Les discussions

Fonction / tableau

Bonjour a tous J'ai des problème avec mes fonctions qui retourne ou prenne en paramètre un tableau. Dans le code je récupère le tableau Buffer e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
zlatan40

[c] image de fond en console

Bonjour à tous,     J'ai une question que je me pose depuis un certains temps et je vous la pose. Je sais qu'on peu le faire sous Linux (mais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
juju12

Setpixel couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire dans ma fenêtre pixel par pixel. Pour cela je souhaite passer par une zone mémoire temporaire avant de la recopier (une...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
abdoulax

Superposition d'un histogramme et d'une courbe

 Résolu

bonjour, qui peut m'aider svp à me montrer comment faire pour superposer un histogramme et une courbe. j'ai deux tableaux l'un représente les variat...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nadin6016

[c++] comment ne pas prendre 100% du cpu dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un projet, et j'ai une question qui me tracasse la tête depuis un moment. Donc j'ai 2 processus, un processu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
darunia

A l'aiiiiide!!!!

Salut j'essaie depuis un moment de créer un programme pouvant résoudre des systèmes du type Ax=b par la méthode de Gauss. Toutefois j'ai des résult...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
luhtor

Code d'initialisation de directx 9

J'ai telechargé un jeu de motos(SBK08) et tout s'instale sauf directX 9.Je cherche partout comment initialiser directX 9.Mon jeu ne peut pas s'ouvrir....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
cathylarainette

Traitement à un document excel pour qu'il soit importé par un logiciel de compta

Salut à tous Dans ce site, on encourage de poser une question, mieux que ne rien connaitre. La programmation, je suis nul, juste on ma montré commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
BruNews

Developpemnt

salut, je veux écrire un petit programme qui appelle des fonctions definies dans mon framework merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
erickoua

Formatage d'un fichier txt.

Bonjour à tous, Je dois constituer à partir de ACCESS un fichier txt avec un formatage bien précis quant à la longueur et la position des différent...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
BruNews

Erreur de segmentation

Bonjour à tous, voilà j'ai créé il y de cela un mois un programme permettant de créé une liste de fichier à des dates différentes. Tout fonctionnais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
HCJarod

Parser une expression

Bonjour, J'aimerais parser une expression qui est une condition du langage de programmation CA-Clipper, ceci afin de la traduire en language SQL...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mathmax

Algorithme - comment simuler une mini "bourse" ?

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis complètement nul en Math donc j'ai fait ce que j'ai pu ;). Je me permet de vous dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
thebadboy3584

Suite

bonjour, J'ai passer environ 4 heures a la recherche d une solution mais j ai pas trouver qlq'un peu m'aider s il vous plaît merci ------- On s’...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
soukyyy

Gérer une liste de contacts

kelkun pe til médé

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mej07

Probleme avec fmod

bonjour tout le monde...apres compilation du code suivant : #include #include #include int main(int argc, char *argv[]) {     FSOUND_SAMP...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
flofloo

De l'aide svp

bonjour je propramme en visual C++ , j'ai plein d'erreurs que je n'arrive pas a enlever. merci d'avance de votre aide ps: je ss un débutant, je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
buno

Int main(int argc, char ** argv)

 Résolu

Bonjour, mon probleme se porte sur le paramètre "char **argv" de la fonction principale utile pour connaître les adresses de chaque argument. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
agent 047

Reecrire une class en c

Salut! Voilà, j'aimerais pouvoir porter ce bout de code en C, ce fichier est un fichier *.h  Code : #ifndef __HTTPGET_URL__ #define __HTTPGET_...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
luhtor

Base de données

 Résolu

Slt, j developpe 1 application de base de données sous C++ Builder, j veux savoir le moyen le plus rapide pour imprimer des enregistrements d'une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
miray22

Tableau d'entier en chaine

bonjour je voudrais savoir comment convertir un tableau d'entier en une chaine de caractere. ex: int wd[8192] les données a l'interieur du tab...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Pistol_Pete

Récuperer le path d'une region

Hello! Quelqu'un connait il un moyen de retrouver le GraphicPath d'une Region ? Merci, Pierre.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ip2x

Aider moi a trouver l'erreur

 Résolu

Avec ce petit code j'ai beaucoup d'erreurs de compilation et ca m'empeche de continuer. Aider moi sur vous plait #include #include #include #...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
luhtor

Encore une... "erreur de segmantation" !!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder mon premier -vrai- programme, un Othello pour ma L2... mais j'ai un problème à l'exécution : "Une violation d'accè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
luhtor

Inclure des librairies ecrite en c++ dans mon prog c

Salut @ Tous J ai un petit Pb. Je dois ecrire une librairie en C++ contenant des reéfinitions d'opérateurs. 1. une fois la program ecrit comment la...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
yasmin

Gérer un programme devant tourner sur 1 pc avec 2 écrans ???

 Résolu

Bonjour, je dois programmer une appli sur 2 écrans (une fenêtre pour chaque écran). Ces 21 écrans étant bien sur reliè au même PC. Je suis sous borla...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nascimo

Portaudio dev-c++

bonjour, j'essaye de créer une application en C qui va lire des données sur la carte son, les traiter puis les jouer sur la carte son. La plupart de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jo31300

Wsaiow(ioc_vendor,1) keske c?

bonjour tout le monde voila apres a voir telecharger un sniff en c pour les trames tcp et ip j'ai trouver dans le code la macro suivante au debut du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
flofloo

Refondre unprogramme

bonjour,  J' ai un petit probleme je m'explique; je dispose dans le cadre de mon travail, d'une application(logiciel de cour) qui s'installe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
rt15

Besoin d'aide pour création formulaire

Bonjour. Est-il possible de faire un tableau dans un formulaire, pour que je puisse stocks des valeurs dans une de mes tables de ma base. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
rt15

Nombre aleatoire

 Résolu

Bonjour à tous,     Je développe actuellement une bataille navale en console. Pour placer les bateaux du PC et les tirs du pc, il faut que je crer un...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jfrancois

Comment installer?

Salut, J'ai téléchargé Création Accord Guitare... Je ne comprend pas comment le faire fonctionner. Dois-je l'installer? Pourtant pas de fichier .exe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
rt15

Trier une liste chainée

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une fonction qui doit me trier une liste chainée selon le nom mais apres le passage dans ma fonction la liste reste ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
ango973

Besoin d'aide pour un programme de lecture et d'ecriture de fichier texte [debut

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans un laboratoire d'essais. Le but de mon stage est d'automatiser la prise de mesures en récupérant l...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jfrancois

Recherche d'un code en languga c pour le développement d'un serveur /cleint

Bonjour à tous Je dois développer un programme en C permettant la création d'un serveur, initialiser la socket d'écoute et se positionner en attente ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
pipocodesrc

Hdlc

 Résolu

Salut, je cherche de l'aide de construire un projet avec le C notre projet concernant les trames HDLS. Un TP d'echanges des trames entre 02 Station...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
math infor

Simulation du mouvement d'un train

Bonjour, Je suis débutante en C++ et je dois réaliser un projet de stage dont le sujet est intitulé localisation d'un train avec gps. je dois ainsi s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
geniecomm

Pb d'envoi de structure par socket

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois transférer un fchier par socket d'un client vers un serveur. Pour ce faire, je souhaite en premier lieu, envoyer une str...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
pipocodesrc

Fichier + liste chainée

Bonsoir, J'ai une question concernant l'écriture et la lecture de liste chainée dans un fichier.data J'ai une structure PERS qui contient des in...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Evisu

Icones bureau

Bonjour . Avec ce code j'ai la liste des icones du bureau void GetIcon(){  // récupération plateforme d'exécution  OSVERSIONINFO osvi;  osvi.dw...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
sam20

Bdd access

slut a tous! au fait, je viens creer une application sur c++ builder contenant une DBGrid et je voudrais connecter celle ci a une base de donnees sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
myann

Link word avec excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire un analyse dans un document word. La première étape n'est pas compliquée, j'arrive à créer un lien hypertexte dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
faucheuse

Lire une image png libpng

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un utilise libpng ou si il l'as utilisé. Je cherche à récupérer mes valeurs pixels d'une image 1280*960 , 16 bits...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ktata_ismail

Tableau static

salut, J'ai besoin de remplir un tableau static de 60 elements. il est trés facile d'écrir par exemple ----------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gamemonde

Probleme d'execution

salut, j'ai fait un programme de labyrinthe avec la SDL en suivant les mêmes étapes que le sobokan du TP,mais il y a un problème lors de l'exécution...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jfrancois

Wm_mousewheel et xp

 Résolu

Salut à tous Je cherche à gérer la molette de la souris dans mon application win32. Le message WM_MOUSEWHEEL correspond parfaitement à ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Pistol_Pete

Mfc+mysql

emoura bonjour, Je viens  d’inscrire dans ce forum, je demande votre aide concernant les classes métiers qui sont indépendants  des l’app...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
BruNews

Récupération de donnée structurée dans un fichiers

 Résolu

Bonjour j'ai une question concernant la récupération de donnée structuré dans un fichier, je n'ai pas eu de souçi pour le fwrite mais pour le fread la...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jfrancois

Dev cpp et vista ?!?

Bonsoir, Je programme en C sous dev-Cpp et Windows Vista. Pour pouvoir le faire, j'avais d'ailleurs dû faire quelques manipulations. Alors pour exé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
zut69

Fenêtre mdi fille invisible ?

Bonjour à tous Je travaille sous C++ builder 5 1/ Quelqu'un sait-il comment rendre une fenêtre MDI Fille invisible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
AmonRa94
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous