Les discussions

Probleme pour mon executable

bonjour tout le monde, je suis en train de lire et suivre le tuto sur sdl, aucun probleme avec la compilation, mon image s'affiche, ça bouge et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
StayCrunchy

Rediriger le port com1 vers le com2

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script ou un petit logiciel qui me permettrait de faire la redirection de mon port COM1 vers mon COM2. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
TitounetteDistrouille

Client/server

Bonjour J'ai un serveur C paralélle qui gérent plusieurs clients pour une partie de jeu de pions, mon probléme est que je veut que les clients puisse...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
andoid

Erreur de segmentation sur les sockets

 Résolu

Bonjour Je blogue sur mon code depuis 2h j'ai une erreur de segmentation à la reception du coté client au faite j'envoie un tableau 2d (d=dimension) ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
andoid

Comparaison de structures

 Résolu

Salut à tous! Je veux écrire une fonction post(t1,t2) de deux arguments de type struct temps testant si le temps t1 est postérieur au temps t2. Ell...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mal0506

Probleme sscanf

bjr tt le monde jai un prob dans ce prog (dans la fct verif si letat =4 le prog doit sticker la valeur de la partie entiere et decimale de la chaine d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
HSylvio

Puissance 4 en c

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mon programme, grand débutant, c'est pour un projet en cours, je dois réaliser un puissance 4, il fonctionne a peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
StormEnnairo

Erreur de configuration du port com, pour communication rs232

 Résolu

Hello World ! (svp permettez moi ce jeu de mot à la noix) Bon j'espère que quelqu'un poura maider, je débute en C, et j'assayes d'ecrire et lire des...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
StormEnnairo

Structure anniversaire

SVP je veut le code en C d'un programme qui compare une date donnée par rapport à la date du système!!! si elles sont égaux afficher "happy new years"

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
rt15

Affichage d'un grand chiffre sur lcd 2x16 pic 16f877

tighilt ferhat salut tout le monde;* voila , je voulais affiché un chiffre de ce format XXXXXXXX.YYYYY, sur un LCD 2X16, en utilisant un 16F877,et...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
farokoo

Programmation pic 16f876

Bonjour, je dois programmé un pic 16f876 pour mon projet de fin d'année de BTS. Je connais pas grand chose à la programmation. Je dois programmer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mohamed8gatgout

Programmer un pic16f877 avec c

je cherche a programmer un pic 16f877 avec longage C,j'aimerai bien avoir un cours  outil pour le faire plus vite possible j'en ai 2capteurs (convert...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mohamed8gatgout

Modifier le fond d'écran

 Résolu

Bonjour comment peut t'on modifier le fond d'écran en C? merci

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kingcolemanovsky

Communication via le port série en langage c

 Fermé

slm je veux apprendre comment communiquer via le port série en langage C pour m'aider envoyer moi sur hai.abdel@gmail.com merci bkp

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
NHenry

Simulation mémoire paginée

salut j'ai téléchargé le code de Hamdan concernant la simulation de la mémoire avec pagination.Mais lorsque je rentre les paramètres je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
CptPingu

Créer et renommer un dossier en c

salut à tous 1) je voudrais savoir est ce qu'on peut créer un dossier en c; si oui comment? 2) et comment renommer un dossier.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
CptPingu

Ajouter le bibliothèque xml et un appel à une commande dos dans un programme c s

Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
abdelmajidkac

Problème porté d'un pointeur déclaré en local

Bonjour à tous, Voila petit souci, j'ai une fonction qui a en paramètres des pointeurs de structure de type void : void priority ( unsigned shor...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Lucky92

Code::blocks

salut tout le monde j'ai un probleme dans mon code::blocks quand j'ai installer code::blocks dans son interface il n'apparait pas debug dans le coté...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
amazber

C dup utilisation

 Résolu

Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un petit programme qui me permet de mettre quelques infos dans un fichier txt. Après quelques recherches...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Tom59247

Communication serveur c et client java

Bonjour Je voulais savoir commment on peut faire communiquer un serveur C et un cleint java avec les sockets voici juste un petit serveur qui dit bon...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
rt15

P3d

kyyyyyt j'ai besoin d'un ami programmeur!je cherche le code source d'un jeu 3d en c++ mais comme je suis un débutant je ne sais mm pas comment lanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
CptPingu

Erreur c

Bonjour tout le monde, j'ai ce programme C qui prend des caractères et doit afficher si la chaîne constituée par ces caractères est valide(constitué...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mogwai93

Les structures en c

Salut à tous, Je veux écrire un sous-programme entree()permettant d'entrer un temps (heure:minute:seconde) dans une variable de type struct temps et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
rt15

Creation d'un nouveau protocole

salut tout le monde j'aimrai bien s'il ya qlq1 qui peut m'aider pour creer un nouveau protocole sous ns l'essentiel qu'il marche merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lynz

Erreur : windows bloque mon app

 Résolu

Bonjour voila j'ai écrie un programme qui permet de réaliser des opérations de base sur les fractions le code : # include # include ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
rt15

Mini projet

Bonjour, Je dois développer un mini projet informatique sur le fonctionnement du logiciel d'une agence de voyage avec une interface client comprenant...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CptPingu

Ça compile sur dev et ça marche pas sur codeblocks

comme le titre l'indique voici le code source ça marche sans aucun probleme sue DEV et ça donne le message undefined reference to 'sleep' voici le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
rt15

Modifier un fichier dll

slt a tous, j'aimerais modifier un fichier dll d'une application. En fait il s'agit de l'application qui gere ma connexion wimax( en modem usb). Elle ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
BruNews

Détruir un contrôle

 Résolu

bonjour je viens de faire un programme avec dans le quel je souhaite , à un certain moment, d'enlever des contrôles ( voire vider toute l...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
amina009

Language c ][principe recursif

 Résolu

bonjour , je besoin de programme qui multiplie les deux entiers positifs a et b selon le principe récursif suivant: A*b=a*(b-1)+a si b est impaire...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
marie0marie

Bsr je cherche un code de jeux sudoko avec c

bsr je cherche un code de jeux sudoko avec c

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Renfield

Comment utiliser les menus win32 api c ?

bonsoir, je suis entrain de créer un petit programme dans le quel j'utilise un menu , j'arrive à créer mon menu et afficher un message quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ssefyou

Exécution de programme simultané

Bonjour messieurs et peut-être mesdames qui sais ^^. Voilà pour vous exposer mon problème j'aimerais réaliser une carte électronique pour la gestio...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
dadan36

Statut d'une imprimante parallele, inpout32.dll

bonjour j'ai un logiciel qui va être certifié par un organisme de contrôle, pour celà lorsque le logiciel sera en utilisation tous les périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
louis14

Aide problem de compilation

Bonjour j'ai un code avec le code suivant. quand je le compile ca plante, je crois qu'il s'agit d'un probleme d'allocation de memoire. le fichier du...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
yann_lo_san

Code source de protocole leach

saluts à tous, je suis un étudiant en réseau et je cherche une implémentation du protocole leach. merci,mohamed

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
depasage

Automatisation

Bonjour J'ai une application qui peut effectuer mettons 3 actions, chacune déclenchée en cliquant sur une icône de la toolbar. Je souhaite automatise...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
galax98

Problème avec memcpy et int

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, car j'ai un problème avec la fonction memcpy et les entiers sur unix. On retrouve un bon nombre de foi le détail de ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mickmick57

Recupéré les donné gps

je veux récupérer la trame mnea de GPS en passant par un code de langage c++ je ss debutant et j ai rien trouvé pour commencer suggeré moi qlq chose s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
louis14

Menu avec touches directionnelles et couleurs ??

Bonsoir J'ai fais code d'un menu dans lequel l'utilisateur utilisera les fleches du clavier pour faire son choix Or quand je descend(ou monte) avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nourhene4

Faire remonter une valeur avec un signal

 Résolu

Bonjour à tous, J’espère être dans la bonne section pour créer ce topic. J'ai bien cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé de concluant....

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
CptPingu

Codeblocks ne trouve pas io.h (ubuntu 11.04)

Bonjour, Je suis confronté à un problème plutôt bizarre. Lorsque j'essaie de compiler mon projet à l'aide de CodeBlocks (ou plutôt gcc), je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
CptPingu

Help ! affichage matrice en c

#include #include #define C 3 #define L 100 int main() { int i,j; float matrice [C][L] = { {3.84 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Stanel

Aide pour un projet c

Bonsoir, j'ai un projet a faire; il s'agit d'ecrire un programme pour la gestion d'une biblioteque. j'ai trouvé une partie du code bien fait a v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
buno

Chaine de caractere en hexa

 Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais dans un algo en c ou c++ demander a un utilisateur de rentrer un chaine de caractère en hexa pour que je puisse aprés rent...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
virtuoze

Algorithme de conversion d' un fichier binaire en fichier texte

 Résolu

bonjour; je recherche des algorithmes de conversion d' un fichier binaire en du fichier texte cordialement

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
hadja123

Code source de simulateur

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai defini son systeme sous forme d'un probleme multicritere a 3 objectif a optimiser et je suis arrivee a l'etape de simulat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
coucou747

Utilisation de atoi()

 Résolu

Bonjour, dans mon code j'ai déclaré: WCHAR Xchar[10] le programme rempli cette chaine à partir d'un index variable, par exemple: Xchar[ index ] =...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
ims214

J'aurai besoin d'un petit fichier

 Résolu

Salut Voila je travail sur une petite application avec une webcam seulement quand je compile certaines fonctions(notamment CapDriverConnect()) ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
wisar
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous