Les discussions

Agenda electronique

bonsoir a tous jespere que vous vous portez bien. s'il vous plait je suis sur un projet qui est la realisation d'un agenda electronique et je ne parvi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
cptpingu

Remplir une matrice

bonsoir, je veux creer une matrice carré et remplir cet matrice avec des carractére aléatoirement en C .... svp je besoin d'une aide

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
cptpingu

Chercher une chaine du caractére dans un tableau 2d

bonsoir, svp je besoin d'une aides j'ai un fichier qui contient plusieur mots , j'ai une matrice qui est remplit aleatoirement .. comment selectio...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
arhiel-moore

Tp en c

Fermé

salut svp aidez-mois de prendre ce tp: "Ecrire un programme «equipe.c » qui gère les informations sur une équipe de football. Le programme vous perme...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
BunoCS

Programmation micro-controlleur

Bonjour. Je suis programmeur de microcontroleur débutant. Je voudrais un site pour apprendre la programmation et améliorer mon niveau. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
BunoCS

Compression/decompression

bonjour, creation d'un fichier pour compresser et le décompresser ensuite par un algoritheme de huffman-LZW pourriez vous m'aider a me donnez un ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
yann_lo_san

Ns.

Fermé

s.v.p aide moi avec le ns2.. J'ai besoin d'aide avec ns2 je ne pouvais pas l'installer j'ai problème avec Cygwin donc s'il vous plaît me donner moi ...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jordane45

Ecrire des données constantes à une adresse particulière.

Bonjour J'ai cherché dans des cours en C sur Google mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Comment peut-on initialiser des données constantes à un endr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Greg159357

Afficher un pixel

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher un pixel en C, sans librairie, sans interruptions systèmes, et je suis sûr que l'OS ne me rejettera pas parce que j'en c...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Greg159357

Calcul de la latence

Bonjour à tous. Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je dois concevoir une plateforme de gestion d'un réseau quelconque LAN. Ma difficulté actue...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ingc3

Mettre un lien hypertexte dans le presse-papier en c

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un lien, par exemple www.google.com mais qui afficherais le mot que je veux. Par exemple, google qui mène vers www.g...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ThePatate123

Remplir un tableau mot par mot du texte

bonjour! j'ai un tp cette semaine concernant les tableau, ce que je veux c'est écrire un texte puis prendre chaque mot du texte et la remplit dans un...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un tableau interactif

Bonjour, je cherche le code source en c qui permet de construire en invite de commande un tableau sur lequel l'utilisateur va entrer les éléments qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
NHenry

Expression arethmetique

Résolu/Fermé

Bonjour, slv aide mois pour transformer une expression arethmetique ou arbre, avec l'affichage

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
BunoCS

Erreur compilation c++

Bonjour, j'ai ce code-ci : int Mobile::operator+=(const Vecteur3D& v){ position[0]=position.setX(position.getX() + v.getX()); posi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
BunoCS

Processus

Résolu

Bonjour, les gars, je suis un debutant en langage ANSI C et je n'arrive pas a ecrire un programme en ANSI C qui crée exactement 5 processus. Chaque...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
geeegeee

Demande de correction de programme

Fermé

Bonjour, je me nomme Roland,je viens par ce mail vous soumettre mon programme et vous demander une correction selon le sujet. SUJET : ...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
cptpingu

Traitement d'un signal radio

Bonjour à tous! Je me présente: Sonic0, 28 ans, de formation BTS Informatique de Gestion option Réseaux et Licence Pro Réseaux et Sécurité, et pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Twinuts

Une methode

Bonjour, salut je suis coincee je travaille sur l authenticite des images presentement je travaille sur le motif binaire local pour la detection ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
BunoCS

Récupérer les données d'un tableau

Résolu

Salut tout le monde, j'ai posé cette question auparavant et j'ai été conseillé d'aller lire un document sur les pointeurs dont cela ne m'a pas trop ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
yann_lo_san

Numérotation tableau mysql

Résolu

Bonjour, je débute avec MySQL en vs2010 j'utilise Visual studio, pour exécuter mes requêtes MySQL j'utilise ce principe, mais pour numéroter mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
BARA_Marie

Cheat engine fr

Salut , j'ai trouver une version de cheat engine qui pourait aider bien des personnes.Ces exactement le même programme sauf que celui si est en franca...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
atoukc

[clos]algorithme

Fermé

bonjour, s'il vous plait j’essaie d'avoir des propositions d'idées sur l'algorithme de compression et décompression des données avec le mécanisme ROHC...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cptpingu

Limiter bande passante

Salut, Je viens de télécharger NetLimiter et j'adore cette fonctionnalité qui permet de limiter la bande passante des logiciels. Malheureusement ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
genocb

La pente dune toiture

coment touver la pente dun toit si jai 7"lx4"h=

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
BunoCS

Raffraichissement affiche regions

Résolu

Bonjour la communauté, Je travaille sur un programme sous vc++ 6. Il est question de régions. L’idée est la suivante : J’ai un bitmap « fond » avec...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
mouloudhab

Problème liste chainée

Bonjour, pour un cours je doit créer une liste chainée avec un menu. J'ai tout créé, mais la suppression ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ringo73

Algo de huffman

Bonjour a tous, on veut compresser une suite de bits les fréquences sont: 1:75% 0:25% si on exécute l'algo de Hoffmann directement 0...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
CptPingu

Récupérer résolution

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible en C/C++ de récupérer la résolution de l'écran pour ensuite l'afficher dans un MessageBox ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion de port usb

j'ai un problème concernant la gestion du port USB donc, je veux développer une application C qui me permet d'envoyer des données via le port USB ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cs_louis14

Debug dll

Bonjour, Voici le pb sur lequel je suis bloqué depuis quelques jours. J'ai une application qui appelle de nombreuses fois une fonction qui provient ...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
galax98

Fonction de type void() à plusieurs paramètres en langage c

Bonjour à tous! Voici une fonction et son prototype: /* * mygenerdatatest.c * * Code generation for function 'mygenerdatatest' * * C sourc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
CptPingu

Contrôle bas niveau d'un graveur lecteur cd/dvd blu ray

Bonjour à Tous Je souhaiterai prendre le contrôle d'un Lecteur Graveur CD DVD Blu Ray : 1) Contrôler le déplacement des têtes de lecture écriture pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jibob

Détection de texte

Bonjour, je suis débutante avec Opencv,je compte faire un programme qui détecte et extrait du texte dans une scène vidéo.Je ne sais pas quelle sont l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
BunoCS

Formulaire de démarrage

bonjour a tous j'ai un problème,j'utilise visual C++ 2008 et je créer un formulaire (Form1) et je réussis de tester et ça marche bien puis je créer un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
yann_lo_san

Vfw modification de la résolution de la capture d'une webcam

Bonjour à tous, je suis en train de coder une petite application de capture de webcam, mais mes videos sont assez lourdes malgré le fait que je les...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
louis14

Mettre le resultat d'une fonction comme un paramétre d'entrè dans la même foncti

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide, sur un truc que j'arrive pas moi aussi à saisir, si çà existe déjà ou non. * J'ai une fonction Copier qui r...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
neocol

Application pour calculer les commissions de chaque employés

Bonjour, mon patron me demande de lui développer une petite application lui permettant de calculer les commissions sur vente de chaque employé. je me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
balsem49

Détecteur de température lm35 et pic 16f877

Bonjour à tous je suis nouveau dans le site. j'ai un Travail Pratique dans lequel j'ai trouver un problem j'aimerai bien que vous m'aider . En effe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
wibrkh

Cubemap de normalisation

Bonjour. J'utilise Qt, et OpenGL (Le Pipeline version déprécier) Je voudrais maitriser certains calculs avant de passer en Shader... J'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
PCPT

Algorithme des filtres de frost et de lee + algo des opérateurs morphologique en

Bonsoir à tous. Je suis un débutant en traitement d'image ainsi qu'en C++. Svp je cherche des algorithmes détaillés ou même les codes sources pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
korassai

Jeu sdl

SLT je suis debutant en sdl et j'aimerai avoir un bon projet de jeu ou d'animation 2d merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Joshua dans wargames

Salut tt le monde... alors voilà j'aimerai bien faire un petit chatterbot de base, en mode "Console", comme dans le film "Wargames"... c'est-à-dire fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
vegetalain

Exécution parallèle de deux processus

Bonjour tout le monde, je tiens d'abord à vous remercier pour l'éventuelle aide que vous pourriez m'apporter, ensuite voilà ma question : je suis...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
javaction

Dialogbox affichage erreur codeblocks

bonjour voila encore un soucis, je doit développer un petit programme sous Windows avec code::blocks comme IDE et... quand je clique sur mon menu -> ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
23253

Gdiplus gdipcreatebitmapfromstream utilisation

Résolu

Ce bout de code essaye de charger un fichier image (png,jpg..) mis en ressource et d'en sortir un bitmap. Je connais les intructions à utiliser. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ToutEnMasm

Commande de bras manipulateur à base d'un microprocesseur assembleur

mon projet de fin d'étude consiste à commander un bras manipulateur en utilisant un port paralléle pc, et je doit écrire le programme sur un assembleu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
CptPingu

Une librairie/ludothéque

Bonjour J'essaye de faire un projet C le plus complet possible, je demande donc à mes connaissances leurs idées pour le complexifier et créer un prog...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
varctor

Aidez moi dans mon projet c svp

Résolu

#include #include #include #include void Color(int couleurDuTexte,int couleurDeFond); void Color2(WORD Attributes); /*définition de la struc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cs_louis14

Webcam + bmp transparent

Bonjour la communauté, C’est encore moi. J’ai beaucoup avancé depuis mon dernier post. Là, je fais un programme sous VC++6, en win32 : En gros, c’...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mouloudhab
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous