si quelqu'un a deja eu ce probleme, je m'explique: dans mon travail je developpe des bibliotheques numeriques, un projet ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
rt15

probleme avec une fonction de jointure des éléments de liste

bonjour à tous, j'ai un gros probleme dans ma fonction en C cette fonction pren en entrée une liste chainée qui contient des couples de mots (exemple...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
cyrina84

Passage de parametres a une fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de lire le document "Programmation avancée sous Linux" dans lequel j'ai trouvé le code ci-dessous dans le chapitre relati...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
AsM0DeUz

[vc++6] générer différents executables en fonction de la configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet sous VC++ 6 et je voudrais créer des executables avec des constantes differentes en fonction de la configuration. Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
techno_man

Problème de boucle for

 Résolu

Bonjour tout le monde,     je fais actuellement un programme pour résoudre et générer des sudoku pour me faire la main. Mon compilateur compile en c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
blue01

Mfc : tracer une courbe

 Résolu

Bonjour. Voila je suis un débutant en C++ et j'effectue un stage de developpement informatique. J'utilise Visual C++ version 6. Et mon maitre de s...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
zedzedzed

Transposée de matrice algo?

Bonjour, Le contexte : ------------- Je travaille sur un programme embarqué en C sur PIC (µC). (Compilateur MCC18 du constructeur) Je suis souci...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
luhtor

Bsod irql_not_less_or_equal

Voila, des que mon pilote hook ZwCreateKey, j'ai droit a un BSOD IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, alors que le hook ne fais qu'appeler la fonction originale, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Sebopop2

Interface graphique en c

Bonjour J'ai un projet en Langage C ( le choix de cet langage est justifié malgré autre langage plus adapté a cet probleme) pour faire des interfaces...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Grogan

Chois de logiciel pour debuter ???

Salut J’aime savoir tous les logiciels qu’il me faut pour maitriser et  exécuter les codes sources de ce site merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ghuysmans99

Existe-t-il des fonctions permettant de dériver une fonction en mathematiques

Bonjour! Je dois coder le calcul d'un suite au rang n. Le problème est que cette suite est composé d'une fonction divisée par une fonction dérivée....

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
luhtor

Error: variable or field declared void sous code:block windows c++

Bonjour! Je tente de construire une fonction dans une classe qui ouvre un fichier. Dans le fichier .h, le compilateur me retourne un message d'erre...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Topnotch

Autodestruction d'un programme

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour qu'un programme s'autosupprimer et s'automodifier sachant qu'il est en cour d'utilisation. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
leibnizm

Déterminant d'une matrice

bonjour je suis entrain de développer un algorithme de codage/décodage en C mais pour faire le décodage j'ai besoin de calculer le déterminant d'une m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
luhtor

Moyenne sur une colonne dans un tableau

Bonjour, j'ai un tableau à deux dimensions tab[M][N] et je veux écrire une fonction qui renvoie la moyenne sur une colonne donnée. ( Exp. pour un tab...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
niky

Chemain d'un fichier d'entré en c++

 Résolu

salut, je veux savoir comment on peux dans un programme en c++ ne pas donné le fichier d'entré dans le code exemple: ifstream fichier_d'entré("fic...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yanlou

Installation prog base de registre

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme et j'aimerais qu'il ce lance au démarrage de Windows donc il me faut pour cela l'installer dans la base de registre. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
VirusMan57

Identifier un handle.

 Résolu

Salut, J'ai ce code : short AutoSizeWindow(HWND hWindow, HWND MainWD) { HWND hWindow2; hWindow2 = hWindow; if (hWindow = "EditTe...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
SergentP

Traitement de chaine en c

salut tout le monde... voila je voudrais savoir comment lire caractere par caractere une chaine entree au clavier par l'utilsateur afin de repondre a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
flofloo

Aide pour l'accomplissement du projet en c

Bonsoir, J'ai un programme à faire en C(comblé de liste chainée et pointeur!!!) j'ai réalisé une bonne partie, reste un epetite mais qui est un pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
MTKMTKMTK

Cle de registre reg_binary

Bonjour, J'ai un petit problème et j'ai grand besoin de votre aide ! Je ne comprends pas comment sont coder les valeurs binaires des clés de registr...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ghuysmans99

Decoder une phrase

Pourriez-vous m'aider à décoder cette phrase : "CE n'est pas ROse tous les jours, Mais j'ai la SAnté et le soLEIL !!!" Par avance merci MAG

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
laurent1024

Post http

Salut a tous, eh c'est pas vraiment une question sur le C mais je sais pas trop ou poster ca... En fait j'ai une appli qui doit poster un message ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
_Jonathan

Connexion à 1 ligne adsl

Bonjour, Je cherche à effectuer une connexion à la ligne ADSL à partir de fonctions codées en C. Pour cela, je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
cyann86

Conserver messages dans hedit à chaque envoi de nveau message

 Résolu

Bonjour tout le monde: Dsl mais je suis toujours aussi mauvais en winAPI depuis la dernière fois. Mon problème est que je n'arrive pas à conserver l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
piroman14

Comment lancer automatiquement un cd

bonjour j'ai un probleme de lancement automatique du cd que j'ai gravé qui ne se lance pas automatiquemant lors de sa detection dans le graveur...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
chama1984

Probleme de comprehension de syntaxe

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Neo_Fr
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous