Les discussions

Jeu motus

Bonjour à tous ! Nous avons comme projet de réaliser un jeu motus en turbo pascal, nous avons effectuer tout l'algorithme mais le pricipal manque. No...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
cs_sammouh

Tâche en continu dans une appli win32

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'initier à la programmation d'une application Win32 en langage C. Voilà le fonctionnement de la partie qui me pose pr...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
racpp

Programme en matlab

voilà je voudrais avoir le programme des methodes de gauss et cholesky en matlab si c possible pour une urgence alors si y a kelk1 qui peut me le proc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ihsanem7

Traduction c

Salut tous le monde, Je ne développe pas avec le langage C, je fais comme étude Réseaux Mais je viens devant une situation de réseaux et veux compre...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
buno

Connexion c++ builder et oracle

bonjour tout le monde, jai installé oracle et jai etablé une connection avec C++ builder 6, et puis jai créer des tables à laide d sqlplus mais l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
aboumousabe

Remplir un combobox à partir d'une base de données access

Bonjour à tous J'ai un petit souci, je travail sous VISUAL C++ ,j'ai créer un combobox et j'aimerai le remplir à partir d'une table de base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
chriscudy

Joystick virtuel

Bonjour a tous,Je voudrai programmer un "joystick virtuel" faire croire a windows qu'il y a une manette et je gèrerai par clavier la simulation des t...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
niketou

Capturer bureau en video temp reel

 Résolu

Salut a tous. Je voudrai faire un soft Comme le logiciel VHScreenCapture. Je voudrais savoir comment ce logiciel fonctionne. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
sam20

Configurer l'agent snmp d'un automate pour receuillir les trap

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur u nprojet mettant en oeuvre des automates programmables et le protocole SNMP. J'utilise un automat...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
weedy78955

Addition de polynomes

Bonjour ici, alors voilà j'essaye de mettre au point une fonction pour additionner des polynômes stockés sous forme de listes simplement chainées (...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
JulSoft

Aide moi svp

bonjour, je vu faire un projet en programme c qui concerne a calculé la différence de temps entre deux horloges , puis calculé la surface graphique d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mayoucha

Compression décompression jpeg en c/c++/c#

Bonjour, je prépare un exposé sur la compression/décompression des algorithmes JPEG et MPEG. Bien qu'ayant des connaissances dessus et de la...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bbmak

Générateur de labyrinthe

Bonjour à vous tous. Je viens ici car je dois créer un générateur de labyrinthe pour l'école et comme langage on me propose le C ou le C++. Person...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Entropede

Fichier batch lindo

 Résolu

bjr; comment je peux creer un fichier batch pour le solveur lindo et l'exécuter à partir mon application ?? j'ai essayé MIN Y1 + Y2 + Y3 SUBJ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
abrouch

Tabulation et scroll

Bonjour J'ai une fenetre redimensionnable avec scroll vertical. je voudrais que le scroll se positionne automatiquement sur le widget qui a le f...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mogwai93

Connaître les dimensions d'un contrôle static pour y afficher du texte

 Résolu

Bonsoir à tous! J'utilise vc++ 2008. Je dispose d'un contrôle static dans une boîte de dialogue. Connaissant la police de caractères utilisée ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Albanderuaz

Détection de fin de période d'essai (shareware 30 jours par exemple)

Bonjour à tous. J'aimerais savoir quelles sont les techniques utilisées par les logiciels shareware pour détecter que la période d'essai a pris fin, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
dcpi

Cours pointeurs et allocation dynamique

Bonjour, Je suis élève-prof et j'ai besoin de trouver un cours détaillé sur la notion des pointeurs et allocation dynamique+ des exercices et des e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
CptPingu

Débutante en c

 Résolu

Svp, je suis une débutante en langage C, et j'ai 1 projet, Je doit afficher l'heure système, et après un certain temps je dois calculer la différence ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
aymen87

Struct

BOnjour, ss debutant et j'ai une petie question: Je regroupe ds un struct plusierus état de led: struct led { unsigned led1 : 1 ; unsigned l...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
DeAtHCrAsH

Clinet - serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit serveur qui serait installé sur les deux machines de mon réseau. Cela me permettrait d'avoir acc...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
DeAtHCrAsH

Programme de déplacement aléatoire d' un robot

bonjour je suis en terminale SI et je dois réaliser un programme en C. je dispose d' un robot (pop lob). le but du programme est le suivant : lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jeanjakke

Aide programme tri croissant et décroissant

Bonjour, je dois obtenir cet affichage de mon programme: Combien de valeurs vous desirez trier ? 5 Dans quel ordre desirez vous trier (1 pour cr...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
nikesava

Programmation qt qlineedit

Salu a tous j'ai un probleme qui est suivant: je voudrais que lorsque de l'on click sur un QLineEdit, une fois que ce QLineEdit perd le focus le fond...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CptPingu

Librairie jpeglib

Bonjour, Je travaille sur une application opengl sous linux (ubuntu) mais j'arrive pas à inclure la librairie jpeglib.h es qu'il ya une personn...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
cptpingu

Tirage aleatoire d'un element d'un tableau constitué de doc.pdf

Bonjour à tous, je dois créer un tableau constitué de documents en format pdf et tirer aléatoirement un élément dans ce tableau. J'ai créer un t...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CptPingu

Utilisation des classes

Bonjour à tous Voila je viens de découvrir que les contrôles sont créés par la même classe que les fenêtres WNDCLASS wc; wc.cbClsExtra ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
andrebernard

Programme géométrique en c

bonjour, j'ai programmé en c des formes géométrique avec leur paramètre tel qu'un droite,une ellipse, je voudrais afficher ce que j'ai fais à l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rt15

Ecriture avec fstream

Bonjour a tous, Alors voila j'ai beau chercher je ne trouve pas, coment fait ton pour redefinir la fin d'un fichier? exemple : j'ai un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
malkommalkom

Slt, j'ai compilé mon code, il me présente des erruers que je n'arrive pas a lez

#include #include #include #include #include #include int MailIt (char *mailserver, char *emailto, char *emailfrom, char *emailsubj...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rt15

Crible d'eratosthene

bonjour,jé un tp ki me géne:il porte sur la determination dé nbr premié plu peti k'un nbr n doné,s'apuian sur le crible d'eratosthene,en utilisant obl...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
CptPingu

Logo

salut bns ts svp je veux un vedio explicatif de langage logo pour les collegienne.merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ghuysmans99

Recupration d'une partie de chaine de caracteres

salut j'utilise c++ bluilder et je n'arrive pas à recuperer une partie d chaine de caractere . en delphi j'utilise par exemple: s:=b[1]+b[2] pour r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
BruNews

Récupération force feedback

Boujours, je cherche a récupérer le retours de force (FFB Force FeedBack) d'un jeu de course comme GTR2, notamment les vibration du au freinage. Po...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
avecdev2

Dialogex

Bonjour Surement une question tres basique , mais ca fait pas mal de temps que je cherche sans succes. J'ouvre une boite de dialogue definie avec DI...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
galax98

Détection wm_devicechange

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis au C il n'y a pas très longtemps. En navigant sur internet (et sur ce site notemment) j'ai pu apprendre énormément d...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
didoux95

Problème de nom lors de la création d'un fichier via un bash

 Résolu

Salut à tous, Pour un projet, je crée un fichier texte (extension ots, mais je crois que ca a peu d'importance sous Linux), via un fichier bash. J'u...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
CptPingu

Fermer, réduire, agrandir la fenêtre active

Bonjour tout le monde. Je cherche le moyen de [réduire, agrandir, fermer] la fenêtre active. Prenons l'exemple du bloc note : J'ouvre mon bloc ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Folow01

Exploitation de base de donnée infoplus 21

Je dois développer une application en VBA ou en VC ou autre, je n'ai pas encore décidé, afin d'exploiter une base de données IP21, et puisque je début...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bro love

Surcharge operator <<

Bonjour, Je dois trouver une solution permettant d'afficher dans un flux de chaine. Je ne peux pas utiliser de string... Je dois donc faire une ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
elninodu42

Aide

BJR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR OUTRE LE MATERIEL CMT AUTHENTIFIER UNE PERSONNE PAR LA BIOMETRIE (IRIS RETINE IMAGE).AVEC LE SCRIPT DE COMPARAISON EST-C...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CptPingu

exercice programmation nombre amis en c

Bonjour Je commence à apprendre le C, et je dois realiser un programme qui permettrait de trouver si deux nombres sont amis (c'est à dire si la somme...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CptPingu

Fonction forc()

[i]Salut tous; comment peut on utiliser la fonction forc() sur C sous windows pour creer des processus pères et d'autres fils Par exemple comment c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CptPingu

Operateur bitwise en c

bonjour, je travaille sur un programme sur les opérations ensemblistes (union,intersection,différence,etc), je voudrais savoir comment on pourrait fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
DeAtHCrAsH

Gestion des evenements d'une fenetre sans callback ????

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une simple question à poser. En C, est il possible de gérer les évènements d'une fenêtre et de ses contrôles (TextBox, Bouton,...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
andrebernard

Taille maxi tableau

Bonjour, J'ai besoin pour une application d'utiliser 2 tableaux de 170x170 entiers chacun, ce qui represente en gros 60.000 entiers donc j'imagine un...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
galax98

Interruption en c

salut tout l'monde Je suis un peu pressé et stressé depuis quelque jour. je suis en train de développer une application TR en C sous turbo C++ pour f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ghuysmans99

Comment retrancher toujours le tout dernier chiffre et garder le reste du nombre

Salut! J'ai une question liée à ceci. Je vous demande de m'aider. Car j'ai écrit les codes ci-dessous et me reste quelques lacunes. J'ai trois e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
BruNews

Executer un logiciel en c

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section. Voilà je débute en C, et je voudrais savoir quel est la commande me perm...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
rt15

Idée de programme c++ pour entrainement a la poo

Bonjour, tous est dans le titre, si vous avez des exemples de programme utilisant les classes ect je suis preneur. AU revoir.

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
cool2source
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous