Les discussions

Graphe connexe et fortement connexe

salut tous je cherche a un programme qui permet qui permmet de renvoie le nombre de composantes connnexe d'un graphe aide mois slvp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
CptPingu

Automatisation ftp

Voila, sa fait un peu bricolage, mais c'est pour me depanner, je voudrait automatiser l'envoi de fichier type texte (site web) sur un serveur ftp tous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
beg0

Erreur c2143

BONSOIR, le code suivant me donne des cheveux blancs !! il est bourré d'érreurs C2143. Pourtant j'ai vérifié les accolades, parenthèse, rien à fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
alex64100

Algorithme de permutation

Salut à tous, Presque tout est dans le titre, je n'arrive pas à comprendre cette algorthme en regardant les sources suivantes (qui fonctionnent par...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
valneandre

outil de c vers c++

je cherche un outil qui traduit un code écrit en module sous c vers orient objet de c++, svp aidez moi; merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_rt15

Programmation réseau de capteur zigbee

Bonjour , J'aimerais créer un programme en C sur des cartes Zigbee muni du CC2420 avec le logiciel Silicon Laboratory , ce programme devra permettre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_rt15

Afficher une simple fenetre avec x11 (xforms)

 Résolu

Bonjour Je débute avec la programmation en C et en environnement linux (Linux scientific), je travaille avec la bibliothèque X11 pour afficher une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_rt15

Déplacement de souris

Bonjour a tous j'aurai voulu savoir qu'est que je dois utiliser comme syntaxe ou comme package pour pouvoir déplacer la souris ou je veux sur l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_rt15

Probleme de liaison

Je suis en train d'apprendre comment faire la connexion de sql avec C.  Voici ma source #include #include #include // #include int main()...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cptpingu

Portage labwindows 98 -> xp

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un projet de portage d'une application faite sous LabWindows. Cette application a été développée sou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Finish1er

Insérer la valeur d'une variable entre deux balise xml.

 Résolu

Bonjour. J'ai créé un programme en Langage C, qui crée un fichier XML avec sa DTD, sous Paradigm C++. Mon problème est que je n'arrive pas à y i...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
2eio

Comment avoir le "eof" sans taper ctrl d??

Bonsoir tout le monde!! J'ai un petit problème que j'essaie de résoudre en vain: je veux écrire un code en C qui fait la meme chose que ctrl d. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_beg0

Comment concatener un caractere avec une chaine de caractere en c??

Bonsoir, J'aimerais bien que quelqu'un m'aide pour reussir a concatener un caractere avec une chaine de caractere, c-a-d : exemple: bonjou+r ==...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
fatfat692675

Matrice d'un million de vecteurs

Bonjour, bon voila si vous pouvez m'aider sur sa  , je veut faire une matrice de chiffre aléatoire  de un million de vecteurs ; et pouvoir la parco...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
nicotwo

Creer et utiliser dll sous dev c++

Bonjour à tous. Je voudrais créer et utiliser une dll en C et sous DEV C++ et je ne sais pas comment faire. J'ai beau chercher sur CS ou sur goo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
BruNews

Fichier hexa, creation de bmp

 Résolu

Bonjour à tous, voilà un petit moment que je cherche en vain la réponse à ma question... Mon objectif : à partir d'un fichier binaire contenant les...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
mikax31

Problème affichage combobox

bonjour, voila j'ai un petit problème malgrés mon codage, j'ai un combobox qui n'affiche rien du tout, est ce que quelqu'un pourrais essayer de me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Romariick

Tableau de bord

boujour je dois developper un tableau de bord a partir d'un document txt sachant que le tableau sera constitué de deux colonnes la premier sera rempli...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
codesana

Problème pour mettre une dialog modale au premier plan

Salut, je travaille sur Visual C++ 6 Je voudrais à partir de mon application afficher une CDialog modale et qu'elle s'affiche absolument au premier p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_rt15

Executer un script shell bin/bash avec cygwin

 Résolu

Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de catégorie correspondant au langage pour lequel je poste ce message, je demande aux admins de bien vouloir déplac...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_zatox

Algorithmique

svp je cherche des exercices résolu en algorithmique; merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
coucou747

Cryptage/ decryptage des pixels

 Résolu

J'ai crié un algorithme de cryptage/ décryptage statique pour les pixels des images je demande un programme informatique (java ou c) pour le cryptag...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cptpingu

Comptage de fichiers + poids du dossier avec fonction findfirst et récursivité

Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de me lire ! Actuellement en fin de BTS Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services techniqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_rt15

Programmation socket

salut, j'ai un ptite application de programmation socket de chate client/ serveur sous lunix en C mais il y a un erreur je comprid pas cette erreur a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_rt15

Probleme dll sous visual 2008

Bonjour, J'ai un fichier DLL contenant toutes les fonctions en C me permettant de travailler sur mon projet (pilotage d'un boitier RFID). Ma que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_rt15

Steganographie

Bonjour. Je suis novice en programmation, et je dois realisé un petit programme en C ou C++ qui peut inséré un msg et le caché dans les champs de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_rt15

Probléme : createwindow (creer bouton) sur une fenetre externe au programme

 Résolu

Salutation a tous le monde, j'aimerai savoir si il est possible de créer un bouton via la fonction CreateWindow de l'api de windows sur une fenêtre ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Mareck666

Bug d'execution pour ecrire dans un fichier en c

Bonjour, je suis encore un novice en C, voici un petit programme qui fait rien de très durs. Je souhaite enregistrer une phrase lors de la compilati...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Bonjour a vous

je voudrais un petit programme affichant une annimation a l'ecran pendant undizaine de secondes. ce programme peut etre former d'etoiles de cercle etc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
nhervagault

Plantage lors de l'acces à un support usb

Bonjour, Parc inform : 100 micros WKXP serveur WK 2003 Les micros étaient inititialement en Wk2000. elles ont été passées en XP avec changement d'an...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
BruNews

Détection de mouvement avec webcam

bonjour tt le monde j'ai à faire un programme en c++pour détection de mouvement en utilisant un webcam mais je sais mem pa par ou commencer .quelq'un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
nhervagault

Programmatin des piles et listes en c

Bonjour; SVP s'il ya qque qui peut me programmer cet algo en langage C car je ne sais pas comment on programme les listes et les piles?! ///// T...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
amenienis

Inverser une matrice avec plusieurs processus

Bonjour, Pour un projet, je dois écrire un programme en C sous Linux qui permet d'inverser une matrice partitionnée, ie décomposer ma matrice en pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_rt15

Problème listview, notification, imagelist

 Résolu

voilà j'ai créer ma listview j'ai en fin un truc de moi meme, mais bon j'avais de l'aide quand meme seulement  ya un hic donc si l'on pouvait m'aider,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_rt15

Matlab

nemria bonjour je suis débutant en programmation je cherche des liens pour apprendre l matlab

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_rt15

Point dans region (geometrie)

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit probleme pour trouver un algo qui fonctionne bien. Voilà le probleme :  j'ai un point de coordonnées x et y // point(x,y) ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Zakata

Aide

s.v.p s'il y a quelqu'un qui peut m'aidai a propos de ce petit problème,soit p un polynome de degré d et de coefficients pi,(i appartient a [,d]) tel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_rt15

Rs232 sous msdos

je cherche la commande qui permet d' envoyer des caractéres sous MSDOS à travers un port série RS232.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Microcontrolleur

salut à tous, je voulais relier deux pic 16F877A. mon but est de emettre un octet par une transmission serie asynchrone. voici la fonction de l' emiss...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ahmedcherif

Création histogramme à partir d'un tableau

 Je voudrais affichier un histogramme à partir d'un tableau dont je dispose déjà. Je travaille avec C sous Dos (visual studio 2008) et Quelle biblio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
BruNews

Petit probleme sdl

Bonjour, voila j'ai un petit souci, j'ai un projet ou je dois faire bouger un bras robotisé aprés plusieur test sa marche a merveille, en selectionnan...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
DarthKhaos

Problème avec code::blocks

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de compiler mon projet à l'aide de code::blocks: je vois apparaître sans cesse le message: "essai - Release" uses a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
ndubien

Recherche chemin labyrinthe

bonjour,je sui débutante en C svp!! si qqun pourra m'aider sur ce sujet g un labyrinthe défini a partir d'un fichier texte avec des 1 pour les murs...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
amenienis

Algorithme lzw

salut, je cherche a comprendre l'algorithme de compression LZW, pour decompresser une image gif, merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
wadii_issaoui

Conversion hexa --> ascii

Bonjour, J'ai une chaine de caractère en HEX. (32 caracteres) Et je souhaite que cette chaine soit convertie en ASCII. j'ai vu sur un forum ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cs_Adeon

Problème de connexion wifi

Bonjour à toutes et à tous, je me trouve confronté à un problème : j'ai une connexion wifi avec une clé (résidence hotelière). Il y a des programmes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cptpingu

Calcule de cycle d'horloge en haute résolution de temps µs

scofild salut svp je  veut calculer le nombre de cycle d'horologe pour des  fonctions  de lordre de temps d'exécution de 4µs ou 3µs j ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
BruNews

Je veut créer une dll non managé en c++ qui utilise un service web

salut j'ai une dll qui dois contenir une methode qui retourne un boolean cette dll est ecrite en c++ non managé pour qu'un autre programme (exe )va...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
vboussema

Dessiner des cercles vides ou pleins en c

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum, merci d'avance de vos réponses. ;o)) je voudrais dessiner des celcles...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_luckyalan

Question oui/non

 Résolu

Bijour, s'il vous plait, excuse-moi, j'ai une question s'il te plait, merci. Comment faire pour faire une question oui/non dans la programme dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Thaumasnot
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous