Les discussions

Dataview or datagrid ?

Bonjour, j'aimerai faire un tableau qui se bind sur un Select.. J'aimerai pouvoir trier, filtrer et faire du paging .. Quel control serait le plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
jesusonline

Bouton problème avec requiredfieldvalidator

Bonjour à tous J'ai le problème suivant (un casse tête) Dans un usercontrol avec un textbox puis un requiredfieldvalidator associé. J'ai un bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
jesusonline

Upload de fichiers: compatibilité ie et firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Etant chargé pour un stage de réaliser un formulaire web ayant une interaction avec Microsoft CRM, j'ai besoin de fournir aux utili...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Pit_the_Hitman

Cs toolbar

OHE les utilisateurs IE: NOUVELLE CSBar incluant liens vers tous les sites CS, Emploi, Technos, boutique et geoguide y compris. http://bru...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
poppyto

Webcontrols.gridview

Bonjour tout le monde, Qqn peux me dire comment je peux avoir la valeur d'une colonne quand je clique sur le bouton edit ma grid. Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
gldfdp

Conversion de caractères

Bonjour, Je dois écrire du code html à la volée en paramètre d'une fonction javascript, mais le caractère < est converti en &lt; c'est d'ailleurs l...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
jesusonline

Gridview + imagebuttons.

Salut à tous! J'ai un petit problème avec un gridView! Dans mon gridView, j'ai dans une colonne de type template, un ensemble de plusieurs boutons....

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
jesusonline

[vs2005] application web et variable globale

Bonjour, je souhaite créer une énumération globale à tout mon site Web, atteignable depuis les différentes classes et WebForms. Quelqu'un peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
io_ost

Organiser les colonnes d'un datalist

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis en ASP NET 2 avec donc le framework 2. Je crée un DataList. Je souhaite le présenter sous la forme suivante : No...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Vincamok

Gestion radio bouton dans un datagrid

Bonjours, J'ai pour chaque ligne de mon datagrid , un radiobouton et j'arrive pas a avoir qu'un seul radio bouton de selectionner.Car pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Vincamok

Freetextbox + iframe = bug

Bonjour, J'utilise la freetextbox (comme celle utilisée ici). Dans un usage classique, aucun soucis, le composant marche à merveille. Par contre...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
scortex84

Mysql odbc

Salut, J'ai créer un projet asp.net en asp.net 2.0 avec visual studio.net 2005. J'ai une database mysql sur un serveur de mon hebergeur. J'ai cr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
crilun

Données d'une page a partir d'une autre page

je veut acceder aux informations contenus dans les controles d'une page a partir d'une autre page.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
jesusonline

Proc stock - .net 2005

 Résolu

Bonjour, j'ai une proc stock sur mon sql 2005.. J'aimerai appelé cette procedure stockée dans une classe.. Comment dois je m'y prendre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
jesusonline

Urgent:asp.net iis

j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
billou_13

Datatable

Bonjour Help me!! voilà: Je construis une table dans un dinaset (Asp.net-Sql Server) comme il suit: Sub Page_Load( ByVal sender As Obje...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Paramba

Probleme avec les boutons sous asp.net

Bonjour à toutes la smala ASP!! Pour mon premier post ma question porte sur les boutons ASP créer Bydesign sous Visual Web Dvpmt 2005 car quand je te...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Richman

Perte des controles ajoutés dynamiquement

Bonjour, j'espère me trouver dans la bonne section du forum. J'ai une question de base, qui semblera certainement très bas niveau pour beaucoup d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
crilun

Insertion d'un tableau dans une treeview

bonjour est ce que quelqu'un pourait me dire comment glisser un tableau dans une treeview merci d'avance repondez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
pagextchab2

Compte utilisateur

Salut à tous, J'utilise ASP.NET Ver 2.0 j'ai mis en place mon site avec des comptes et je voudrais, que lorsqu'un nouvelle utilisateur s'inscris,...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
scottmat

Vérification date

Salut à tous! J'aimerais connaître un moyen pour contrôler la validité d'une date afin de la stocker dans une base de données selon un format class...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
billou_13

Ouverture projet asp.net

Bonjour, Je développe un projet ASP.NET en C#. Tout allait bien, mais depuis hier, lorsque je tente d'ouvrir mon projet le message suivant est affi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
rh_abdel

Ajout de controls

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai ce problème, et je n'arrive pas à la resoudre... J'aimerais ajouter plusieurs control ascx dans un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
elpens

Impossible de lancer le debugger

Je deviens fou. Je tente désespéremment d'installer Visual Studio .Net sous Windows XP et de lancer le debugger. Rien y fait, une erreur m'indique ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
poppyto

Httpmodule et session

Bonjour, Je suis en train de concevoir une appli intranet qui necéssite une authentification et l'utilisation de session. Une fois l'utilisateur co...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
poppyto

Comment ne télécharger qu'une table d'une base access?

bonjour, Dans un projet sous VS2003 langage VB Est-il possible de creer un lien qui télécharge une seule table d'une base Access? Sinon, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
jesusonline

Fichier xml et dataset

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier xml de schéma suivant que je charge dans un dataset :               ORA                          DS  ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
dadou74

Mise à jour de web control

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai dans ma page 2 WebControls : - 1 pour effectuer une recherche (avec des drop down list box) qui fonctionne trés bien - et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
KC62

Ne pas forcement recuperer qqchose dans la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, alors j'ai deux pages celui-ci renvoyat sur une meme page mais avec une barre d'adresse différente : 1)recherche.aspx?&rechercherpar=secteur...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
wally88

Asp.net 2.0 et standard html

bonjour à tous, je dois travailler avec des éléments HTML standards dans ma page web Code: Au chargement de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
azra

Confirmation d'une supression

je ve savoir s'il y a une methode pour afficher un message de confirmation en asp.net comme on fait dans les application windows merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
vlaad

Site multilanguage

 Résolu

Bonjours à tous, J’ai mon projet qui est multilingue. J’utilise les fichiers ressources créé dans le dossier App_LocalResources. La conversion ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
scottmat

Asp textbox se vidant sur un click

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème de control sur l'une de mes pages web. Sur celle-ci, il y a 2 controls TextBox comme suit : J'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
billou_13

Dropdownlist dynamique

Salut j'ai fait une dropdownlist avec visual studio 2003, en mode design, j'ai mis le datasource, datamember, datatextfield, datavaluefield mais elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
SupaLou

Strategie authentification asp.net ajout champ dans table authentification

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer la classe identification sur mon nouveau site. Seulement, j'ai déjà une base client sur le site existant. Me conseillez...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
quineman

Temps d'execution et d'affichage d'une page aspx

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher le temps qu'à mis une page aspx à executer son code et à être affichée???

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Sardonnen

Lien de telechargement

 Résolu

bonjours J'ai creer un lien sur mon site pour telecharger ce fichier qui est placer sur un serveur (Indiana) [file:///%5C%5CIndiana%5Centrepot...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
fouedelapoche

Telechargement

 Résolu

Bonjours , jai un site en asp.net et jaimerais pouvoir creer des liens pour telecharger. Mon probleme est de savoir si il existe un moyen ou je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
poppyto

Web.config et conditonnel

Bonjour à toues et à tous, Voilà ma question est assez simple , je voudrais savoir si il est possible de faire une conditionnelle dans un web.confi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
poppyto

Sécurité iis avec lien vers xls ?

Bonjour, Dans ma page ASPX, j'ai un lien hypertexte qui pointe vers un document excel .xls. Lorsque je clique sur ce lien, il y a une erreur 404, alo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
zigxag

Comment ca marche

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la programmation ASP/VB. J'utilise pour cela VS2005. Je cherche a faire quelques chose de simple : Remplir un combo lors...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Nurgle

Retour chariot pour mise en forme d'un texte

 Résolu

Bonjour, je recupere un texte dans une base de donnée et je veux l'afficher dans un page web, plus precisement dans une de 500px sur 500px. malheur...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
poppyto

Caractere gras dans textbox c'est possible?

 Résolu

Bonjour je souhaitais savoir si on pouvais mettre des caractère en gras dans une textbox? genre que la textbox puisse lire les balise html. Si mon tex...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
wally88

Avant plan et arrière plan

Salut, Pouvez-vous me dire comment mettre un panel en arrière plan, c-a-d derière des textbox, des bouttons, des images.... Merci d'avances. >> N...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
poppyto

Probléme d'excution

je vien de commencer à developper avec asp.net sur dreamweaver mais le probléme c ke kan j'affiche avec Internet explorer je n'ai ke le code source ki...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
poppyto

Comment exposer simplement des propriétés publiques dans le designer ?

Bonsoir à tous , j'ai toujours utilisé des customcontrol, jamais des usercontrol.... comment exposer simplement des propriétés d'un usercontrol da...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
nhervagault

Help page avec masterpage

Bonjour, Je travaille en dot net 2, j'ai créé un virtual directory dans iis.  Dans le directory, j'ai plusieurs pages ASPX. Le problème : lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
nhervagault

Recuperer une valeur de textbox ds une autre webform

Salut tt le monde, Je travaille avec asp.net2003 avec vb.net et j veux recuperer une valeur de textbox ds une autre webForm, alors svp aidez moi comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
nhervagault

Webcontrol label et width pb de redimensionnement

J'ai placé des webcontrol label dans un tableau le tout dans un datalist Le probleme en fonction de la taille des string pour les labels mon tablea...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
crilun

Recherche dans bdd avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ???

Bonsoir, Je travaille sur un projet en VWD et MSSQL 2005 exp, et je veut implémenter une page de recherche, pour cela, j'utilise une page search.aspx...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
lamarty
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous