Les discussions

Crystal report viewer et impression

bonjour, j'ai un petit problème, j'ai déjà créer un rapport avec crystal report viewer pour une application web avec Asp.net et c# et tout ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
heradon

Asp.net/c# ocjet c# et bases de données

Bonjour tout le monde! merci pour votre attention Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même tenter. Dans le page load...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
TIKATKT

Authentification sur asp.net

Bonjour, je suis entrain de developper une application web securisée j'ai utilisé le web congig pour la securite tout marche bien mais ce qui m...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
bendsiham

Création de mon premier web service

Bonjour je voudrais créer mon 1er web services mais je n'ai aucune idée de comment faire ^^. Je voudrais en faite pouvoir permettre à un logiciel de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
hugo7

Datagrid & dropdownlist

Bonjour. j'ai un formulaire aspx dans lequel j'ai mis un datagrid qui contient une dropdownlist. lorsque je sélectionne un item dans ma dropdownlist ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pierrehenri56

Changer le thème pour tout le site web en asp.net avec un programme

Bonjour; j'ai programmer site en ASP.NET avec code de VB et aussi deux thème globale de tous le site, et mnt j'ai besoin d'aide comment je vais ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pierrehenri56

Export excel d'un gridview depuis une page dérivée d'une masterpage

Bonjour , mes pages aspx sont dérivées d'une "masterpage". Donc pour une page aspx donnée dérivée de ma masterpage , je définis mes contrôles ( gr...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
obionekenobi

Probleme de connexion

Bonjour Voila j'ai un soucis important. On me demande d'établir une connexion avec une base de donnée, cependant on me donne pas de password. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Byrong

Session dans global asax

Bonjour, je voudrais savoir comment travailler avec une seule session dans un site en asp.net c'est a dire que lorsque l'utilisateur saisie son logi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sentouhi

Iis 5.1, 2 sites web identiques.

 Résolu

Bonjour à tous. je viens vers vous car j'ai un soucis avec IIS. Je m'explique. J'ai IIS 5.1 sur un poste en xp pro. J'ai 2 répertoires virtuels id...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
baloc

Focus out asp.net

Bonjour voila j'ai un petit probleme j'ai une checkboxlist sur laquelle j'ai mis un autopostback et une methode associé à l'événement OnSelectedIndexC...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sebmafate

Récupération du contenu d'un label et textbox dans un datalist

Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet ASP/C#. C'est un site de e-commerce vendant des vins. J'ai une page Catalogue.aspx où j'affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sebmafate

Probleme affichage panel

 Résolu

Bonjour voila mon soucis est que lorsque je clique sur mon bouton qui permet d'afficher mon panel. On dirait qu'il recharge la page entièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Byrong

Exécution de site internet en local.

Bonjour tout le monde ! Je n'ai pas trouvé de solution sur le forum, peut-être que quelqu'un pourra m'aider ici. Mon employeur à fait réalisé un S...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
gaston39

[délestage] [c#][ftp][asp.net]webclient download file

private void dowload(string server, string fileName,string login, string pass)     {         Uri _LienFormate = new Uri(server + "/" + fileName);  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
auichance

Messagerie interne site intranet

Bonjour a tous, Voila je développe en ASP.NET un site intranet et je dois créer une messagerie interne. Les messages sont stockés dans une base de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
benji1437

Ajouter un script avec du code behind

Bonjour ! J'aimerais soliciter votre aide. Je voudrais faire afficher un script a un endroit spécifique dans ma page web. Le script va chercher un af...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
nhervagault

Asp et c# problème de conversion de type

Bonjour, désolée si le sujet est mal placé, je ne savais pas trop où le mettre. Voilà le problème, je souhaite créer un panier de commande en as...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
dada63

Utiliser valeur de colour

Bonjour Voila j'ai des valeur représentant des couleur dans une base de donnée exemple #FFFFFF Comment puis je faire pour que ces couleurs soit...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jesusonline

Code behind aspx.vb :s

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai une page .aspx mais je voudrais mettre du code behind dans un .aspx.vb, au début (je suis sous visual s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jesusonline

Fichier log

BOnjour a tous. J'ai une petite question. Comment peut-on faire un fichier log? j'aimerais savoir qui a fait quoi, quand... Ainsi que le...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pierrehenri56

Control color dialog

 Résolu

BOnjour Je veisn de voir que le control color dialog n'existait pas... Avez-vous une variante qui me permettrais de choisir une couleur et de l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Byrong

Asyncfileupload différence entre ie8 et ff

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec AsyncFileUpload et FF Dim m As New FileStream(AsyncFileUpload1.PostedFile.FileName, FileMode.Open) Dans IE8 mon o...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
primactif

Xml sitemap pour google site en asp

Bonjour, Je viens de prendre en charge un site en ASP dont le référencement n'a jamais été fait. Seule la page d'accueil apparait dans Google. J...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
miw

Changer la couleur d'une ligne de mon gridview

 Résolu

Bonjour , je suis bloqué dans la conception d'une page asp.net , j'aurais donc aimé quelque renseignement . Je vous explique mon probleme : je posse...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Skunkz

Selection des valuer apartire dropdawnlist lieé aux donnée

je veus savoir svp comment selection u n veuleur dans dropdawnlist liée aux base donnée et faire une action a partire la valeur choisisser. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
primactif

Mon premier site...

Bonjour ou bonsoir voila en fait je suis débutant dans ce domaine et j'aimerais avoir votre aide. J'aimerais faire un petit site, quelques pages...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
primactif

Bouton et variable

Bonjour j'utilise asp (c#). J'ai une page avec un textbox et un bouton. J'aimerais que lorsque mon clic se fait, il vérifie le contenu du textb...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Byrong

Transformer un label en dropdownlist

Bonjour. Ma demande est assez particulière je sais. J'aimerais que lorsqu'on clique sur un label, celui-ci se transforme en Dropdownlist (en aja...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
primactif

Téléchargement automatique plugin audio

Bonjour à tous J'utilise real player pour le site de ma radio. J'en ai essayé plusieurs (windows player, quick time...) mais real semble le plus st...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
mathos33

Sécurisé son site

Bonjour voila je fait un site dont les informations peuvent être confidentielles. J'ai donc créer une page de connexion avec les users qui sont ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
ghuysmans99

Comment integrer template visual studio (asp.net)

je travail un projet avec ASP.net sur Visual Studio 2008. j'ai trouvé sur le net plusieurs Templates gratuit , est ce qu'il y a possibilité d'intégr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
achermen

Déploiement d'une application asp.net

bonjour, j'ai crée une application asp.net avec la base de donneés sql server 2005 je veux savoir comment se fait la déploiement sur réseau local "W...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
khaledmerrad

Pb xor

SALUT J4UTILISE LA FONCTION XO pour crypter un mot de passe mais j'ai un souci avec l'alphanumérique, quand je crypte que du numérique cela fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Arobaskette

Tabcontainer + textbox / htmleditor récupérer la valeur

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je n'arrive pas récupérer la valeur de ma textbox ou de mon HTMLEditor qui se trouve dans un tabcontainer. ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
wally88

Creation de module dotnetnuke

bonjour, je veux créer mon propre module dotnetnuke.si quelqu'un peut me donné les étapes a suivre pour creer un module. j'utilise le language c#. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mbmz

Création d'un site web

Bonjour, Comment je peux d'utiliser le Dotnetnuke (www.dotnetnuke.com) pour créer un site web , par quelle étape je dois commencer ? Salut.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mbmz

Déclenchement d'un événement d'un linkbutton ajouté dynamiquement

Bonjours à tous, je suis actuellement sur un problème qui me donne du fil à retordre, je m'explique: je récupère depuis une base de données un str...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jesusonline

Perte de l'évènement de mon imagebutton si clic sur précédent

Bonjour, J'ai une page qui se déroule en 3 étapes. La 1ere, le client choisi son entrée parmi la liste des entrées, la 2eme son plat et enfin la 3...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ravage117

Cacher des parties de mon repeater .

Bonjour. Je vous explique mon probléme : j'ai du coder une page qui affiche une liste d'applications , contenant des groupes , qui eux memes contien...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jesusonline

Bouton submit dans un formulaire aspx

Bonjour à tous. J'ai une page aspx par exemple maPage.aspx avec le code behind maPage.aspx.cs dans maPage.aspx.cs je crée un formulaire avec method...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
bossou

Comment faire pour créer un tableau interactif?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais reproduire un tableau interactif comme celui de l'image ci-dessous. le lien pour bien comprendre comment il marche ce trouve IC...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
AceShooter39

Probleme de connexion

bonjour, je code en c# sur vswd 2008 et dans mon application quand je clique sur le bouton "se connecter", il n'y a aucune action ,la page de con...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jecode9

Afficher une feuille d'un classeur excel sur une page asp.net

Slt, j voudrai savoir comment afficher le contenu d'une feuille d'un classeur excel dans ma page asp.net. je n'est pas réussi a la transformer en Dat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
fonio

Message d'erreur en asp.net

bonjour, je suis entrain de faire une application web en c# et quand je compile (debug) ma page login.aspx voici l'erreur qui s'affiche "Seul...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
fonio

Appel de sub sur code behind depuis aspx

Bonjour, tout est dans le titre... ou presque : je voudrais pouvoir ecrire dans le fichier aspx d'une page : Sub MonScript() MonUserControl.M...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
renocmoa

Suppression dans un gridview

Bonjour ! J'ai une erreur lors de la suprresion de la ligne dans ma table. J'ai donc fait un drag'n'draw de ma table dans mon code et la SqlDataSo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Fifine13

Recherche un code pour une galerie d'image !!!

Bonjour, Bonsoir je suis a la recherche d'un code html et je suppose javascript aussi ^^ qui montre des photos en fenetre "popup" du meme genre en...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mcintosh9

Radio boutton

salut tout le monde j'ai une application en asp.net je veut faire une recherche dans ma table en deux sort c-a-d la recherche par le nom ou bien p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
TIKATKT

Radio boutton

exemple sur l'utilisation des radio bouton par exemple une recherche par le nom ou bien par un numero merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
TIKATKT
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous