Modifier dans un GridView

cs_anapaul Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 27 mai 2008 à 22:14
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 9 juil. 2008 à 14:07
salut!

je suis entrain de travailler sur une application d'archivage pour mon projet de fin d'etude a l'université,

j'ai fait le lien entre la base de donnee et ASP.net,j'ai pu inserer des images dans la base de donnée en utilisant le OLE Object de access,j'ai deux problemes peincipales :

- quand je veut modifier un field dans le grid view : j'ai ajouter un templatefield dans lequel j'ai inseré le fileupload comme j'ai fait pour inserer une image,mais le probleme est quand je fonctionne la page il me donne cette erreur :

  cannot convert from Byte() to Boolean

- quand je lance un recherche d'une archive,je veux etre capable d'imprimer l'image en cliquant sur l'archive dans le gridview ou j'ai pas de probleme d'imprimer en utilisant un bouton "print"

merci pour votre aide:)

3 réponses

GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
28 mai 2008 à 11:08
on peut voir du code ...
0
cs_anapaul Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 14:22
<%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="ModArch.aspx.vb" Inherits="ModArch" %>


<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">


<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<head runat="server">
    <title>Untitled Page</title>
</head>

    <form id="form1" runat="server">
   

       
            <Columns>
               
               
               
               
               
               
                   
                        '
                            Visible='<%# Bind("fichier_scaner") %>' />
                   
               
            </Columns>
         
       
       
            <DeleteParameters>
               
               
               
               
               
               
            </DeleteParameters>
           
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
           
           
               
               
               
               
               
               
           
       
   
   

        &nbsp;
    </form>

</html>
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
9 juil. 2008 à 14:07
Bonjour,

Une petite chose, comme ça, en voyant le code :
Je ne vois pas où tu insères ton fichier scanné, vu que tu utilises ta variable [fichier_scaner] comme un booléen dans tes requêtes, alors qu'en plus il est déclaré comme de type Object dans les paramètres... donc, où enregistres-tu ton fichier ?

A moins que tu ne le fasse dans un des évènements Update de ton gridview, mais dans ce cas il faut montrer aussi ce code...

Bonne journée,

<hr width="100%" size="2" />Nurgle (Antoine) - MSP
0
Rejoignez-nous