bonsoir a tous jespere que vous vous portez bien. s'il vous plait je suis sur un projet qui est la realisation d'un agenda electronique et je ne parvi...
bonsoir, je veux creer une matrice carré et remplir cet matrice avec des carractére aléatoirement en C .... svp je besoin d'une aide
bonsoir, svp je besoin d'une aides j'ai un fichier qui contient plusieur mots , j'ai une matrice qui est remplit aleatoirement .. comment selectio...
salut svp aidez-mois de prendre ce tp: "Ecrire un programme «equipe.c » qui gère les informations sur une équipe de football. Le programme vous perme...
Bonjour. Je suis programmeur de microcontroleur débutant. Je voudrais un site pour apprendre la programmation et améliorer mon niveau. Merci.
bonjour, creation d'un fichier pour compresser et le décompresser ensuite par un algoritheme de huffman-LZW pourriez vous m'aider a me donnez un ex...
s.v.p aide moi avec le ns2.. J'ai besoin d'aide avec ns2 je ne pouvais pas l'installer j'ai problème avec Cygwin donc s'il vous plaît me donner moi ...
Bonjour J'ai cherché dans des cours en C sur Google mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Comment peut-on initialiser des données constantes à un endr...
Bonjour, J'aimerais afficher un pixel en C, sans librairie, sans interruptions systèmes, et je suis sûr que l'OS ne me rejettera pas parce que j'en c...
Bonjour à tous. Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je dois concevoir une plateforme de gestion d'un réseau quelconque LAN. Ma difficulté actue...
Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un lien, par exemple www.google.com mais qui afficherais le mot que je veux. Par exemple, google qui mène vers www.g...
bonjour! j'ai un tp cette semaine concernant les tableau, ce que je veux c'est écrire un texte puis prendre chaque mot du texte et la remplit dans un...
Bonjour, je cherche le code source en c qui permet de construire en invite de commande un tableau sur lequel l'utilisateur va entrer les éléments qui ...
Bonjour, slv aide mois pour transformer une expression arethmetique ou arbre, avec l'affichage
Bonjour, j'ai ce code-ci : int Mobile::operator+=(const Vecteur3D& v){ position[0]=position.setX(position.getX() + v.getX()); posi...
Bonjour, les gars, je suis un debutant en langage ANSI C et je n'arrive pas a ecrire un programme en ANSI C qui crée exactement 5 processus. Chaque...
Bonjour, je me nomme Roland,je viens par ce mail vous soumettre mon programme et vous demander une correction selon le sujet. SUJET : ...
Bonjour à tous! Je me présente: Sonic0, 28 ans, de formation BTS Informatique de Gestion option Réseaux et Licence Pro Réseaux et Sécurité, et pass...
Bonjour, salut je suis coincee je travaille sur l authenticite des images presentement je travaille sur le motif binaire local pour la detection ce...
Salut tout le monde, j'ai posé cette question auparavant et j'ai été conseillé d'aller lire un document sur les pointeurs dont cela ne m'a pas trop ai...
Bonjour, je débute avec MySQL en vs2010 j'utilise Visual studio, pour exécuter mes requêtes MySQL j'utilise ce principe, mais pour numéroter mon...
Salut , j'ai trouver une version de cheat engine qui pourait aider bien des personnes.Ces exactement le même programme sauf que celui si est en franca...
bonjour, s'il vous plait j’essaie d'avoir des propositions d'idées sur l'algorithme de compression et décompression des données avec le mécanisme ROHC...
Salut, Je viens de télécharger NetLimiter et j'adore cette fonctionnalité qui permet de limiter la bande passante des logiciels. Malheureusement ce...
coment touver la pente dun toit si jai 7"lx4"h=
Bonjour la communauté, Je travaille sur un programme sous vc++ 6. Il est question de régions. L’idée est la suivante : J’ai un bitmap « fond » avec...
Bonjour, pour un cours je doit créer une liste chainée avec un menu. J'ai tout créé, mais la suppression ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un peux...
Bonjour a tous, on veut compresser une suite de bits les fréquences sont: 1:75% 0:25% si on exécute l'algo de Hoffmann directement 0...
Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible en C/C++ de récupérer la résolution de l'écran pour ensuite l'afficher dans un MessageBox ? Merci...
j'ai un problème concernant la gestion du port USB donc, je veux développer une application C qui me permet d'envoyer des données via le port USB ...
Bonjour, Voici le pb sur lequel je suis bloqué depuis quelques jours. J'ai une application qui appelle de nombreuses fois une fonction qui provient ...
Bonjour à tous! Voici une fonction et son prototype: /* * mygenerdatatest.c * * Code generation for function 'mygenerdatatest' * * C sourc...
Bonjour à Tous Je souhaiterai prendre le contrôle d'un Lecteur Graveur CD DVD Blu Ray : 1) Contrôler le déplacement des têtes de lecture écriture pa...
Bonjour, je suis débutante avec Opencv,je compte faire un programme qui détecte et extrait du texte dans une scène vidéo.Je ne sais pas quelle sont l...
bonjour a tous j'ai un problème,j'utilise visual C++ 2008 et je créer un formulaire (Form1) et je réussis de tester et ça marche bien puis je créer un...
Bonjour à tous, je suis en train de coder une petite application de capture de webcam, mais mes videos sont assez lourdes malgré le fait que je les...
Bonjour, Je voudrais avoir votre aide, sur un truc que j'arrive pas moi aussi à saisir, si çà existe déjà ou non. * J'ai une fonction Copier qui r...
Bonjour, mon patron me demande de lui développer une petite application lui permettant de calculer les commissions sur vente de chaque employé. je me ...
Bonjour à tous je suis nouveau dans le site. j'ai un Travail Pratique dans lequel j'ai trouver un problem j'aimerai bien que vous m'aider . En effe...
Bonjour. J'utilise Qt, et OpenGL (Le Pipeline version déprécier) Je voudrais maitriser certains calculs avant de passer en Shader... J'ai besoin ...
Bonsoir à tous. Je suis un débutant en traitement d'image ainsi qu'en C++. Svp je cherche des algorithmes détaillés ou même les codes sources pour ...
SLT je suis debutant en sdl et j'aimerai avoir un bon projet de jeu ou d'animation 2d merci
Salut tt le monde... alors voilà j'aimerai bien faire un petit chatterbot de base, en mode "Console", comme dans le film "Wargames"... c'est-à-dire fo...
Bonjour tout le monde, je tiens d'abord à vous remercier pour l'éventuelle aide que vous pourriez m'apporter, ensuite voilà ma question : je suis...
bonjour voila encore un soucis, je doit développer un petit programme sous Windows avec code::blocks comme IDE et... quand je clique sur mon menu -> ...
Ce bout de code essaye de charger un fichier image (png,jpg..) mis en ressource et d'en sortir un bitmap. Je connais les intructions à utiliser. Ce ...
mon projet de fin d'étude consiste à commander un bras manipulateur en utilisant un port paralléle pc, et je doit écrire le programme sur un assembleu...
Bonjour J'essaye de faire un projet C le plus complet possible, je demande donc à mes connaissances leurs idées pour le complexifier et créer un prog...
#include #include #include #include void Color(int couleurDuTexte,int couleurDeFond); void Color2(WORD Attributes); /*définition de la struc...
Bonjour la communauté, C’est encore moi. J’ai beaucoup avancé depuis mon dernier post. Là, je fais un programme sous VC++6, en win32 : En gros, c’...