Les discussions

Déterminisation d'un automate

 Résolu

 Etant donné un automate d'état finis non déterministe: je veux un programme  en c/c++ qui permet de : -->editer,modifier,sauvegarder un automate ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
offlake

Recupération pixel dans linux

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer le code couleur d'un pixel affiché à l'écran à une position donnée. Le pixel à réc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
rt15

[c][serveur tcp multiport]

Bonjour, dans le cadre dans serveur tcp ecoutant sur plusieur port. Comment savoir sur quel port le client s'est connecte. Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ctx_man

Lire et comprendre un formule en format texte

bonjour je souhaiterais que mon pregramme sois capable de lire une formule stoquer dans un fichier texte et les leffectuer . EX: fichier text :...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
deck_bsd

[qt] qevent ne passe aps dans mon eventhandler

Bonjour, J'essaie de me faire un widget perso et j'essaie de refaire un eventhandler mais je n'arrive même pas à récupérer le simple clic gauche, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
RV2931

Réponse par oui ou par non

Y at-il une possibilité pour répondre directement par oui ou non? Au lieu de ça? #include #include int main(int argc, char *argv[]) {     ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Pistol_Pete

Pointeur de structure contenant un pointeur

bonjour; voila  je voudrait progresser un peu en pointeur donc j'ai une structure disont toto struct toto { int num; ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
SAKingdom

Utiliser ole com dans une dll

Bonjour à tous Voila, je suis un débutant de chez débutant, je veux dire par la que c'est la premeire fois que je lance visual C++ 6. C'est un vie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
PHMUZART

Suite globale et partielle

bonjour, je suis debutant et je ne trouve vraiment pas une solution pour l'exo suivant,voici l'enoncé: "On considere des suites non vides d'enti...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ciberrique

Requêtes irps

Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible d'envoyer des IRPs à un driver avec IOCallDriver. Je sais qu'il faut spécifier le PDEVICE_OBJECT co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moulefrite

Travailler sur usb avec le ddk

Bonjour, je recherche la manière la plus efficace possible afin d'écrire, d'envoyer des données sur l'USB, à partir de mon Driver. On m'a déjà parlé d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moulefrite

Link kmd

Salut, alors voila, j'essaie de me mettre au KMDs, j'ai donc recupere cette source de brunews : http://www.cppfrance.com/codes/CACHER-PROCESSUS-CHOI...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moulefrite

File mapping

Bonsoir / Bonjour à tous, Voila j'ai trouvé l'exelente source de BruNews concernant les instance unique de programme. Plutot que de recopier bêteme...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
magic_Nono

Port serie sous linux rts txd drt source piklab

je sui sous linux depuis peux je program avec kdevelope en c++ par hazard j'ais trouvé un logiciel qui arive a faire se que je recherche jé ais do...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
SebLinck

Ajuster contenu de fichier avec lignes de longueur fixe

Sujet: réalisation d'un programme qui ajuste sur chaque ligne de longueur fixe un fichier en entrée En entrée: - FIC_IN: fichier ascii avec des li...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
skokai

Pb setpixel

 Résolu

Bonjour,   J’ai un soucis avec SetPixel, le programme se déroule bien, mais ça ne dessine rien !   ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Lustuc

Probleme link library

salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce pr...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
rt15

[c]lire le fichier, extraire les mots

Bonjour, j'ai un probleme c'est que j'ai un gros fichier à lire, faut lire le fichier ligne par ligne et mots par mot, enfin je sais pas trop :) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
cyrina84

Tables de verite

BONSOIR, g 2 expressions a simplifier et faire leurs tables de vérité g    du mal!    ·        VAR1   OU NON (VAR2 ET VAR3)  OU VAR2 ·        (V...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
coucou747

Lier une bibliothèque sous visual c++

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne. J'ai besoin de GDI32 dans un projet en C sous VisualC++. Quelqu'un pourrait-il me dire comment...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Lustuc

Setpixel & visual c++

Bonjour, je recontre un problème avec SetPixel sous Visual C++ : gdi32.lib : fatal error LNK1127: bibliothèque endommagée le code récupère le...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nanonavich

Pb char[] et wchar_t

Bonjour, Je veux récupérer la liste des processus pour l'afficher dans la console : while(Process32Next(hprocess, &structprocess))         printf...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
racpp

Getwindowtext, code::blocks & visual c++

 Résolu

Bonjour à tous, les mêmes lignes de code contenant "GetWindowText" fonctionnent sous Code::Blocks et pas sous Visual C++: char caption[255];...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Lustuc

Rendre la fonction send bloquante

Bonjour, Quand j'envoie des données , je reçoit l'erreur 10035 , car la pile TCP est pleine. Elle n'est pas bloquante. Comment peux t'on faire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
aardman

Ecriture dans des resources

Bonjour à tous, Je cherche actuellement à modifier le contenu des ressources de mon executable, et ce à partir de cet executable. Je cherche à écr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
racpp

Base de données client/serveur en c en mode console

Bonjour à tous, Je prépare une licence en GÉNIE LOGICIEL ET RÉSEAU DES TÉLÉCOMMUNICATIONS et donc comme pour projet par groupe, le professeur nous de...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Zicson1

Argument - argv etc..

Bonjour, J'ai créer un petit programme mais j'ai un probleme : #include #include #include char ident[600]; int main(int argc, char *a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gamemonde

Couper la connection internet ?

Bonsoir, Voilà, je voulais savoir si il yavait un moyen simple de couper la connection internet en C/C++ ? J'entend par là, de stopper tout traf...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kiitos

Math calcul formel

yvessimon

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
The_Snail

Kmdf : problème de compilation

Bonjour, A l'aide du WinDDK, j'essai de programmer un driver générique et surtout de comprendre comment tout cela fonctionne. Malheureusement e...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
valblade

Aidez moi svp langage c

j' ecrit ce code la et le compilateur me dit :   line 15 error: expected ‘)’ before ‘r’ voila le code : #include #define PI 3.14159 \*definit...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
rt15

Lier gdi32 à un projet dans code::block

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le ridicule de la question mais comment fait-on pour installer GDI32 dans code block. Pour la petite histoire, mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
rt15

Programme c qui affiche le contenu de répertoire d'un disque et trier les fichie

 Résolu

merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kiitos

Creation d'un dossier

Bonjour et bonne annee, j'aimerais creer un dossier en C sous Windows..J'ai trouve la fonction CreateFolder mais je ne sais pas quoi mettre comme p...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
kiitos

Pour devenir programmeur ?

salut, apres de nombreuse heure a chercher sur le net une formation, je rencontre le plus souvent des formation payante, souvent courte. les etude...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
kiitos

Chemin de l'exe

 Résolu

'Jour tout le monde, je suis face à un petit soucis. J'aimerai copier un fichier dans le répertoire système. J'arrive à récupèrer dans une chaine d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
kiitos

Problemes pour programmer un jeu sous c en mode console

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'essaye de programmer le Space Invaders en C sous DevC++. Je voudrais faire en sorte d'avoir un fond qui défile en continu,...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Zicson1

Problème de fichier en c

 Résolu

Je cherche à créer un fichier qui s'ouvre lui même sans qu'il puisse dépendre de son propre nom. Est ce que c'est possible ? FILE *fichier; fichie...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kiitos

Comment désactiver lecture seul sur dique fat32

Salut, J'essaye d'installer indexHiBit (CMS très simple) en local pour pouvoir y faire des modifications Pour pouvoir l'installer (http://www.indexh...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Stanel

Exécution unique

Bonjour, J'aimerais faire en sorte qu'un programme ne s'exécute qu'une seule fois sur un poste. Comment est il possible concrètement de faire cel...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
caillenne

Detection du login sur machine.

 Résolu

Bonjour, je travaille en c++ sur une application qui va se charger de récupérer qui veut se loger sur la machine. J'ai beau regardé un peu pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
albanovisch

Déclaration variable externe

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche de débutant en c++ comment interpréter cette déclaration : extern type_info const  &  typeid_basic;. je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
yvessimon

Déconnexion ou erreur de programmation ?

Bonjour, lorsque j'effectue ces deux requetes, le log me dit que la première est ok mais la 2° à échoué (requete echou 2).J'appelle la même requete po...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
majong

Question à propos de la pile d'appel...

 Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas expert en C, ma question va peut être sembler stupide, mais j'aimerais bien trouvé un expert(ou n'importe qui ayant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
max12

Fonctions dispo avec windows.h

 Résolu

Bonjour à tous, La question est sans doute stupide , mais quelqu'un connait-il un livre ou un site qui listerait et donnerait un minimum d'explicat...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
nicomilville

Récupérer le handle d'une fenêtre précise

Bonjour, Je programme depuis quelques temps avec l'API windows, et j'ai commencé à lire le tutoriel de gRRrosminet sur le Contrôle du clavier et de l...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
DavySA

Faire une calcuette consol

Bonjour j'aimerais bien savoir comment faire une calculette en consol.Mais pas la calculette que l'on voit de partout qui demmande deux nombre! Juste ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
nicomilville

Affecter l'équivalent hexa d'un int décimal dans un char

Bonjour, je bloque: J'ai une fonction où je recois une date format UTC YYMMDD on m'envoie un int par exemple 080829 (la date d'aujourd'hui) je doi...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
kididouille

Base de registre

Bonjour, j'ai vu se code sur le site: #include #include "resource.h" HWND hEtat; bool ecritCompletion(bool value) { HKEY hKey = NULL; ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
BruNews

Conversion d'entier en base 2^32 vers base 10

Bonjour ! Je chercher je cherche, mais je ne trouve pas d'idée. Dans le cadre de l'implémentation d'une classe de grands entiers, je souhaite pouvoi...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
le_duche
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous