Les discussions

Opérations hexadécimales

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un programme pour communiquer avec un terminal via un port série. Le problème était que le terminal refusai...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Aider moi : probléme d'allocation dynamique

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un prbleme qui me bloque ca fait un bout de temps. En fait, je veux declarer un tableau de chaine de caractéres et le remp...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
SAKingdom

Probleme import dll

Bonjour a tous voila mon probleme j'ai fait une dll en non mfc je la compile tout se passe bien nickel et je veux la load dans appartire de mon app...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
yann_lo_san

Récupérer le texte d'une icone d'une listview

 Résolu

Bonsoir a tous ! J'aurais un petite question ... Je voudrais récupérer le nom d'une icone d'une listView. J'ai une piste mais je block un peu :s ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
yoyo269

Activex et vbscript methode createobject

Bonsoir, Je me confronte a un petit probleme... Je fais un script vbs qui doit a un moment donne creer un objet active x et utiliser certaines de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
yann_lo_san

Liens

 comment faire un liens conditionnel multiples entre un bouton et plusieurs pages

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
BruNews

Saisir chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour, comment faire pour saisir au clavier une chaine de caractere avec des espace entre chaque mot ? car avec la commande  CIN, on peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Joky

Où trouver 18f4550.h

Bonjour, Intéressé par la pgrogramation en C des microcontroleur de Micochop, je viens de faire l'acqusition de 18F4550. Hélas, je ne dispose pas du ....

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
radioham

Infos sur la pile et le tas

Voila je vois souvent sur le forum des phrases telles que "tel objet a été créé sur la pile/le tas", "tel paramètre a été dépilé". J'ai enfin déci...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
racpp

Traitement d'image en language c

bonjour comment traiter les images (bmp) par le language c????? j'est un projet c'est de transformer les codes sources de traitement d'image de matla...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
youssef_gu

Structure avec un fichier

Bonjour, Je doit réaliser pour la fac un programme qui convertit le code morse en caractère. Le code morse est inscrit sur un fichier txt comme sui...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
SAKingdom

Basique mais je ne trouve pas...

 Résolu

Bonjour tous... J'ai un petit probleme super basique mais je ne sais pas comment faire... Seulement apres avoir creer une window et via des sendme...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
ShareVB

[gcc] structure et makefile

Bonjour, j'ai créé un programme avec une structure qui fonctionne parfaitement tant que le programme est un 1 fichier. Dès que je veux créer un mul...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
badboy38

Comment savoir si une touche reste apuyée ou est lachée?

 Résolu

Bonjour! Sauriez vous comment faire pour savoir si une touche est maintenue appuyée et quand est ce qu'elle est lachée? Je programme du C sous D...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
BS_C3

Fork() et ressource partagée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un programme ou je souhaite partager une ressource entre un processus père et un processus fils. j'ai ma ressourc...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
iam_myst

Port serie

bonjour, je dois realiser un petit programme de communication avec une carte par port serie, la plupart du temps il marche tres bien mais de tem...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
maurejac

Connexion sur un port

bonsoir, pouvez-vous me dire s'il vous plaît si il existe un moyen de vérifier si un port est disponible, ou déjà utilisé, parceque enfaite je fait e...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
max12

Tirage aléatoire de dés

 Résolu

   Bonjour tout le monde et tout d'abord bravo pour ce site.    Je dois faire un programme  où on souhaite simuler N tirages simultanés de deux dés...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
magma

Api win32

 Résolu

Bonjour à tous ma question: y'a t-il un moyen de récupérer la hateur des étquettes d'un TAB_CONTROL avec par exemple GetSystemMetrics() ou autre f...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
rachid12450

L'appuis sur une touche ou clique de souris

salut,j'ai besoin de connaitre quelque numéros qui modélise l'appuis ou le clique, comme le cas de "Entrer"qui est égale à 13 (bon je pense),ou le cl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
SAKingdom

Problème de compilation

Bon j'ai un problème avec un programme que je suis en train de dévelloper. J'ai essayer de le débugger, mais l'erreur semble venir de la compilation, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Bling 182

[c] probleme de passage d'un pointeur de tableau

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : J'utilise la librairie ncurses.h et il permet de faire un type de variable appellé WINDOW (qui correspond graphiqueme...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
tenev911

Utilisation de free avec les structures

Je dispose de deux structures identiques . L'une est la principale l'autre est une structure temporaire. La structure principale MYSTRUCT est visible...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Matt67

Lire un fichier et envoyer tout les 100 octets

bonjour j'ai fait un programme d'administration a distance et j'ai fait une fonction pour lire un fichier et je doit envoyer tout les 100 octet lu mai...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Matt67

Algorithmique de fonction rec

bonjour tout le monde, est ce que quelquun pourai maider pour le calul de complexite d'un programme qui resout les sudoku ? En fait je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
yann_lo_san

[gcc] clé registre: suppression

    Bonjour, Je cherche comment supprimer une clé registre en C, mais je ne trouve rien (du moins à mon niveau....) J'ai cru comprendre qu'il falla...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
badboy38

Initialiser une liste : fonction récursive ?

Bonjour Je dois créer une fonction qui initialise une liste chaînée à partir d'un nombre d'élement passé en paramètre pour la taille de la liste...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
italiasky

Mon programme quitte tout seul

 Résolu

Salut j'ai le code suivant tout con ; #include #include int main(int argc, char *argv[]) {   int a,b;   printf("1er nombre:");   scanf("%...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
tenev911

Insertion d'un son

 Résolu

bonjour; je connaitre comment ajouter un son avec un message dans un programme c. et merci bien Ellouze Zied

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
zied86

Besoin d'aide avec la souris (turbo c)

 Résolu

Salut, Merci en avance à ceux qui veullent aidez les autres à de former en programmation,merci bcp. j'ai des petites  questions liées qui concernent...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
mcpo

Reconstruction 3d par octree

Bonjour a tous, Voila, dans le cadre de mon stage je dois developper une application permettant de reconstruire un objet 3D a partir de ses informa...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
GarulfoLinux

Gestion dymamique de la taille d'un tableau de pointeurs

 Résolu

La taille d'un tableau de char lors de la déclaration est char * TAB[5]; Comment en cours du programme augmenter la taille de TAB. Je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
timy94

Question su r la fonction "str(number)...."

bonjour, je cherche a convertir un nombre entier en chaine de charactère! pour cela j'ai trouver la fonction str(...)mais jaimerais savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
luhtor

[win32] comment combiner status bar et scroll bar ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je cherche à créer une fenêtre possédant à la fois une barre d'état et des barres de défilement. Je crée ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
beausoleil

Limiter la mémoire utiliser par ses programmes

 Résolu

Présentement je suis entrain de dévelloper un mini jeux de plateforme du genre Mario avec SDL. Le jeux fonction très bien sauf que j'ai remarquer qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Arto_8000

Variable dans une requête sql

Salut, Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de C ..... Alors pouvez-vous me dire comment placer une variable dans une requête SQL. Je veux f...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
BruNews

Entrée/sortie

Salut, Je debute en C, et j'aurai aimé savoir si il est possible d'acquérir les valeurs d'une fenêtre de windows (par exemple de type msn).   M...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
yoyo269

Determiner une structure

slt, svp aide moi de trouve une structure a ce exercice: on veut resoudre le probleme de gestion de la scolarité d'un etablissement de formation sach...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Joky

Hexadecimale

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment placer le résultat d'une requête MySQL (API C) dans un emplacement mémoire et l'afficher? En sachant que le r...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
nicompx

Caractere speciaux

 Résolu

Voila g un petit probleme: Je dois creer un programme qui normalise en majuscule les caractere qui sont en miniuscule. Mai j ai un probleme avec les...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
mewa

[débutant] probleme de compilation

Bonsoir, je réalise un programme qui crée un arbre généalogique à partir d'un arbre binaire  Il y a un structure NOEUD revoie vers le nom de la p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Bling 182

Programme d'ecriture dans un fichier

Bonjour, j'ai ecris un programme qui recupere des.C et qui ecrit des lignes que jai mis dans un .txt. Ainsi je fais une liste chainé de mes differen...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Joky

Pb de malloc()

Bonjour, Lorsque je compile mon fichier.c j'ai un message qui apparait sur mon ecran"glibc detected *** malloc():memory corruption: 0x0804b0d8 ** ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
vecchio56

Position pointeur clavier

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment modifier la position du pointeur du clavier dans la fenetre dos. Pouvez vous m'aider? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
lenul_du76

Hexa en c

 Résolu

Bonjour je voudrais creer un éditeur hexadecimal en mode console : mais je n'arrive pas a avoir un code me permettant d'ouvrir un executable windo...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
COLLECTION

Modifier les paramètres d'un port sans le fermer

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier les paramètres d'un port com sans le fermer ? Je cherche à reproduire le comportement d'un...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Kurpeus1

Retrouver le nom d'1 fonction dans un exe

 Résolu

Salut, Je me demande comment font les programmes de diagnostics qui permettent de lancer un .exe et font un rapport/Log en temps réel des fonctions a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
yann_lo_san

Probleme dans c

j'ai un probleme dans l'etape de la compilation tout est juste et il me fait une erreur "statement misssing " ça veut dire quoi et il faut faire quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Mr amine

Disagnostic système

Salut, J'aimerai savoir comment récupérer le hardware et pourquoi pas le software d'un système sous Windows (avec API), Linux et Unix. Un petit pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
BruNews

Architecture du pc.

Bonjour. Après avoir trouvé quelques bouquins qui expliquent le fontionnement et l'architecture d'un PC, je me demandais si cela pouvais avoir un i...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
SAKingdom
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous