Les discussions

Problème de webusercontrol dynamique

Bonjour, Dans ma page Default.aspx, j'ajoute dynamiquement un WebUserControl par le code suivant situé dans le Page_Init de ma page Default.aspx : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
skyaero

Acceder aux controles par prog dans une aspx managee par une master

 Résolu

Hello, j'ai le code suivant qui devrait lire les labels dans une page.aspx normale. Dans ce cas là ça marche. Mais pas une aspx appelée par une mas...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
AC1

Question mystère : lenteur connexion bdd

bonjour à tous, voici une question qui me déroute un peu. Nous avons un intranet en asp.net qui doit se connecter à des bases access situés sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
AC1

Modal popup extender

 Résolu

Bonjour, Le panel que je décide d'afficher en popup grace au control AJAX disparait après moins d'une seconde d'apparition sans intervention de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
exxtaz

Afficher resultat dans un label

salut à tous! voici un code qui syntaxiquement ne contient pas d'erreurs!! cependant aucune donnée ne s'affiche! quelqu'un peut t-il y jeter un cou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
PCPT

Probléme avec dropdownlist

Bonjour, j'ai un souci avec 3 DropDownList, ils sont remplies à partir d'une base de données à l'aide d'un datareader et ils sont chargés dans le F...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
DJJOP

Dayalist+pagination+c#+.net

 Résolu

 Bonjour,  Je souhaite ajouter en "code behind" ou "directement sur la page", une "pagination" pour un "datalist" qui affiche des données à partir d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jeDebuuute

Postback et timeout

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma page asp.net: J'ai crée une page qui m'affiche tout les produit et qui me permet les editer.Mais j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
SuperBouly

Usercontrol et postback

 Résolu

bonjour, Certains diront que je découvre la lune... Voici ma découverte , source de mes ennuis Je cree Un userControl: le label se sert à r...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
SuperBouly

Response.redirect request.querystring

 Résolu

salut à tous!! j'ai une page de résultat mapage.aspx et l'url contient en paramètre l'email de l'utilisateur. dans mapage.aspx,j'ai un linkbutto...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
alicia26

Textbox dans un gridview en mode edit

Salut à tous; Bon c la première fois que je vais poster sur le forum alors gspr que je vais pa étre déçu Voici mon probléme: j'ai une GridView qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
nassar208

Ajaxcontroltoolkit : modalpopup pour faire une aide de recherche

Bonjour, J'utilise l'AjaxControlToolkit pour ASP.NET (en C# 2.0) et je souhaite faire un UserControl pour faciliter la saisie d'informations. Af...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
maitredede

Les requêtes sont bien exécutées mais les données ne s'ajoutent pas à la base de

bonjour, lorsque j'entre les informations et après j clique sur enregistrer, le label  m'affiche que l'enregistrement est passé avec succés alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
saritanet

Une map avec asp.net

bonjour tous,     Je dois effectuer une gestion des régions d’un pays, et j’aimerais vraiment faire quelque chose de luxe, c’est de travailler sur...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ggtry

Impossible de charger le type '_default'

Bonjour, j'ai un soucis en prog VB. En effet, lorsque je veux charger ma page "Default.aspx", un message d'erreur "Impossible de charger le type '_Def...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
admpvi

Calendar

 Résolu

bsr bon je developpe une petite application avec asp.net et j'ai dans une form un champs de saisie (textbox)pour y mettre une date donc j ai propo...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
esisamimo

Gridview

Bonjour A tous ,  J'ai un Gridview, dans le quel j'affiche plusieurs  champs d'une table , j'aimerais  savoir comment faire un retour de chariot d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
nassar208

Question linq to sql

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc surement bête et je recherche de l'aide surr du Linq To Sql. Donc j'ai une page avec un gridview qui liste mes taches...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ChamY

Webusercontrol et databind

 Résolu

Bonjour à tous, Mon besoin est le suivant : créer un webusercontrol avec un textbox et un calendar pour remplacer les textbox simples liées aux da...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
SuperBouly

Envoi e-mailing

Bonjour à tous c'est la première fois que je poste une question, ne m'en veuillez pas trop merci... Je voudrai savoir s'il est possible d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Patounoff

Détecter le piratage en brute force sur la page login

 Résolu

Bonjour a tous, Merci d'avance pour votre aide. Je ne recherche pas forcément une solution toute prête. Un principe de réalisation me convie...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cipoli

Recuperer valeur datalist

 Résolu

bonjour à tous! à l'aide d'un datalist,j'affiche les données de ma table T1. et j'aimerai faire un update dans un textbox en fonction d'un élément d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
alicia26

Impression asp.net lente

Bonjour a tous, Mon projet et en ASP.net avec le framework 2. Je veux simplement imprimer la page html généré. L'impression fonctionne bien mais lo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cipoli

Comment créer un fichier log de journal des opérations

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment créer un fichier log des opérations de l'administrateur, en utilisant c# MERCI

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tili1971

Récupérer variable csharp dans un objet d'une page aspx

 Résolu

Bonjour, j'ai encore une question très très simple. Jai une page page_1.aspx qui ouvre une page popup_player.aspx. page_1.aspx.cs string url...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
weejay

Virus de serveur ou quoi?

BSR, J'ai l'habitude de programmer en ASP, mais cette fois je n'arrive pas à démarrer mon serveur, après avoir fais une connection  les (03 boutons re...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
cavalier2400

Xml en html

salut à tous. je voudrais transformer un fichier xml en html. j'ai déjà généré le schéma xsd du fichier et je cherche comment afficher mon fichier dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
nhervagault

Supprimer les fichier déplacé au serveur

quand j'attache un fichier il se déplace dans le serveur,donc je vais remplir inutilement la memoire de serveur j'ai essayé de supprimer le fichier a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
nassar208

Réutiliser une procedure / fonction dans une application web

Hello tout le monde, voila je trouve que mon code se répète un peu j'utilise le même code plusieurs fois, exemple pour me connecter à ma base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
SuperBouly

Aspnet_membership

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment modifier le mot de passe de la table aspnet_Membership en code behind. car il est cryptés et je souhaite ajout...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
neofenix

Password

Bonjour, j crée un site web dont un espace est reservé aux adhérents, alors j'ai ajouté "login" de "connexion" et aprè j'ai fait "convertir en modéle"...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
ghuysmans99

Les données d'u dropdownlist en fonction d'un autre dropdownlist

 Résolu

Bonjour, Dans mon application , j'ai deux DropDownLists. Mon obectif est de choisir une donnée d'un premier DropDownList, et selon cette donnée, le 2...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
saritanet

Excuté un programme coté client (clé de cryptographie)

Bonjour je suis en tain de developpez une page (aspx,c#)d'authentification par une clé de cryptography, et lorsque je lance la page sur une machine c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
nhervagault

Problème avec linkbutton dans un custom control

 Résolu

Bonjour tout le monde, ma question porte un évènement qui ne se déclenche pas lors d'un clic dans un custom control. En gros, je dois créer un co...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Ishizaki

Sitemap dynamique

bonjour je veux savoir comment puis-je génerer un sitemap à partir d'une base de données sql server. merci

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
welcometomyheaven

Problème avec system.web.management.sqlservices.installsessionstate / utilisatio

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ce que je souhairerai faire est tout simplement une gestion des utilisateurs (celle intégrée à ASP.Net/SQL) pour garder l'ét...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
magikbanana

Datagrid et gridview

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis débutant dans asp.net. Donc ma question peut etre ridicule. Je veux savoir qu'elle est la différence entre datagri...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
some_one

Conserver le contenu de la page apres le recharge de la page

 Résolu

j'ai un combobox qui permet selon la valeur sélectionnée de créer un tableau qui contient des textbox .Le problème c'est que si la page est rechargé p...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ahmedmido

Créer des url automatique selon l'utilisateur, style blog

 Résolu

Coucou, je cherche comment faire des liens selon l'utilisateur ou autres infos. exemple ont s'inscrit sur un blog le blog va etre du style http://u...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
wally88

Modifier apparence flèche dropdownlist

 Résolu

Bonjour a tous. J aimerai savoir si quelqu un sait comment changer la petite fleche de gauche d un dropdownlist , par une autre fleche qui serai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
danyclassique

Problèeme image invisible

Bonjour à tous dans une page maître j'ai cré des div. Mon problème c'est que lorsque que je met une image en fond dans les divs elle apparait dans vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
hugo7

Ajout/affichage photo dans sql server 2005

Bonjour, je me suis renseigné concernant ce sujet mais jamais obtenu de réelle réponse. J'aimerai via un formulaire ajouter à chaque client une photo ...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
nhervagault

Utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre

 Résolu

Bonjour, alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net. Alors j'ai 2 page...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
weejay

Passer des valeurs d'une page aspx vers un usercontrol

Bonjour, voilà j'ai un usercontrol qui contient des boutons qui sont visibles ou non en fonction de la valeur d'une variable. Dans ma page, j'aff...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
ggtry

Recuperation des données

Salut, je suis un programmeur asp.net (c#). je suis un client  j'ai un compte dans un site (yahoo,hotmail,n'importe quoi...)q'uon je me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
PascalCmoa

Update method pour object data source

Bonjour à tous, J'ai un gridview qui doit afficher les données d'une datatable, qui contient des column expressions de deux autres tables parentes....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
exxtaz

Pb avec detailview

J'ai un problème depuis que j'ai transformé mes boutons contenus dans mon detailview en template button. En effet, depuis j'intercepte sans problèm...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
matrix60

Heritage d'une class abstract

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement perdu sur un souci de class Voici le code de la 1er class public abstract class DbFactory {     p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
kowalska

Prb: usercontrol et gridview

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un gridview qui m'affiche une table de ma base de données qui est rempli par un formulaire contenu dans un gridvi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
neofenix

Calendrier

 Résolu

Bonsoir, j viens d'insérer le calendrier ds mon apllication pour pouvoir saisir la date d'entrée d'un rapport, le prb d'abord du coté design k le cale...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
saritanet
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous