cs_hichem16
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 20 juillet 2008StatutMembreDernière intervention10 avril 2010
-
27 juil. 2008 à 03:17
florianpoi1
Messages postés71Date d'inscriptionlundi 28 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 2 mars 2009
-
1 août 2008 à 19:21
bonjour
je suis débutant en programation C++ et je voudré avoir un code source d'un programme "applcation console", ce programme on lui donne l'adresse msn et le mot de passe et lui il se connecte direct a la boite e-mail, voila.
merci d'avance.
int main ()
{
char pass[20],mail[40];
WSADATA initialisation_win32; // Variable permettant de récupérer la structure d'information sur l'initialisation
int erreur; // Variable permettant de récupérer la valeur de retour des fonctions utilisées
int tempo; // Variable temporaire de type int
int nombre_de_caractere; // Indique le nombre de caractères qui a été reçu ou envoyé
char buffer[65535]; // Tampon contennant les données reçues ou envoyées
SOCKET id_de_la_socket; // Identifiant de la socket
SOCKADDR_IN information_sur_la_destination; // Déclaration de la structure des informations lié au serveur
puts("\tMy msn est un client msn messenger");
puts("\nEntrez votre adresse messagerie :");
gets(mail);
puts("Entrez votre mot de passe :");
gets(pass);
id_de_la_socket=socket(AF_INET,SOCK_DGRAM,0);
if (id_de_la_socket==INVALID_SOCKET)
printf("\nErreur, création socket impossible : %d",WSAGetLastError());
else
printf("\nsocket : OK");
information_sur_la_destination.sin_family=AF_INET;
information_sur_la_destination.sin_addr.s_addr=inet_addr("64.4.61.23"); // Ip serveur hotmail
information_sur_la_destination.sin_port=htons(8080); // port d'envoi des données
//ici je devrais envoyer les données correspondant a l'adresse messagerie et pass JE SAIS PAS COMMENT FAIRE
nombre_de_caractere=sendto(id_de_la_socket,buffer,strlen(buffer),0,(struct sockaddr*)&information_sur_la_destination,sizeof(information_sur_la_destination));
if (nombre_de_caractere==SOCKET_ERROR)
printf("\nErruer, envoi des données impossible : %d",WSAGetLastError());
else
printf("\nsend : OK");
}
Merci de m'aider et excuser moi d'avoir mal posé le problem