[Débutant] Data source et session

LeNoyauDur Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 7 juil. 2008 à 22:20
LeNoyauDur Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 8 juil. 2008 à 18:52
Bonjour,


J'ai un petit souci avec un script asp, en effet le datasource décrit ci-dessous prend toujours comme valeur la veleur par défaut et non la valeur de la session. J'ai vérifié le nom de cette session et son existance sur la page ou elle est appelée et j'ai toujours le souci.



<



asp
:
DataGrid



ID
="DtgPanier"



runat
="server"



DataSourceID
="SqlCde"



BackColor
="#FFFFC0">

<
HeaderStyle



BackColor
="#C0FFC0"



/>

</
asp
:
DataGrid
>

<
asp
:
SqlDataSource



ID
="SqlCde"



runat
="server"



ConnectionString
="
<%$ ConnectionStrings:masterConnectionString %>

"






SelectCommand
"SELECT [NomPizza], [Fond], PrixPizz, QtePizz FROM PIZZA p, lignecde l WHERE l.numPizzp.IdPizza AND (NumCom = @Cde)">






<
SelectParameters
>

<
asp
:
SessionParameter



DefaultValue
="1"



Name
="Cde"



SessionField
="NumCde"



Type
="Int16"



/>

</
SelectParameters
>

</
asp
:
SqlDataSource
>D'avance merci.

LeNoyauDur

<hr />
I'd rather be insulted by you than someone i respect.

4 réponses

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
8 juil. 2008 à 00:07
Bonsoir,

Tu es sûr de bien remplir ta variable de session, par exemple
        Session("maVarSession") = machin
?
  
GGtry
0
LeNoyauDur Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 1
8 juil. 2008 à 08:19
Bonjour,

Oui je suis sûre que cette variable est bien renseignée, j'arrive à l'insérer dans ma BDD sur cette page même et j'ai controle que l'insertion se soit bien passée.

LeNoyauDur

<hr />
I'd rather be insulted by you than someone i respect.
0
ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
8 juil. 2008 à 11:36
Bonjour,

Peux-tu montrer la partie du code dans laquelle tu renseignes ta variable session ?

GGtry
0
LeNoyauDur Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 1
8 juil. 2008 à 18:52
Bonjour,

ok c'est bon j'ai trouvé la solution c'est en effet ma variable de session qui était mal initialisée.

Merci

LeNoyauDur

<hr />
I'd rather be insulted by you than someone i respect.
0
Rejoignez-nous