Les discussions

[c]titre lecture musique en cours

 Résolu

Bonjour à tous, Développant une application en C en Console, je voudrais pouvoir récupérer le titre de la musique que le player (Windows media, Winam...

37 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
BastienL21

Info cpu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer une application console en C. Je souhaiterais savoir comment il faut faire pour récupére...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
BastienL21

Protocole en c / c++

 Résolu

Bien le bonjour, Je vous contact pour avoir de petites informations, Je dois faire comme travail de fin d'étude, un protocole (peut importe dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Jctickle

Dev-cpp et vista

Bonjour à tous, J'ai un gros problème concernant Dev-cpp et Vista. J'ai installer Vista sur ma machine et Dev-cpp, or dev-cpp est incapable de com...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
snpier wolf

Mini projet c

 Résolu

slt tt le monde, jé un mini projet c a remettre dans deux semaines jé choisit championnat de football, jé pas su komment commencer, jé bcp de difficul...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
BruNews

Backward

bonjour, voici un petit prgramme qui m'a cassé la tete, en fait je faire un algorithme de calcul en backward. mais, le problème c'est que je travai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
BruNews

Probleme un peu bidon

Bonjour, je souhaite ecrire dans monn fichier au début de chaque ligne, 7,     7, 7, mais je souhaite que sur la dernier ligne, il ne m'af...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
BastienL21

Gzip

Salut, Quelqu'un connait une lib pour dézipper? J'ai un client HTTP qui a précisé le champ Accept-Encoding: gzip,deflate donc les données qu'il reç...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
SAKingdom

Programme sur un at908535 et une carte stk200

Bonjour, alors voila je souhaite réaliser un programme pour mon PPE (projet pluritechnique encadré) mais ayant peu de connaissance dans ce domaine, je...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
amo41

Pb de sous programme

bonjours a tous voila mon problème je voudrait que à la ligne 78 quand l'utilisateur appui sur la touche 'a' mon sous programme ce lance mais je n'ari...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
blacktanker

Programmation en c

je ne sais pas comment procéder pour faire sa : Il s'agit dans un premier temps de créer un fichier à partir du clavier ou chaque enregistrement e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
waloo92i

Temps d'exécution trop long

bonjour, j'ai une application parallèle en c++ et MPI,   j'ai une partie qui ne nécessite pas de communication avec mpi entre les processeurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
diable007

error lnk2001: unresolved external symbol _auxdibimageloada@4

salut tout le monde!! bah j'ai un programme en c++ ,cathegorie OpenGl...j'ai inclus toutes les bibliothéques mais pourtant il me donn toujours lors d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
SAKingdom

Graphisme en c sous turbo c++

Bonsoir à tous!Je m'apelle Jean-Philippe et je débute en programmation en C.J'aimerais savoir, s'il vou plaît, quels sont tous les outils posssibles e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
ghuysmans99

Heure d'été

 Résolu

Bonjour tout le monde, Etant en train de programmer un mini-OS (tournant sous Windows XP), je suis confronté à un problème qui ne doit pas être t...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
racpp

Probleme dans l'algorithme de jacobi

voila mon programme ,et je ne c pas pourquoi il ne calcule pas les solutions  du systeme Ax=b telles que:        5   -1 -1 -1                  -4...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
brahim08

Probleme de concatenuation

Bonjour, j'ai ce probleme avec dev c++ invalid conversion from `char' to `const char*'   -- ligne 24   #include #include     int mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
SAKingdom

Dtection d'attaqus synflooding en langage c

bonjour chers amis. pourriez vous m'aider à écrire un programme en langage C pour la detection d'attaque  SYN FLOODING ssur un réseau informatique en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Telepathmaster

Construction de librairie sur c++builder

Bonjour, Comme premiére etape je dois construire une librairie en c++ builer, deuxiéme étape utilser cette librairie dans un autre programme aussi en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Spoolega

Aide c++ structure

salut tout le monde je prend des cour par le cned et j'ai un exo qui me cause probleme je doit cree un programme qui traduit une phrase taper en cod...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
kurtisse

Suite de fibonacci

 Résolu

Bonjour à tous, débutant en C, j'ai écris un code permettant d'éxecuter la suite de Fibonacci en additionnant les deux nombres précédant, stockés dan...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jfrancois

Loword et hiword

Bonjour :  est ce que vous pouvez me dire à quoi sert le " LOWORD  et HIWORD  " dans cette exemple:                                        glView...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jfrancois

Vérrouiller la fonction "masquer automatiquement" la barre des tâches

Bonjour à tous Je souhaiterai pouvoir vérrouiller la fonction masquer automatiquement la barre des tâches ... tout en gardant la barre en position ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
keskidi62

Choix librairie graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dessiner un graphe non orienté afin d'y appliquer l'algorithme de Dijkstra. Le sommet de départ, le sommet d'arrivée et le che...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Arnotic

Troisième volet du tri sur caractère

 Résolu

Bonjour, Merci pour toute l'aide que vous m'avez déjà apportée ce qui me permet de vous soumettre un conseil qui finira l'ossature du projet re...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
xasm

File_share_read sous linux ?

Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier en écriture et lecture mais si je l'ouvre une seconde fois (sans le fermer biensur) ça ne fonctionne pas. So...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
supergrey

Cherche librairie de cryptage

Bonjour, j'ai développé un soft qui repose sur le cryptage de données, seulement ne m'y connaissant que très peu j'ai simplement utilisé un cryptage ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
usto2008

Question sur feof problème incompréhensible

Bonjour, je programme en C et j'ai un souci: j'ai: void main() {     int i;     long numprodb[100]={1,2,3,4,5};     long numprod[100]={0};   ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
klmlk

Paradox -> pb table lecture seule

bonjour, cela s'adresse surtout a ceux ayant déja utilisé paradox et le moteur ADO sous C++ builder 2007. depuis quelques temps, j'arrive a me conn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dragonfly95

Division binaire pour crc

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code d'un fonction qui renverrais le reste d'une division binaire en C. C'est pour gérer du contrôle CRC. Pourriez-vous ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
raph004

G un probleme svp aidez moi!

bonjour svp j'ai un pc portable dans lequel g inséré une clé USB, qui par la suite m'a injecté un virus, qui a chaque fois que je veux allumer mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
juju12

Ecrire dans un fichier

Bonjour ! Je viens vous demandez de l'aide pour un programme en C. J'ai réalisé un démineur, jouable sur console, et je dois rajouter une fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Cyr62110

Probleme affichage structure

Slt tous le monde j'ai un souci avec l'affichage de mes structures. je dois faire la gestion d'une pizzeria.j'ai cree les structure et quelques proced...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
SAKingdom

[vc6]voire le contenu d'une longue chaîne

 Résolu

Salut, (Je précise que je suis obligé d'utiliserVC6, c'est pour le boulot) J'ai un tableau déclaré comme ceci : char tab[4001]; Ce tableau e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
rt15

Tri sur caractère suite

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à tous les participants de ce forum et particulièrement à BruceNews grace à qui j'ai pu réalisé un tri sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
xasm

Equation lineaire

 Résolu

salut je sui une debutante aide moi c'est urgentprogrmme qui permet de resoudre un systeme d'equation lineaires par la methode de jacobi apprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ghuysmans99

Comment savoir si une liste est circulaire ou non

Bonjour tout le monde je cherche un algorithme (programme ) qui me retourne  vrai si une liste est circulaire ou non? la liste est d n noueds . me...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jfrancois

Exercice matrice

Salut à toutes et à tous , j'ai pas bien compris un exercice de matrice en C,l'exercice consite à changer la forme d'une matrice cad les lignes hor...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jfrancois

Probleme gestion de file !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis débutant en langage C et j'ai un travail à faire sur les Files... On me demande de faire : 1 fonction qui perme...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jfrancois

Maths et autres

 Résolu

Slt, j'ai fais un prgm de maths pour savoir les nbrs premiers mais, quand je mets system("pause"), j'ai une erreur, pouvez vous me corriger ? ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jfrancois

Fichier

svp je voudrai savoir comment utiliser la bibliothèque file et merci .

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
deck_bsd

Commande à distance des plusieurs ressources

 Résolu

Dans mon projet qui vise l'implémentation d'un laboratoire des microcontroleurs à distance, j'ai doit réaliser une système qui permet de commander par...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
deck_bsd

Probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc

 Résolu

Salem j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function ‘mysqlquery’" la ligne dans le code qui pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
moooonaaaa

Sudoku

comment faire un rapport d'un mini projet ?? ce projet consiste à faire un jeu de sudoku en langage C  

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
p4l4din

Interface avec allegro

je veux realiser un interface avec ALLEGRO pour  un programme qui  fait la convertion  nombre-->lettres;;;  merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
faysal2pac

Question \0 et unicode , iso-8859-15

Bonjour, J'utilise pour designer la fin d'une chaine, le caractere \0, mais avec l'unicode / UTF-8 / ISO-8859-15 ... cela ne pose-t-il pas de pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
juju12

Problème avec visual c++

Bonjour, J'ai passé la nuit à résoudre ce problème. J'ai crée un winform avec 2 RichTextBox dont je me sers pour les tests (au lieu de m'embête...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Frederick_Etudiant

Enlever le son d'une messagebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrai enlever le son d'une message box (MB_ICONASTERISK) car j'aimerai utiliser mes propres son grace a un PlaySound. Existe t-il un ta...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Mamelook

Erreur de sytem("pause")

 Résolu

Bj, J'ai fais ce programme pour savoir la catégorie des adresses Ip,il fonctionne, mais quand je mets system("pause"), le compilateur me met une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jeanphilippe37

Probleme de preprocesseur

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier d'en tête .h inclut partout ou il y as: #ifndef INCLUDE_ENV_H #define INCLUDE_ENV_H //debug level, 0: no debug, 10 cri...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
SAKingdom
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous