Les discussions

Passage d'un arbre binaire ordonné à un tableau

bonjour; est ce que quelqu'un peut m'aider de me donner l'algorithme ou la fonction c du passage d'un arbre binaire ordoné vers un tableau triée comm...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
yann_lo_san

Interrompre la fermeture de session

Bonjour tout le monde Voilà je veux faire un prog, qui à la fermeture de session met en attente la fermeture, lance un exe puis ferme la session Pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
juju12

Bonjour transformer % 0 2 x en char

 Résolu

Voila je fais une appli sur dev-cpp en C pour le nouvel an (KDO) et je me trouve en face d'une source qui affiche dans un printf une variable qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
sebastienmz

Plusieurs toolbars

Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur quelqu'un aurait-il un code à me proposer pour afficher deux toolbars dans une fenêtre, l'une en dessous de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
raoulman

Pile

salut j'ai utilise le langage C pouver vous m'aider pour pouvoir manipuler une pile pile systeme empiler et depiler des fonction et des variable ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Joky

Horloge

Bonjour, Je voudrais faire un programme en C pour faire tourner un servo moteur sur le port //. Pour faire mon programme j'utilise Devcpp, et mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
dj_ludo

Thread

bonjour j'ai trouvé des sources sur les thread mais jai pas trouvé ou je met le code que je veux executer. ___________ Sébastien Metthez www.seba...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
sebastienmz

Une fonction qui ne marche pas.....

 Résolu

Bonjours a tous, et joyeux noel pour ceux qui le fête, j'ai besoin d'un peu d'aide pour une fonction que j'ai créer, et qui ne marche pas.... Le...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Joky

Attacher callback à un thread

Bonjour à tous ! Le titre est assez parlant je trouve ;) Je devellope une application client/serveur et je voudrais que les messages WM_SOCKET ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
racpp

Threads en c sous windows?

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment faire un thread en C sous windows (uniquement en C++), je viens de linux et utilisais pthread ou fork, mais là.....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
kaervas

Comparaison de texte (tableau tchar)

 Résolu

Salut à vous et bonnes fetes ! J'ai recupéré sur msdn le bout de code ci dessous. Il permet de lister les clé de registres à un endroit définit. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
VTwin

!!! affichage image avec transparence !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais pouvoir afficher des images cliquables dans un programme Win32. Les images (gif ou png ou tiff) à affic...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
yoyo269

Touche esc auto

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site et déjà je vais poser une question. Je suis en cours de langage C (niveau : un peu plus que débutant)...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
patyom

Image de fond

bonjour je suis en train de faire mon programme avec dev-cpp et j'aimerais mettre une image de fond dans une form comment faire? ___________ Sébasti...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
vecchio56

Généricité et interface en c ...

Salut à tous ! Alors voilà ... Je me demandais tout à l'heure comment faire pour avoir une interface en C (une sorte d'objet abstrait dont on ne con...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
yann_lo_san

Lancement d'un programme via un service

Bonjour tout le monde Voilà mon problème : j'ai fait un petit prog qui, lorsqu'il y a fermeture de session ou de windows, il me lancer une fonction  ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
racpp

Lancement d'un exe en tant que ....

 Résolu

Bonsoir tout le monde quelqu'un saurait comment on peut lancer in executable  (par ex avec ShellExecute, CreateProcess...) mais en définissant le nom...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
racpp

Transfére de char dans une fonction

 Résolu

Bonsoir voila enfaite j'ai posé un poste avant hier et on ma donnée la solution que j'attendai et je vous en remercie mais enfaite j'essay d'envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
logant83

Salut je suis débutant besoin d'aide

je vous explique j'ai un chemin de dossier du style C:\program files\monprogramm\exe\ et j'aurais besoi que cela retourne en arrière comme ceci C:\pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
yoyo269

C

slt; je veux savoir comment peut-on faire appel à un fichier avec le C  

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
LA_Tupac

Compteur dans excel

bonjour, mon problème est le suivant : j'ai dans mon tableur une colonne est dans les cellules des lettres (a, b...) les colonnes suivantes on pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Galmiza

Algorithme génitique

je veut avoir si c'est possible l'algorithme de probléme de sac à dos

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Galmiza

Ajouter du texte dans une richedit

Bonjour à tous, Voila je cherche à savoir comment ajouter du texte, sans couleur ni rien dans ma richtext box, je me disait que vu que je ne voulai...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
deck_bsd

Découper une chaine de caractére dans un seul char

 Résolu

Bonsoir, voila enfaite j'aimerai découper une chaine de caractères et placer chacun de mots dans un char pour par exemple pouvoir y avoir accés simpl...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
logant83

Problème avec les string en c++

 Résolu

Salut, Alors le code suivant ne marche pas, je ne sais pas pourquoi : void LoadSkins(string Name) {     SDL_Surface *temp;     string FileNam...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
BruNews

Tri indirect

Bonjour , voila j'ai un probleme sur l'ecriture en c d'un tri indirect. ce tri consites à declarer un tableau d'entiers de même taille que le tabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
LA_Tupac

Concaténer 2 chaines en rtf

Bonjour,   j'ai 2 string avec dedans un contenu de type RTF et je souhaiterai les concaténer. Malheureusement on ne peut concaténer à la "barbare" de...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
daeron

Openfilename et fichier ini

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème. J'ai une boîte de dialogue avec plusieurs EditBox et un bouton qui m'ouvre la boîte de dialogue "ouvrir" de Windows en ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
BruNews

Graphique sur turbo c

comment changer le couleur avec C ,encadrement de texte ave C?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Matt67

Listbox & transparence

 Résolu

Bonsoir, je code sous Borland C++ Builder 6 et j'aimerai savoir si y a un moyen de rendre une listbox transparente ?? Je m'explique : En arriè...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
norton

[c][winapi] combobox : détecter le changement d'item

 Résolu

Bonjour  Pour une combobox, les messages CBN_EDITCHANGE ou CBN_EDITUPDATE sont bien envoyés quand le texte du contrôle d'édition est modifié au cla...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
acryline

Lire un fichier et l'afficher

 Résolu

bonjour j'ai un problème comme d'habitude mais la c'est bizzard je veux juste afficher le contenu d'un fichier .txt mais cela maffiche que les 8 premi...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
SAKingdom

Scilab

bonjour, je débute en scilab et je dois ecrire un programme bataille navale comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
laurent1024

Attente de la fin d'un processus sous unix

Bonsoir tout le monde Voilà je voudrais lancer un processus et attendre qu'il soit fini pour que le programme continue. Sous windows, ca ne me pose p...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
turnerom

Ecrire une dll en c

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un programme en C sous VC++ et je voudrais pouvoir exporter certaines de ses fonction dans une Dll, comment dois-je proceder ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
sleep

Wh_keyboard hook

 Résolu

Bonjour J'ai écrit une DLL en C, qui me permet d'ajouter et de retirer un hook de type WH_KEYBOARD. Mon problème est de savoir dans quelle fenêtre...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
chris_brabant

Copier les élément d'un répertoire dans un fichier txt

Bonjour. Je suis en train de chercher un programme qui me permetterai de lister les élement du répertoire de mon fichier exe. J'ai déja vu le code...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
yoyo269

Apprendre les sockets en c (multiplateforme)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre la programmation des sockets en C. Auriez-vous quelques liens de référence à m'indiquer ? J'aimerais si possible d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

?faire une toute petite applic/ c en "api windows"

 Résolu

Salut à tous, voilà j'ai souvent programmé en C sous DOS, c'est démodé et ringard, je débute à peine avec l'api windows, ce n'est pas trés évident pou...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Problèmes serveur

Bonjour à tous, Voila je me met à la programmation réseaux et j'ai commencé par une simple appli console client-serveur. Mon serveur est censé rece...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
deck_bsd

Listview et colonnes borland c++ 6.0

bonjour, j'ai créé une listview sous borland c++ 6.0, avec deux colonnes. J'aimerais maintenant effacer le contenu de toute ma listview remplie précéd...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
JejeLand

La sérialisation d'un objet d'une classe appartient à une dll

Bonjour, Je veux sérialiser un objet qui n'est pas serialisable (ne possede pas la fonction Serialise() ) dont sa classe mere et inconue, c a d, je...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Arnaud1602

Comment envoyer un signal du pere au fils pour faire un traitement

Bonjour, je voudrai faire un programme qui crée un processus fils qui affiche un message quand il reçoit le signal SIGUSR1 du processus père. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
facilus

Api win32: comment éviter le scintillement sur l'écran

salut à tous Pour empêcher le scintillement on peut utiliser le double bueffering mais lorsqu'on a une fenêtre principale et une fenêtre enfant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
rachid12450

Fermeture de session ou arret

 Résolu

Bonjour tout le monde je souhaite faire un programme qui réagit différemmment si l'utilisateur a demandé une fermeture de session ou un arret complet...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
racpp

"meilleur" version de linux pour installer des serveurs...

 Résolu

Bonjours, je souhaiterais vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps, quel est selon vous la meilleur distribution de...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
wizard512

Login & mot de passe windows : gina.dll

Bonjour, J'ai créé une application (en c# elle est terminée) et pour lui offrir une bonne intégration, je dois faire un module SSO pour que l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
nicolaslepot

Gui linux

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui simule un ecosysteme et j'aimerai créer une interface graphique sous linux. Le probleme est que je n'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
turnerom

Algo utile ou complètement "bidon"??

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un bout de code et je ne sais pas s'il a une utilité (autre que de me faire chercher lol). Voici le code : int Devi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
ninjagtr

Problème conceptuel

Salut tous: J'ai un petit problème conceptuel. Je suis en train de faire une petite application SDI en MFC. Mon seul soucis est que je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Ombitious_Developper
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous